Steph's Art

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Steph's Art

Messagede StephSkosha » 18 Juin 2006, 16:21

(Titre qui ne veux rien dire :roll: )

*Ce lance* Bon je poste un ou deux d'mes dess qui ne date de pas très longtemps !

1/Kril - Sous La Douche : http://www.deviantart.com/deviation/34181670/
Dessin fait pour le fun *adore les mecs torse nu* c'est trop chou >w<

2/Rachel - DarK BeautY : http://www.deviantart.com/deviation/34272597/
Vieille idée que j'ai reprise sur un d'mes anciens dess! (sauf que c'etais pas sur elle)
Ce perso est vieux! Pourtant, j'ne l'ai pas oublier et j'l'ai relook ! *contente de celui la*

3/Rimeola - Hi All I Am Rimeola : http://www.deviantart.com/deviation/34548036/
Rahhh!!! Toujours des perso a moi :wink:
Elle aussi a ue le droit un p'tit relook made Steph' !

Bon voila, des dessins qui sont assez recents.
Tout les perso sont de moi =]

Soyez pas trop mechant avec moi >_<'' (j'suis qu'une debutante T_T)
Avatar de l’utilisateur
StephSkosha
 
Messages: 45
Inscription: 17 Juin 2006, 10:43
Localisation: Au Milieu De La Lune

Messagede lucky_stallion » 18 Juin 2006, 16:32

C'est beaucoup plus manga qu'anthropomorphe, mais sbien sbien o:
lucky_stallion
 

Re: Steph's Art

Messagede Madox » 18 Juin 2006, 16:42

StephSkosha a écrit:(Titre qui ne veux rien dire :roll: )

*Ce lance* Bon je poste un ou deux d'mes dess qui ne date de pas très longtemps !

1/Kril - Sous La Douche : http://www.deviantart.com/deviation/34181670/
Dessin fait pour le fun *adore les mecs torse nu* c'est trop chou >w<

2/Rachel - DarK BeautY : http://www.deviantart.com/deviation/34272597/
Vieille idée que j'ai reprise sur un d'mes anciens dess! (sauf que c'etais pas sur elle)
Ce perso est vieux! Pourtant, j'ne l'ai pas oublier et j'l'ai relook ! *contente de celui la*

3/Rimeola - Hi All I Am Rimeola : http://www.deviantart.com/deviation/34548036/
Rahhh!!! Toujours des perso a moi :wink:
Elle aussi a ue le droit un p'tit relook made Steph' !

Bon voila, des dessins qui sont assez recents.
Tout les perso sont de moi =]

Soyez pas trop mechant avec moi >_<'' (j'suis qu'une debutante T_T)


Etre méchants avec toi ? Débutante ? Mmmmmh, comment dire... A moins d'être jaloux de ton art (et il y a de quoi ceci dit), je vois pas pour le premier point, quant au second, t'es un peu gonflée... Y'a des pros qui aimeraient bien dessiner et coloriser comme toi, je pense !! Faudrait savoir ce que tu entends pas "débutante", parce que si tu n'as pas suivi d'école d'art (du moins, pas encore ?), il semble que tes 7 années de pratique t'aient hissé à un niveau, euuuh... assez exceptionnel, c'est le moins que l'on puisse dire. J'apprécir surtout les deux derniers dessins, il me font énormément penser à des oeuvres de professionels japonais que l'on peut voir dans des magazines comme SS ou Comickers...
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede StephSkosha » 18 Juin 2006, 16:49

Bah en faite, c'est surtout sur mon lineart, je n'arrive pas as faire des traits droit.
Manque de confiance peut etre, j'arrive pas encore a bien manipuler ma tablette (vue que je ne l'ai que depuis quelques temps, meme pas un an)
Mon objectif en ce moment: m'approcher du style de Ken Akamatsu.

Pour les ecoles d'art, j'en est suivie que quelques heures, après j'ai arreter.. =/
Mais j'ai encore de gros problemes en dess (meme si ca ne se le voit pas au premier coup d'oeil).
Avatar de l’utilisateur
StephSkosha
 
Messages: 45
Inscription: 17 Juin 2006, 10:43
Localisation: Au Milieu De La Lune

Messagede Madox » 18 Juin 2006, 16:52

StephSkosha a écrit:Mais j'ai encore de gros problemes en dess (meme si ca ne se le voit pas au premier coup d'oeil).

LOL yes, j'aimerais bien que tu nous dises à quel sujet... XD
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede StephSkosha » 18 Juin 2006, 17:00

Tête, mains, pieds et dess en groupe =/
Avatar de l’utilisateur
StephSkosha
 
Messages: 45
Inscription: 17 Juin 2006, 10:43
Localisation: Au Milieu De La Lune

Messagede timinou » 18 Juin 2006, 17:12

effectivement il y a quelques defauts et imperfections, mais dans l'enssemble c'est tres beau, jsuis sur qu'avec un peu d'entrainnement t'arrivera vite a d'excelents resultats :)
"quand le dernier arbre sera abattu,
le dernier fleuve intoxiqué,
le dernier poisson tué,
alors seulement vous comprendrez que l'argent ne se mange pas"

,,,^..^,,, '][' - ][ - ]|v|[ - ][ - ]\[ - [ ] - [_] ,,,^..^,,,
Avatar de l’utilisateur
timinou
 
Messages: 641
Inscription: 20 Juil 2005, 11:09

Messagede dark blood » 18 Juin 2006, 20:12

bah imperfection y en a chez tout le monde hein... et je vais te dire un truc: on n'est jamais satisfait à 100% d'un dessin. y aura tjrs quelque chose qui nous déplaît. Mais ce qui te déplait à toi, ne déplait pas forcément aux autres.

Sinon, je trouve que vraiment, tu as un joli style... c'est agréable à regarder. J'aime bcp le deuxième.
Cat's in Mind ! ! !

"born to faire chier et pas encore morte!"
Avatar de l’utilisateur
dark blood
Chat   Anthro
 
Messages: 1697
Inscription: 01 Déc 2004, 20:27
Localisation: Genève

Dessinateur

Messagede Setsuki » 18 Juin 2006, 21:26

Xss a écrit:Pfff, je dirais juste que les traits sont un chouïa "anguleux"

oui maiiiis ca peut devenir un style...
un peu comme Larcenet(ou Trondheim je sais plus) qui a lancé les exrpressions simplistes sur les visages...
ou.. je sais pas euuh... south park qui a lancé l'animation avec des ptits bouts d'papier (si si, ca a été refait.. peu, mais ca a été refait... je crois.)
enfin... moi j'aime bien cet effet "anguleux", apres on peut ne pas aimer...
Avatar de l’utilisateur
Setsuki
 
Messages: 466
Inscription: 27 Fév 2006, 10:14
Localisation: vers saint-étienne.

Messagede Achoral » 18 Juin 2006, 21:33

Faut dire que depuis que j'te connais avec tes premiers Oekaki sur MS Paint (le premier que j'ai vu étant le tigre blanc de Seaba que t'avais posté sur ET6), tu t'améliores de jour en jour...
Si tu trouves que tu as des problèmes en dessin, moi j'en sais rien, mais tout ce que tu fais fait toujours du plaisir aux yeux =^^=
Image
Avatar de l’utilisateur
Achoral
Chat des sables   Anthro
雲貓
 
Messages: 158
Inscription: 01 Mai 2006, 19:09

Sur la Furmap: Achoral

Dessinateur
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur

Messagede lucky_stallion » 18 Juin 2006, 22:09

StephSkosha a écrit:Bah en faite, c'est surtout sur mon lineart, je n'arrive pas as faire des traits droit.
Manque de confiance peut etre, j'arrive pas encore a bien manipuler ma tablette (vue que je ne l'ai que depuis quelques temps, meme pas un an)
Mon objectif en ce moment: m'approcher du style de Ken Akamatsu.

Pour les ecoles d'art, j'en est suivie que quelques heures, après j'ai arreter.. =/
Mais j'ai encore de gros problemes en dess (meme si ca ne se le voit pas au premier coup d'oeil).


Pour les écoles d'art t'as bien fait, ca fait 4 ans que je suis dedan, ben ca a pas marché :D
lucky_stallion
 

Messagede Tamara » 18 Juin 2006, 23:58

Purr... c'est du beau travail tout ca! J'aime surtout la kitsune du dernier dessin! ^^

Toi, débutante? Ben voyons! Moi, je suis débutant en dessin, et je ne progresserai sans doute jamais. Mais bon, je suppose que la ne réside pas mon talent! ^^
[Signature en cours de rédaction]
Avatar de l’utilisateur
Tamara
Tigre  (Tigre de Sibérie, Panthera tigris altaica)   Anthro
Mraw?
 
Messages: 1320
Inscription: 05 Mai 2006, 00:41
Localisation: Quelque part dans l'Ailleurs...

Sur la Furmap: Tamara

Ecrivain
Rôliste

Messagede Corrsk » 19 Juin 2006, 02:56

lucky_stallion a écrit:C'est beaucoup plus manga qu'anthropomorphe, mais sbien sbien o:

Hum, anthropomorphe veut pas dire "pseudo-réealistique" mais, en therme d'art, c'est le fait de rendre un objet/animal/entité à allure humaine.
Donc, s'en est.

Sinon, je remarque que c'est surtout le "coloriage" (*Aime pas ce mot de M...*) qui en jette. Sinon y'à des détails physique qui trompe pas.
Exemple: Sur le dessin de Rimeola, les (avant-)bras sont trop court. Kril est un peu plat. Etc...
Pour les pieds et les mains, tu t'en sort mieux que certain...

Par contre, pour les traits "droits", c'est p'tête que tu n'est pas asser directe avec tes traits. Si tu t'attarde trop ca fait des vagues.

Les trucs qui claque vraiment: Les yeux, le coloriage, et puis... bah le style (Détails, chara design)
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede Raptros » 19 Juin 2006, 08:58

super dessin steph

tu dessine bien
Raptros
 
Messages: 461
Inscription: 03 Jan 2006, 20:35

Messagede shaman » 19 Juin 2006, 13:52

Ouais tout ca est très très jolie, tout plein de couleurs et d'amour ^^

Bon, je passes l'etpae "c'est-trop-beau-j'aimerais-avoir-ton-niveau" pour les critiques constructives :P

Je dirais que tes dessins manque encore un peu de reliefs pour pouvoir parler de niveau pro. Niveau visage, ca a l'air d'etre ton style, donc c'est normal a ce niveau la. Mais au niveau des chaines sur dark beauty, des noeuds, des clefs, et des queux et de la jupe de rimeola, je trouve que tout ca est encore assez plat. Enfin bon, du haut de mon pauvre niveau en dessins, je suis loin de faire ca deja, mais c'est ces details, je trouve, qui font qu'on voit que tu n'est pas encore une maitre dessinatrice ^^

Mais bon, ca ne saurait tarder a priori :D
Avatar de l’utilisateur
shaman
Loup  (Arctique)   Anthro
 
Messages: 1031
Inscription: 11 Sep 2004, 11:45
Localisation: Paris

Sur la Furmap: Shaman

Suivante

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité