Y! Gallery déconne grave!

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Y! Gallery déconne grave!

Messagede Desim » 03 Mai 2006, 09:33

http://yaoi.y-gallery.net/

Vérifiez par vous-même.
Je dis ça pour être sûr que ce n'est pas moi qui ai merdé dans les options de mon navigateur (Firefox).
Il semble qu'ils aient égaré leurs fichiers CSS ainsi que leurs images.
Ca fait très désordre en tout cas...

Vu que c'est le seul site qui me fait ça, je ne cherche pas plus loin de mon coté...
Je pense que je vais changer de gallerie, ou bien mettre celle-là en gallerie secondaire parmi tant d'autres... Elle est trop restrictive et l'implémentation du site crée trop de soucis lorsqu'on veut envoyer quelqu'un voir une de ses images.
Dommage, j'aimais bien l'ambiance ^_^
Image
Avatar de l’utilisateur
Desim
Vulpidé  (Angenard)   Anthro
 
Messages: 1132
Inscription: 30 Avr 2005, 21:26
Localisation: Belgique, Leuven

Sur la Furmap: desim

Dessinateur
Fursuiter
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur

Messagede Desim » 03 Mai 2006, 12:12

Bon, j'ai à nouveau des images, mais les styles sont toujours absents.

Est-ce que ça le fait aussi chez vous?

EDIT: bon tout semble rentrer dans l'ordre, ce topic n'a plus lieu d'être donc, désolé pour le gaspillage...
Image
Avatar de l’utilisateur
Desim
Vulpidé  (Angenard)   Anthro
 
Messages: 1132
Inscription: 30 Avr 2005, 21:26
Localisation: Belgique, Leuven

Sur la Furmap: desim

Dessinateur
Fursuiter
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur


Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité