Modérateurs: modérateurs, admins
Guff a écrit:Wim Delvoye : dallage de marbre (en réalité, de la cochonaille)
Cultive un esprit du contresens en construisant des machines de chantier en bois sculpté, en décorant les bouteilles de butane comme de la faillance, en tatouant des cochons, en radiographiant des fellations et en pavant le sol avec de la charcuterie.
Cookie a écrit:J'ai fait 6 ans d'études d'art.
A l'Académie Royale des Beaux Arts de Bruxelles.
Un jour, un professeur m'a dit "ton style est trop académique"... Un comble, dans une académie!
Guff a écrit:les artistes et les critiques.
Les gens qui publient
Les galleristes.
Ceux qui ont du pognon ou de l'influence au ministère de la culture / éducation.
Guff a écrit:La pluspart du temps, le furry ne fait qu'illustrer. C'est joli, ce n'est pas beau. C'est de la technique, pas de l'art.
dark blood a écrit:sinon il y a "carré noir sur fond blanc" censer représenter l'immense solitude de l'humanité dans le vide de l'univers...
Ozone Griffox a écrit:Tant qu'il y aura des idiots qui achetent... pardon, je veux dire des gens qui veulent se rendre intéressant... heu pardon, je veux dire des grands de l'Art ! Et bien ca continuera.
Qu'est-ce que disait Einstein déjà ? Ca a un rapport avec l'univers...
Maintenant... que chacun fasse son Art chez lui. Et si ca l'amuse de faire des tâches de peinture puis de philosopher dessus... Pourquoi pas !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité