Badge de Loupy par Rimou

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Deoloup » 04 Avr 2006, 14:23

Lone_Fox a écrit:
Ortaon a écrit:Les accessoiristes ? nanan c'est moi qui me le suis acheté ( enfin à bille bien sur )

Mais vous le verrez bientot dans STARGATE ;)


Ah c'est TOI ? Wow... On dirait que t'es vrai et tout. Impressionnant.


Bienvenue dans le monde de l'airsoft ^^
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Avatar de l’utilisateur
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro
 
Messages: 3677
Inscription: 22 Jan 2005, 14:10
Localisation: Saverne

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Lone_Fox » 04 Avr 2006, 16:38

Deoloup a écrit:Bienvenue dans le monde de l'airsoft ^^


Je ne connaissais pas. Ca a l'air tout sérieux, avec des répliques d'armes et des uniformes, très différent du paintball donc. Ca titille ma curiosité...
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Ortaon » 04 Avr 2006, 17:31

C'est le but du Soft, collé a la réalitée, jouer sérieux mais sans se prendre la tete ^^ venez rigolez avec nous ;)

Pour répondre a Loupy : Dans l'unité SG-1 ils utilisent aux 1ere saisons des H&K Mp-5 A5 voir des A3 parfois, en suite il passe au FN Herstal
P-90 qui est une arme belge, maintenant il vont passer au Mp-7 A1 et au G36 K.

A oui pour la petite Annecdote, plus de la moitié des gun utilisé dans stargate sont des airsofts regardez :

Image

Oh les Jolies bibilles au fond du chargeur Hicap.

" Mais on voit les balles sur certain " me direz-vous, ben en fait ce ne sont que des fausse balles, les billes sont caché dessous.

Image

Et avec un petit Zoom : Tokyo marui : MADE IN JAPAN :lol:

Image

Voilou ^^


Dernière édition par Ortaon le 04 Avr 2006, 17:38, édité 2 fois.
Ortaon
 
Messages: 110
Inscription: 10 Mar 2006, 15:03

Ecrivain
Rôliste

Messagede Deoloup » 04 Avr 2006, 17:34

Ortaon a écrit:C'est le but du Soft, collé a la réalitée, jouer sérieux mais sans se prendre la tete ^^ venez rigolez avec nous ;)

Pour répondre a Loupy : Dans l'unité SG-1 ils utilisent aux 1ere saisons des H&K Mp-5 A5 voir des A3 parfois, en suite il passe au FN Herstal P-90 qui est une arme belge, maintenant il vont passer au Mp-7 A1 et au G36 K.

A oui pour la petite Annecdote, plus de la moitié des gun utilisé dans stargate sont des airsofts regardez :

Image

Oh les Jolies bibilles au fond du chargeur Hicap.

" Mais on voit les balles sur certain " me direz-vous, ben en fait ce ne sont que des fausse balles, les billes sont cahché dessous.


Bah, c'est toujours des répliques utilisés, et comme les meilleurs répliques sont des airsoft guns...
Viva les AEGs :D
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Avatar de l’utilisateur
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro
 
Messages: 3677
Inscription: 22 Jan 2005, 14:10
Localisation: Saverne

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Guff » 04 Avr 2006, 17:54

c'est d'autant plus facile que le p90 est essentiellement constitué de plastique.
Âme à vendre. Fierté négociable.

La corruption est toujours un plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Guff
 
Messages: 111
Inscription: 23 Mar 2006, 16:55

Messagede Lone_Fox » 04 Avr 2006, 18:22

Mort de rire ! Merci pour le coup d'oeil de près.
Je me disais que dans beaucoup de films et de séries, on peut remarquer un grand nombre d'imprécisions au niveau des armes utilisées : pas d'éjections de douilles, pas de recul de la culasse ou du levier d'armement pendant le tir, pas de fumée après un tir soutenu, etc.
Tout s'explique ! C'est parce que les réalisateurs utilisent des répliques airsoft.
(pour l'anecdote, dans le film Lord of War, le réalisateur a cherché à acheter des répliques d'AK-47 avant de se rendre compte que des vraies armes étaient moins chères. La production a donc acheté une cargaison de Kalachnikovs et les a revendues une fois le film tourné !)

Ortaon a écrit:Pour répondre a Loupy : Dans l'unité SG-1 ils utilisent aux 1ere saisons des H&K Mp-5 A5 voir des A3 parfois, en suite il passe au FN Herstal
P-90 qui est une arme belge, maintenant il vont passer au Mp-7 A1 et au G36 K.


Du coup, ils passent à des armes de plus en plus puissantes. Remarquez, je vois pas non plus l'intérêt de se pointer avec des pistolets-mitrailleurs au calibre anémique ou même des PDW (Personal Defence Weapon) pour aller se battre avec des gros aliens tous balèzes sur des planètes désertes - moi j'attaquerais direct au FN-FAL ou Galil/R1 en 7,62, voire au M60 pour les taches les plus récalcitrantes. Enfin, j'dis ça, j'dis rien.
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Guff » 04 Avr 2006, 18:27

Ortaon a écrit:Pour répondre a Loupy : Dans l'unité SG-1 ils utilisent aux 1ere saisons des H&K Mp-5 A5 voir des A3 parfois, en suite il passe au FN Herstal
P-90 qui est une arme belge, maintenant il vont passer au Mp-7 A1 et au G36 K.


Du coup, ils passent à des armes de plus en plus puissantes. Remarquez, je vois pas non plus l'intérêt de se pointer avec des pistolets-mitrailleurs au calibre anémique ou même des PDW (Personal Defence Weapon) pour aller se battre avec des gros aliens tous balèzes sur des planètes désertes - moi j'attaquerais direct au FN-FAL ou Galil/R1 en 7,62, voire au M60 pour les taches les plus récalcitrantes. Enfin, j'dis ça, j'dis rien.[/quote]

grande brute :P
Âme à vendre. Fierté négociable.

La corruption est toujours un plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Guff
 
Messages: 111
Inscription: 23 Mar 2006, 16:55

Messagede Ortaon » 04 Avr 2006, 18:38

hum va falloir faire un petit rappel.

Oui un Mp-7 ça parait petit, mais une arme compact est trés utile, beuacoup moins encombrante que un gros FN FAL.

De plus ça va vous étonnez comme ça m'a étoné, mais un MP-7 ( qui est minuscule ) peut transpercer 16 mm de titane à + de 200 metres ( 120 metres pour un P90 )

Ces Armes sont ultra compacts, dispose d'un faible recul avec des munition extrémement perforante, alors pkoi s'encombrer de gros gun en 7.62, super lourd alors que un petit truc avec des chargeurs de 40 ( mp-7 ) ou 50 coups ( P90 ) transperce facilement toute armure ;)
Ortaon
 
Messages: 110
Inscription: 10 Mar 2006, 15:03

Ecrivain
Rôliste

Messagede Loupy » 04 Avr 2006, 21:29

Ortaon, t'as toujours pas compris que je parle de la copie extraterrestre des armes humaines qu'on voit dans 2 episodes de Stargate... Elles sont identiques aux armes que tu decris, mais a la place de munitions ca tire des traits d'energie rouge.
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5158
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Messagede Lone_Fox » 04 Avr 2006, 21:59

Ortaon a écrit:Ces Armes sont ultra compacts, dispose d'un faible recul avec des munition extrémement perforante, alors pkoi s'encombrer de gros gun en 7.62, super lourd alors que un petit truc avec des chargeurs de 40 ( mp-7 ) ou 50 coups ( P90 ) transperce facilement toute armure ;)


Ah, mais faut pas tout mettre dans le même sac. Les Personal Defence Weapons (MP-7 et P-90) ont été développées pour remplacer les pistolets automatiques ou les pistolets-mitrailleurs généralement distribués aux soldats de l'arrière (par exemple artillieurs, officiers, servants d'arme, conducteurs de véhicules ou de chars, cuisiniers, radios, etc.) ne pouvant pas être équipés de fusils d'assaut, trop encombrants et trop lourds. L'idée était d'avoir une arme légère et de petite taille permettant de se défendre contre des soldats ennemis armés de fusils d'assaut, avec une précision et une puissance décente à 100-200m.
En conséquence, en termes de précision, de stabilité et de puissance, ces armes restent inférieures à des fusils d'assaut modernes. Elles sont certes bien plus efficaces à moyenne portée que des pistolets-mitrailleurs classiques en 9mm ou .45 auto, mais pas question d'essayer de dégommer quelqu'un à 600m avec - alors qu'avec un "battle rifle" (R1, FN-FAL, G3 ou M14) ou même un fusil d'assaut moderne en 5,56, on peut se battre efficacement à 400-600m.
Personnellement, je suis plutôt amateur de fusils d'assaut bullpup type Steyr-AUG, le calibre .223 remington/5,56mm étant bien suffisant pour tuer un adversaire humain. Contre des extraterrestres plus solides, j'aurais logiquement tendance à privilégier une arme plus puissante avec une meilleure portée (mais on rentre là dans le domaine de la spéculation).
Je concède quand même qu'un FN-FAL est assez lourd et encombrant, d'ailleurs, pour l'anecdote, c'est à la suite de nombreuses opérations anti-guérilla dans les pays voisins que l'Afrique du Sud a progressivement remplacé le FAL, peu pratique dans une végétation épaisse, par le R1 en 5,56mm (en gros une copie du Galil israélien).

Ortaon, t'as toujours pas compris que je parle de la copie extraterrestre des armes humaines qu'on voit dans 2 episodes de Stargate... Elles sont identiques aux armes que tu decris, mais a la place de munitions ca tire des traits d'energie rouge.


On sait, mais c'est 'atchement plus rigolo de discuter de vrais flingues !
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Lone_Fox » 04 Avr 2006, 22:02

Guff a écrit:grande brute :P


Attends de me voir en vrai ! :D
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Chibibass » 05 Avr 2006, 00:31

Une connerie qui m'est venue en tête lorsque j'ai lu ce topic :

Image

:P
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur

Messagede Corrsk » 05 Avr 2006, 02:10

*Mode Jean-pierre coffe*
La M60 c'est de la merde.

La M249 est meilleur niveau support. La M60 c'est pour les bourrins nés (Schwarzy?)

La P90, et en général toutes les armes de la FN, sont surtout pour les combats en milieu restreint (Urbain, forêt dense, intérieur)
Les HK, ont toujours été des armes polyvalentes (Trop peut-être)
Les AK, sont des armes pas chère et asser potable (Surtout l'AKS-74U)
Le Famas, Ouai alors mis à part le recule qui est plutot surprenant (Le truc inatendu) c'est une bonne arme.
Et un jour p'tête, l'AICW (Australie) la reprise de l'OICW (USA) qui est franchement imprésionnant à voir, il est énorme...

Et dans les armes de sniper génial:
La M82, comment faire une brochette même contre des blindés léger.
Le traditionnel, HK-PSG-1 polyvalent comme tout les HK.
Le Dragunov SVD, pour une fois que les Russes font du bon boulot, on vas pas cracher dessus.

Mais moi personnelement j'ai craqué pour une petite arme sans prétention d'origine Chinoise (Ouai ouai je sais...) le Type 95 (QBZ-95). C'est génial j'adore... Une tronche de Famas mélanger à une M16.

Voila, une page de culture inutile au possible pour le commun des mortels. Mais la, ça si prétait trop...

A au faite: Jolie dessin, lol.

Note @ Chibi: Bizarre, bizarre, ton gun ressemble à un Bolter (Warhammer 40k) X)
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede Chibibass » 05 Avr 2006, 10:03

Corrsk a écrit:Note @ Chibi: Bizarre, bizarre, ton gun ressemble à un Bolter (Warhammer 40k) X)


Ouais, pitêtre... j'en sais rien, lol ! Je l'ai dessiné comme ça, de tête, sans réfléchir ou me servir d'un modèle ! :oops: Un peu à l'image de mon personnage sur le dessin... XD
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur

Messagede Lone_Fox » 05 Avr 2006, 12:45

Corrsk a écrit:*Mode Jean-pierre coffe*
La M60 c'est de la merde.

Ouaaaais je sais, mais les mitrailleuses en 7,62 c'est rigolo. Surtout pour tirer sur des aliens. Y'a pas, le must, c'est quand même la MG42/MG3 en 7,92 Mauser/7,62 OTAN, on a pas fait mieux depuis ! Du bon matos allemand ça madame.

Corrsk a écrit:La P90, et en général toutes les armes de la FN, sont surtout pour les combats en milieu restreint (Urbain, forêt dense, intérieur)

Ah bon ? C'est pourtant eux qui fabriquent la mitrailleuse de soutien d'infanterie Minimi/M249 et la très répandue MAG/M240 ainsi que les fusils FN-FAL, FNC, 2000 et SCAR. Mais bon, tout ça se porte aussi très bien en intérieur, ça fait juste très mal aux oreilles et ça salit les murs.

Corrsk a écrit:Les HK, ont toujours été des armes polyvalentes (Trop peut-être)

Euuuh, j'ai du mal à voir en quoi leurs armes sont plus polyvalentes que d'autres... Et c'est quoi, une arme trop polyvalente ? A chaque situation son arme, surtout !

Sinon, Chibibass, j'adore ta capacité à pondre un dessin en quelques minutes pour illustrer une situation ! :lol:
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité