Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry. Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques... Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..
bonsoir a tous j'aimerai savoir si parmis vous il y a des personne qui on des dessin furry de mage dans le style de c deux image que je vais vous presenter dont l'une n'est pas fuury mais tu meme style que je recherche .
As-tu un style de dessinateur bien précis pour ta recherche?... (ou un qui s'en rapproche...)
on peut facilement trouver des mage furs dans les planches de nos artistes favoris
couleur de préférence je crois...
"cheval = plus belle conquete de l'homme"... prrrt :/
et le poney dans tout ça?
... et quelle criniere ^^
Des mages furry, il y en a de toutes les écoles et toutes les espèces :
Il est bizarre que Dark Blood n'ait pas fait mention de son dessin "Sorcière et dragon" :
http://www.deviantart.com/view/27378959/
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
merci tous le monde de m'avoir repondu et merci a toi Pr. Théodose pour ces image ces des tous ces style que je recherche ^^ j'ai hate de voir ton dessin dark-blood j'aumerai trouver des mage en loup si ces possible et Bloodhound-omega j'ai ca galerie et j'adore sont travail ^^ .