apres des annee

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede dark blood » 13 Mar 2006, 18:59

l'est sympa le dessin... je trouve que tu l'as très bien retranscris... mais comme Rimou, je m'étonne un peu du temps passé. MAis je suis sûr qu'à la longue, tu deviendra plus rapide.
Cat's in Mind ! ! !

"born to faire chier et pas encore morte!"
Avatar de l’utilisateur
dark blood
Chat   Anthro
 
Messages: 1697
Inscription: 01 Déc 2004, 20:27
Localisation: Genève

Dessinateur

Messagede tribalwolf » 13 Mar 2006, 19:07

oui je sais que le temps est un peut long mais j'ai peut etre exagere car je fesais des pose pour parler sur le net tout en dessinant c un peut pour ca que je parlait pas trop sur irc ^^ et que ca ma pris 5h .
Avatar de l’utilisateur
tribalwolf
Loup   Anthro
 
Messages: 240
Inscription: 02 Mar 2006, 22:32
Localisation: bordeaux

Messagede Rimou » 14 Mar 2006, 13:03

Rah les lents, vous m'faites mal au coeur :lol: yo plaisantes of course. Mais je pense que s'entrainer à la vitesse est une très bonne école pour mieux appliquer ses réelles envies, ses vues de poses, son imagination sur le papier :? m'enfin celà-dit c'est du bamboula euh.. du bon boulot ! :lol: Bolina, Bolino !
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Aldebaran » 14 Mar 2006, 13:26

Très joli boulot, la copie est un peu différente de l'originale, mais c'est vraiment de toutes petites différences...

Pour ce qui est de l'étude de l'anatomie (ou du dessin en général), la copie reste une bonne école, mais aussi l'entraînement intensif... En prenant exemple sur un style de dessin particulier, et en ajoutant de petites modifications au fur et à mesure, tu peux parfois arriver à trouver ton propre style (je parle un peu en connaissance de cause).

Pour ce qui est du temps passé sur le dessin, au vu du très bon résultat, je ne pense pas que ce soit trop longtemps. Tu amélioreras tes temps avec le temps (et ça rime en plus!!). Quand tu te sentiras plus à l'aise avec les rudiments du dessin, n'hésite surtout pas à changer des détails dans les dessins que tu copieras.

En tout cas bravo, c'est un bon début!! :idea:
Shameless self-advertisement!!

Règle n°1: Il est interdit de parler du fight club.
Règle n°2: Il est interdit de parler du fight club.

Wolf of Hidden Wisdom...
Avatar de l’utilisateur
Aldebaran
 
Messages: 115
Inscription: 13 Oct 2005, 14:27

Messagede Lord Anubis » 14 Mar 2006, 21:51

Super tes dessins, bravo
L'imagination, c'est la clé du futur.
Avatar de l’utilisateur
Lord Anubis
 
Messages: 577
Inscription: 24 Août 2005, 20:55
Localisation: Suisse

Messagede tribalwolf » 16 Mar 2006, 00:02

merci c tres gentil il me reste plus qu'a trouver des bouquin pour l'anatomie qui n'est pas mon fort et a faire et refaire pour me parfaire lol dsl pour la rime ^^ .
Avatar de l’utilisateur
tribalwolf
Loup   Anthro
 
Messages: 240
Inscription: 02 Mar 2006, 22:32
Localisation: bordeaux

Messagede Raptros » 16 Mar 2006, 09:07

t y arrivera

j aime bien t dessin tribal

remarque je suis pas difficil en art

j aime tout ce qui es art furry
Raptros
 
Messages: 461
Inscription: 03 Jan 2006, 20:35

Messagede tribalwolf » 17 Mar 2006, 00:30

merci xss pour le lien je vais essayer de me procurer de c bouquin pour pouvoir prendre des cour d'anatomie :lol: .
Avatar de l’utilisateur
tribalwolf
Loup   Anthro
 
Messages: 240
Inscription: 02 Mar 2006, 22:32
Localisation: bordeaux

Messagede Chacal » 18 Mar 2006, 14:08

Joli,

et pour l'anatomie, y a un autre truc qui marche, mais faut avoir un materiel d'enfer : un miroir (bruits d'éclairs) ! Serieux, je prefère ce systeme, non pas que j'aime à regarder ce corps de rêve qui est le mien (ironie inside) mais parce que tu peux vraiment te rendre compte de la disposition des muscles etc ... (bon, à la limite suffit de gonfler ensuite sur le papier, pour éviter que ça ressemble à un frite anorexique).


Au plaisiR
Avatar de l’utilisateur
Chacal
 
Messages: 208
Inscription: 05 Fév 2006, 22:45

Précédente

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité