Petite question à propos de Deviant Art...

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Aldebaran » 03 Mar 2006, 20:29

Bon... Pour ce qui est du fait que DA peut utiliser les dessins d'artistes ayant une gallerie chez eux et qu'il peuvent se faire de l'argent dessus sans verser un dividende aux personnes concernées, ça me chiffonne un peu, menfin c'est pas le propos.

Malgré le fait d'héberger ses dessins chez DA, tu as tout à fait le droit d'exploiter tes persos comme bon te semble (évidemment tant que c'est bien TES persos). Tu conserve tous tes droits d'exploitations et de copyright sur tes oeuvres. Ils sont d'ailleurs très à cheval sur tout ce qui est "tracing" et "art theft" (à savoir vol de dessin/perso...) et gérent assez bien ce genre de problèmes très fréquents sur DA.

Donc pas de souci de se côté là, tes oeuvres restent bien à toi, même situ les a postées sur DA.

J'espère t'avoir éclairé ^^
Shameless self-advertisement!!

Règle n°1: Il est interdit de parler du fight club.
Règle n°2: Il est interdit de parler du fight club.

Wolf of Hidden Wisdom...
Avatar de l’utilisateur
Aldebaran
 
Messages: 115
Inscription: 13 Oct 2005, 14:27

Messagede Defurét » 04 Mar 2006, 05:04

C'est à dire est-ce que j'ai le droit de vendre un dessin que j'ai exposé sur DA?

Tu peux vendre tes dessins sur DA si tu es abonné. Si tu n'es pas un "DA subscriber" tu pourras pas utiliser le DA pour vendre tes ouevres aux autres abonnés. Cependant, c'est toujours possible de vendre tes dessins en dehors du site.

Mes excuses si je suis pas trop claire, c'est difficile d'expliquer (même en anglais)!
Avatar de l’utilisateur
Defurét
Belette  (Belette à longue queue)   Anthro
 
Messages: 1985
Inscription: 05 Fév 2006, 18:26
Localisation: Heureusement, ici c'est pas le Bloc. (Toronto)

Sur la Furmap: Defuret

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Defurét » 04 Mar 2006, 20:20

Peux-tu donner un lien vers ton page DA?
Avatar de l’utilisateur
Defurét
Belette  (Belette à longue queue)   Anthro
 
Messages: 1985
Inscription: 05 Fév 2006, 18:26
Localisation: Heureusement, ici c'est pas le Bloc. (Toronto)

Sur la Furmap: Defuret

Dessinateur
Musicien
Ecrivain


Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité