Besoin d'aide pour une idée....

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Besoin d'aide pour une idée....

Messagede Cookie » 02 Mar 2006, 12:01

(j'hésite entre mettre ce post ici ou dans "projets")

Amis Furry, j'ai besoin d'un coup de patte.

Alors voilà, à Eurofurence, j'ai décidé de vendre certains de mes dessins et de mes créations artistiques.

J'ai reçu l'autorisation de l'un des orgas d'y vendre des "custom My Little Ponies". Il s'agit de "Mon Petits Poney" (les jouets des années 80, en vinyle), mais modifiés , repeints, sculptés, pour en faire des créations originales ou pouvant aussi s'inspirer de films, séries, dessins animés divers.

J'ai déjà quelques réalisations de faites, comme un custom "Last Unicorn" inspiré du film d'animation du même nom, ou un "Pikachu" inspiré de Pokémon.
J'ai dans l'idée d'en faire un basé sur la Panthère Rose et un autre de Tigrou de Winnie l'Ourson.

Et c'est là que j'ai besoin de votre aide.

Je voulais savoir si vous auriez des idées à me soumettre, de thèmes, de personnages qui selon vous pourraient intéresser le monde Furry (que je connais encore assez "mal")....

Merci :)

Comme une image vaut mieux qu'un long discours, voilà par exemple mon Pikachu poney:

http://stpo.homelinux.org/%7Ecookie/pika3.JPG

http://stpo.homelinux.org/%7Ecookie/pika.JPG
"Je parle pas aux cons, ça les instruit..."
Michel AUDIARD

"Silence! I'll Poke you!!"
"Use the Poke, Luke"
"The Poke will be with you.... always"

L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Ratte à tendances koalatesques  (NON COMESTIBLE)   Anthro
 
Messages: 1906
Inscription: 26 Juil 2005, 18:06
Localisation: Bruxelles, ma belle...

Fursuiter
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Messagede Lord Foxhole » 02 Mar 2006, 12:49

Huuummm... Voyons, voyons...
Un "HellsPony" tout rouge, avec des cornes, une queue fourchue et une crinière de flammes ?
Un "WarPony" tout couvert de cuir clouté et de plaques de blindages ?
Un "UndeadPony" en état de décomposition avancé ?
:silly:
Je sais pas, hein... Je propose, je propose... :lol:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Chibibass » 02 Mar 2006, 13:24

Lol, c'est marrant de voir que les petits poneys semblent toujours d'actualité. Je vois plein de dessins récents les mettant en scène sur divers sites...

Enfin bon, des idées pour t'inspirer... hum...

Lord Foxhole a écrit:Huuummm... Voyons, voyons...
Un "HellsPony" tout rouge, avec des cornes, une queue fourchue et une crinière de flammes ?
Un "WarPony" tout couvert de cuir clouté et de plaques de blindages ?
Un "UndeadPony" en état de décomposition avancé ?


Damned ! Le lord a été plus rapide que moi ! :cry:
(enfin, moi j'avais imaginé un petit poney SM)
Sinon, j'sais pas, un petit poney version scaly ? XD
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur

Re: Besoin d'aide pour une idée....

Messagede Madox » 02 Mar 2006, 13:26

Cookie a écrit:(j'hésite entre mettre ce post ici ou dans "projets")

Amis Furry, j'ai besoin d'un coup de patte.

Alors voilà, à Eurofurence, j'ai décidé de vendre certains de mes dessins et de mes créations artistiques.

J'ai reçu l'autorisation de l'un des orgas d'y vendre des "custom My Little Ponies". Il s'agit de "Mon Petits Poney" (les jouets des années 80, en vinyle), mais modifiés , repeints, sculptés, pour en faire des créations originales ou pouvant aussi s'inspirer de films, séries, dessins animés divers.

J'ai déjà quelques réalisations de faites, comme un custom "Last Unicorn" inspiré du film d'animation du même nom, ou un "Pikachu" inspiré de Pokémon.
J'ai dans l'idée d'en faire un basé sur la Panthère Rose et un autre de Tigrou de Winnie l'Ourson.

Et c'est là que j'ai besoin de votre aide.

Je voulais savoir si vous auriez des idées à me soumettre, de thèmes, de personnages qui selon vous pourraient intéresser le monde Furry (que je connais encore assez "mal")....

Merci :)

Comme une image vaut mieux qu'un long discours, voilà par exemple mon Pikachu poney:

http://stpo.homelinux.org/%7Ecookie/pika3.JPG

http://stpo.homelinux.org/%7Ecookie/pika.JPG


Sympa déjà cette création !!! ca me rappelle une page internet que j'ai vue où quelqu'un exposait justement des customs de MLP, du genre de ce que Lord donnait plus bas comme exemple : avec cuir et chaînes... je n'arrive plus à trouver l'URL, cependant. mmmh... Il y en aurait, des choses à faire... Tu peux mettre une armure de chevalier, en faire un robot en reprenant quelques pièces à droite à gauche, en faire une plante (tout vert avec des feuilles/fleurs/fruits), version insecte, animal marin en découpant une queue de baleine/dauphin à un jouet en plastique mou trouvé partout en grande surface, voire même en dinosaure, faire une version japonaise avec des baguettes dans les cheveux et des yeux bridés, lapone avec manteau de fourrure, mettre des cornes diverses : cerf, rhinocéros, buffle ; pourquoi pas une trompe d'éléphant ? Faire une version goth, une version princesse, fashion, une version "artiste" avec pinceau dans la bouche et des éclaboussures de peinture sur la robe, une version casque de walkman, casquette "yo", patins à roulettes, skis, que sais-je encore... Une version "fat" pour notre ami Lord ? Une version Sabrina avec queue de skunk et teinte deux-tons ? ZZ avec rayures partout ???? :lol: Et pourquoi pas une version Dracula, Frankenstein, metropolis, et j'en passe et des meilleures... Et je ne te parle pas des versions X qui me viennent à l'esprit !!!!!!! :oops:

Lord Foxhole a écrit:Huuummm... Voyons, voyons...
Un "HellsPony" tout rouge, avec des cornes, une queue fourchue et une crinière de flammes ?


Ca, je trouve que c'est une très bonne idée !!!

Lord Foxhole a écrit:Un "WarPony" tout couvert de cuir clouté et de plaques de blindages ?


Id, cf plus haut

Lord Foxhole a écrit:Un "UndeadPony" en état de décomposition avancé ?
:silly:
Je sais pas, hein... Je propose, je propose... :lol:


Mmmh... Ca, ça risque d'être fort compliqué à faire, mais super intéressant... Ce serait plutôt un travail de maquettiste scratcheur comme moi ! Tiens, oui, pourquoi pas un MLP fantôme avec drap, chaîne et boulet, et couvert de peinture phosphorescente ??
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Loupy » 02 Mar 2006, 14:21

Tout ca a deja ete fait en dessin.
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5160
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Messagede Madox » 02 Mar 2006, 14:26

Loupy a écrit:Tout ca a deja ete fait en dessin.


1/ T'es vraiment sûr ???
2/ Mais probablement pas en volumes...
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Loupy » 02 Mar 2006, 14:31

J'ai eu le pony goth, le pony bondage, le pony undead en dessin mais a part le pony bondage j'ai pas aime...
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5160
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Messagede Cookie » 02 Mar 2006, 14:44

Alors:

Le poney scaly je l'ai déjà fait: un bébé dinosaure:) Je l'ai offert, mais je peux en refaire un :)

la version fantôme existe aussi (je lui ai même fait un boulet avec une chaîne) et il brille dans le noir - les cheveux aussi.

J'avais fait un Jack Sparrow de Pirate des Caraïbes (avec tresses de vrais poils pour la barbiche, dreadlocks, foulard et le Black Pearl comme symbole - je l'ai vendu plus de 60 euros).

J'ai une version de MLP "vache" à la maison (avec un pis et tout).

Le poney vampire, je l'ai fait et offert à une copine, giga-fan d'Anne Rice.

Le seul souci c'est que morphologiquement, les vêtements vont assez mal à des poneys... donc niveau fringues, je me limite...

L'idée d'un Poney Sabrina Online me tente bien... ainsi qu'une Zig-Zag...

Merci en tout cas de participer à mon brainstorming :)
"Je parle pas aux cons, ça les instruit..."
Michel AUDIARD

"Silence! I'll Poke you!!"
"Use the Poke, Luke"
"The Poke will be with you.... always"

L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Ratte à tendances koalatesques  (NON COMESTIBLE)   Anthro
 
Messages: 1906
Inscription: 26 Juil 2005, 18:06
Localisation: Bruxelles, ma belle...

Fursuiter
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Messagede dark blood » 02 Mar 2006, 18:26

pourquoi pas:

- Félix le chat?
- Shrek?
- Winnie l'ourson?
- Sonic?
- Némo?
- Garfield?
-...

Il doit certainement en exister d'autre et si l'idée m'en vient, je reviens poster...
Cat's in Mind ! ! !

"born to faire chier et pas encore morte!"
Avatar de l’utilisateur
dark blood
Chat   Anthro
 
Messages: 1697
Inscription: 01 Déc 2004, 20:27
Localisation: Genève

Dessinateur

Messagede dj_ponyhard » 02 Mar 2006, 19:02

WOW! voila des idées qu'elles sont bonnes!!
c'est vrai que les classiques (bondage, war, fantome...) ont déja été faits et ont connu un bon succès, mais l'originalité passe d'abord par l'inventivité!...
(chose pour laquelle on a toujours du mal!)
étant fan de "Red Shetland", je n'ai jamais vu de MLP à son éffigie...
ou bien encore des reproduction des artistes furry qui ont un fursonna d'équidé (Aura Moser, Colleen Campbell, Crystalfyre, Dreamaria, Firebringer, Lonnie DiNello, ShinigamiGirl... et surement d'autres)
mais un "Sabrina Online" serait assez innatendu :wink:
"cheval = plus belle conquete de l'homme"... prrrt :/
et le poney dans tout ça?
... et quelle criniere ^^
Avatar de l’utilisateur
dj_ponyhard
poney
 
Messages: 299
Inscription: 03 Déc 2005, 11:56
Localisation: Mervent 85

Messagede Cookie » 02 Mar 2006, 19:39

dj_ponyhard a écrit:étant fan de "Red Shetland", je n'ai jamais vu de MLP à son éffigie...
ou bien encore des reproduction des artistes furry qui ont un fursonna d'équidé (Aura Moser, Colleen Campbell, Crystalfyre, Dreamaria, Firebringer, Lonnie DiNello, ShinigamiGirl... et surement d'autres)


Je ne connais aucun des noms cités...

*honte*
"Je parle pas aux cons, ça les instruit..."
Michel AUDIARD

"Silence! I'll Poke you!!"
"Use the Poke, Luke"
"The Poke will be with you.... always"

L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Ratte à tendances koalatesques  (NON COMESTIBLE)   Anthro
 
Messages: 1906
Inscription: 26 Juil 2005, 18:06
Localisation: Bruxelles, ma belle...

Fursuiter
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Messagede Lord Anubis » 02 Mar 2006, 19:55

Et bien, c'est une bone idée que tu as et le pikachu est bien fait. Tu pourrais par exemple, faire sur des personnalité furry assez connu. Comme Krystal ou Bagi, Bokko ou encore Lola Bunny, Fox Mccloud, ect...
C'est juste une idée biensur, fait se que tu préfères avant tout et ce qui est le plus facile pour toi.
L'imagination, c'est la clé du futur.
Avatar de l’utilisateur
Lord Anubis
 
Messages: 577
Inscription: 24 Août 2005, 20:55
Localisation: Suisse

Messagede Lord Foxhole » 02 Mar 2006, 22:31

Cookie a écrit:
dj_ponyhard a écrit:étant fan de "Red Shetland", je n'ai jamais vu de MLP à son éffigie...
ou bien encore des reproduction des artistes furry qui ont un fursonna d'équidé (Aura Moser, Colleen Campbell, Crystalfyre, Dreamaria, Firebringer, Lonnie DiNello, ShinigamiGirl... et surement d'autres)

Je ne connais aucun des noms cités...
*honte*

Oh, bah... Alors, tu n'as qu'à faire un pony version Madonna... Ou Marylin Manson ! :P

En fait, je sais pas trop... ça doit aussi dépendre, en partie, du matériel que tu récupères, non ? Je suppose que tu ne fabriques pas tout toi-même et que tu récupères des accessoires à gauche et à droite...
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Chibibass » 02 Mar 2006, 22:46

Cookie a écrit:
dj_ponyhard a écrit:étant fan de "Red Shetland", je n'ai jamais vu de MLP à son éffigie...
ou bien encore des reproduction des artistes furry qui ont un fursonna d'équidé (Aura Moser, Colleen Campbell, Crystalfyre, Dreamaria, Firebringer, Lonnie DiNello, ShinigamiGirl... et surement d'autres)


Je ne connais aucun des noms cités...

*honte*


Je connais quelques un(e)s de ces artistes, la plupart peuvent être trouvés sur deviant art, sheezyart ou même fur affinity...

Mais c'est vrai qu'un petit poney à l'effigie de Shinigamigirl aurait de la classe ! (Un petit exemple du fursona de cette remarquable artiste : http://www.deviantart.com/deviation/16420623/ )

Cela dit, je pense qu'il faudrait au prélable une petite autorisation de l'artiste concerné pour ce genre de truc.
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur

Messagede Cookie » 16 Mar 2006, 16:36

Une question.

J'ai causé sur MSN avec quelqu'un de ce forum il y a quelques temps et on a parlé des customs poneys... et j'ai dit, en réponse à une de ses idée "oui, mais pour ça il me faut un poney assis"...

Et du Diable si je me souviens pour quel custom il me fallait un tel poney...
Or j'ai justement trouvé un poney assis customisable, ce WE...

Merci de venir à l'aide de ma mémoire défaillante....
"Je parle pas aux cons, ça les instruit..."
Michel AUDIARD

"Silence! I'll Poke you!!"
"Use the Poke, Luke"
"The Poke will be with you.... always"

L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Ratte à tendances koalatesques  (NON COMESTIBLE)   Anthro
 
Messages: 1906
Inscription: 26 Juil 2005, 18:06
Localisation: Bruxelles, ma belle...

Fursuiter
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Suivante

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité