Ok, je me lance....

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Raptros » 15 Mar 2006, 07:10

Aldebaran a écrit:
Raptros a écrit:woaaaaa....j adore t dessin aldebaran

tu a pas un site ou tu les expose du genre DA ?


Merci pour vos compliments!!! :wink:
Non, j'ai pas de gallerie. J'en ai eu une il y a longtemps sur DA, mais j'en suis partie depuis un bon moment.




dommage....des que tu a un endroit ou tu expose t dessin fait le moi savoir


merci
Raptros
 
Messages: 461
Inscription: 03 Jan 2006, 20:35

Messagede Lord Foxhole » 15 Mar 2006, 11:54

Aldebaran a écrit:Alors, pendant longtemps j'ai utilisé des pilot V7 noirs pour encrer mes dessins... Je me sentais à l'aise avec ceux-là parce qu'ils ont un bon débit d'encre et je les trouve assez agréables à utiliser. Mais le problème c'est que l'encre avait tendance à s'effacer si on gommait dessus.

A l'usage, je me suis rendu compte que Pilot fabrique de l'excellente qualité... Mais, évidemment, la qualité a un certain prix ! Je ne connais pas le V7. Personnellement, il m'arrive d'utiliser des « Pilot Parallel Pen », qui ont des pointes carrées pour la calligraphie. Petit problème : faut uniquement utiliser les cartouches d'encre spécialement prévues, sinon je crois ça risque d'encrasser la tête et de la rendre inutilisable.

Le plus souvent, j'utilise plutôt des « Rotring Art Pen » qui existent en deux versions : avec les plumes à têtes rondes ou avec les plumes à têtes carrées (pour la calligraphie). A l'usage, je me suis aperçu que je préférais les têtes carrées. Question de goût, sans doute. :P
L'avantage avec ces stylos Rotring, c'est que tu peux utiliser des cartouches d'encre d'autres marques (généralement, je cherche du côté de chez Pelikan). Ah oui, petit inconvénient : l'encre est moins chère mais n'est pas indélébile et réagit assez mal si tu mouille accidentellement ta feuille !

Aldebaran a écrit:Du coup là j'ai innové, j'ai acheté un stylo plume roller, avec une pointe type "bic"que je recharge à l'encre noire: le débit est bon, ça bave pas et l'encre s'affadit moins!!
En clair: LE ROLLER C'EST LA VIE. :P

Je ne connais pas le modèle dont tu parles... Tu pourrais me donner des références plus précises, s.-t.-p. ? Des fois que je voudrais tenter l'expérience... :wink:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Aldebaran » 15 Mar 2006, 13:15

Rimou a écrit:Oh bon ? :-o çà s'efface à la gomme le V7 ? :-o *regarde ses archives* j'dois être léger à la gomme :wink: çà doit être çà


Ben je suis assez "lourde" sur le crayon à bois au niveau des esquisses, donc forcément je gomme beaucoup... et du coup l'encre à tendance à s'affadir :oops:
Shameless self-advertisement!!

Règle n°1: Il est interdit de parler du fight club.
Règle n°2: Il est interdit de parler du fight club.

Wolf of Hidden Wisdom...
Avatar de l’utilisateur
Aldebaran
 
Messages: 115
Inscription: 13 Oct 2005, 14:27

Messagede Aldebaran » 15 Mar 2006, 13:21

Lord Foxhole a écrit:
Aldebaran a écrit:Du coup là j'ai innové, j'ai acheté un stylo plume roller, avec une pointe type "bic"que je recharge à l'encre noire: le débit est bon, ça bave pas et l'encre s'affadit moins!!
En clair: LE ROLLER C'EST LA VIE. :P

Je ne connais pas le modèle dont tu parles... Tu pourrais me donner des références plus précises, s.-t.-p. ? Des fois que je voudrais tenter l'expérience... :wink:


Alors, j'ai acheté ça au Furet du Nord, donc ça doit se trouver partout, c'est au rayon stylos plumes... La marque c'est Rollink, et à la base c'est prévu pour l'écriture et pas vraiment pour le dessin. Et la pointe n'est pas de type "plume", mais de type stylo classique:
http://www.stylo.ca/Images/Produits/2818_LRG.jpg
Voilà un des stylos de la marque :wink:
Shameless self-advertisement!!

Règle n°1: Il est interdit de parler du fight club.
Règle n°2: Il est interdit de parler du fight club.

Wolf of Hidden Wisdom...
Avatar de l’utilisateur
Aldebaran
 
Messages: 115
Inscription: 13 Oct 2005, 14:27

Messagede Lord Foxhole » 15 Mar 2006, 19:00

Aldebaran a écrit:Alors, j'ai acheté ça au Furet du Nord, donc ça doit se trouver partout, c'est au rayon stylos plumes... La marque c'est Rollink, et à la base c'est prévu pour l'écriture et pas vraiment pour le dessin. Et la pointe n'est pas de type "plume", mais de type stylo classique:
http://www.stylo.ca/Images/Produits/2818_LRG.jpg
Voilà un des stylos de la marque :wink:

Merci pour l'info...
Même si j'ignore encore quand, j'essayerai de trouver ça.... :)
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Lord Anubis » 16 Mar 2006, 18:46

Tu es très doué, ces dessins sont super, bravo :)
L'imagination, c'est la clé du futur.
Avatar de l’utilisateur
Lord Anubis
 
Messages: 577
Inscription: 24 Août 2005, 20:55
Localisation: Suisse

Messagede Aldebaran » 16 Mar 2006, 18:56

Merci ^^

Tiens, j'ai terminé le fameux dessin de la Siamoise aujourd'hui... Je vous montre donc le résultat final :oops:

Image
Shameless self-advertisement!!

Règle n°1: Il est interdit de parler du fight club.
Règle n°2: Il est interdit de parler du fight club.

Wolf of Hidden Wisdom...
Avatar de l’utilisateur
Aldebaran
 
Messages: 115
Inscription: 13 Oct 2005, 14:27

Messagede Madox » 16 Mar 2006, 19:31

Aldebaran a écrit:Merci ^^

Tiens, j'ai terminé le fameux dessin de la Siamoise aujourd'hui... Je vous montre donc le résultat final :oops:



Whoââââââ, je me pâââââme !!!!!! ^^ ^^ ^^
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Kin » 16 Mar 2006, 21:13

Madox a écrit:
Aldebaran a écrit:Merci ^^

Tiens, j'ai terminé le fameux dessin de la Siamoise aujourd'hui... Je vous montre donc le résultat final :oops:



Whoââââââ, je me pâââââme !!!!!! ^^ ^^ ^^


C'est pas la bonne section pour ca :lol:
(d'où la faute volontaire je présume ^^ )

Très très joli dessin Aldé :)
Avatar de l’utilisateur
Kin
Loup   Anthro
 
Messages: 300
Inscription: 12 Déc 2005, 23:11
Localisation: Bordeaux

Sur la Furmap: Kin Wolf

Messagede dark blood » 16 Mar 2006, 21:20

purée comme j'aime trop ce dessin! il est magnifique! Trop beau! Wanderful, bis bis, joli, beau... Arf!! Y a pas de mots: J'ADOOOOOOOOORE!!! :shock: :shock:
Cat's in Mind ! ! !

"born to faire chier et pas encore morte!"
Avatar de l’utilisateur
dark blood
Chat   Anthro
 
Messages: 1697
Inscription: 01 Déc 2004, 20:27
Localisation: Genève

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 16 Mar 2006, 22:18

Aldebaran a écrit:Tiens, j'ai terminé le fameux dessin de la Siamoise aujourd'hui... Je vous montre donc le résultat final :oops:

:shock:
Ga-ga-garçons ! C'est- C't'un scandaaaaaale !!!
Il... Il y a une si-siamoise dans... dans mon verre !!!
:silly: :lol: :P
Sérieusement, là, chapeau... :idea:
Et tu oses prétendre que tu n'es pas si douée que ça !!!
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Madox » 16 Mar 2006, 23:20

Kinana a écrit:
Madox a écrit:
Aldebaran a écrit:Merci ^^

Tiens, j'ai terminé le fameux dessin de la Siamoise aujourd'hui... Je vous montre donc le résultat final :oops:



Whoââââââ, je me pâââââme !!!!!! ^^ ^^ ^^


C'est pas la bonne section pour ca :lol:
(d'où la faute volontaire je présume ^^ )

Très très joli dessin Aldé :)


LOOOOL
Non, non, justement, c'est parce que ce n'est pas la bonne section qu'il n'y a PAS de faute d'orthographe... XD
Et puis, ce n'est pas un dessin pour "grimper au rideau", mais bien plus à réellement admirer...
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede tribalwolf » 17 Mar 2006, 00:26

le fond de la siamoise est parfai on se crorai en night club ^^ j'aime bien en plus elle est toute mimi dans sont verre ca donne envie de boire XD .
Avatar de l’utilisateur
tribalwolf
Loup   Anthro
 
Messages: 240
Inscription: 02 Mar 2006, 22:32
Localisation: bordeaux

Messagede Chibibass » 17 Mar 2006, 01:07

:shock:
Chapeau Aldébaran ! :idea:
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur

Messagede Rimou » 17 Mar 2006, 07:37

Un petit soucis de représentation des liquides :) ouép' sinon c'est du beau boulot :wink:
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité