Ok, je me lance....

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Ok, je me lance....

Messagede Aldebaran » 17 Fév 2006, 23:20

Bon, je n'ai pas l'habitude de montrer mes dessins, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas de gallerie.

Enfin je me lance, et voici quelques images que j'ai faites. Dites moi ce que vous en pensez, sincèrement.

Pour info, je dessine au média traditionnel (crayon de bois + encrage bâteau), et colorie avec toshop. Je ne fais que très rarement des arrière-plans ( trop feignante et pas assez bon niveau).

Image
Ma fursona (Lupus Domesticus)

Image
Un dessin en noir et blanc (duhuhuhuhr 8B)

Image
Une siamoise dans un verre à coktail géant, à finir parce qu'il manque le coktail... inspiré de manière inconsciente par des photos de Dita von Teese. No comment... >>

Voilou :wwink:
Shameless self-advertisement!!

Règle n°1: Il est interdit de parler du fight club.
Règle n°2: Il est interdit de parler du fight club.

Wolf of Hidden Wisdom...
Avatar de l’utilisateur
Aldebaran
 
Messages: 115
Inscription: 13 Oct 2005, 14:27

Messagede Chacal » 17 Fév 2006, 23:27

Joli !

Ah ? Sincèrement ?

Bah ... joli.

Non, franchement j'aime vraiment. Le style et la colorisation me plaise bien à moi.


Bravo


Au plaisiR
Avatar de l’utilisateur
Chacal
 
Messages: 208
Inscription: 05 Fév 2006, 22:45

Re: Ok, je me lance....

Messagede Madox » 18 Fév 2006, 01:52

Aldebaran a écrit:Bon, je n'ai pas l'habitude de montrer mes dessins, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas de gallerie.

Enfin je me lance, et voici quelques images que j'ai faites. Dites moi ce que vous en pensez, sincèrement.

Pour info, je dessine au média traditionnel (crayon de bois + encrage bâteau), et colorie avec toshop. Je ne fais que très rarement des arrière-plans ( trop feignante et pas assez bon niveau).


Maiiiis, maismaismais, c'est TRES sympa tout ça ! :D Spécialement la dernière, et pas seulement à cause du sujet, tu t'es vraiment surpassée dans celui-là... Bravo !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Re: Ok, je me lance....

Messagede Lord Foxhole » 18 Fév 2006, 02:51

Madox a écrit:
Aldebaran a écrit:Une siamoise dans un verre à coktail géant, à finir parce qu'il manque le coktail... inspiré de manière inconsciente par des photos de Dita von Teese. No comment... >>

Maiiiis, maismaismais, c'est TRES sympa tout ça ! :D Spécialement la dernière, et pas seulement à cause du sujet, tu t'es vraiment surpassée dans celui-là... Bravo !!!!!

Yep... C'est vrais que, moi aussi, j'ai flashé sur le dernier dessin...
Je ne connais pas Dita Von Teese. Une petite recherche sur le Net m'a permis de retrouver des photos bizarres. Au départ, je pensais que c'était des trucs qui dataient des années 1940 ou 1950... En réalité, ce sont des photos très récentes mais au look volontairement rétro !
C'est plutôt intéressant comme démarche artistique ! :wink:
Aldebaran, tu devrais peut-être entamer une série, si c'est le genre de recherches graphiques qui te plaisent ! :D
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Devorer » 18 Fév 2006, 03:14

J'aime bien... :)
Je ne vois pas pourquoi tu ne voulais pas montré tes dessins avant mais si c'étais pas gène, tu n'avais pas t'inquieter car ils son fabuleux. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Devorer
Chauve-souris   Anthro
 
Messages: 55
Inscription: 10 Fév 2006, 06:13
Localisation: Trois-Rivière

Dessinateur

Messagede dark blood » 18 Fév 2006, 11:25

eh ben moi je suis sciée.... c'est tellement bien fait! ça m'impressionne... un grand talent dis donc. J'adore ton fursona!
Cat's in Mind ! ! !

"born to faire chier et pas encore morte!"
Avatar de l’utilisateur
dark blood
Chat   Anthro
 
Messages: 1697
Inscription: 01 Déc 2004, 20:27
Localisation: Genève

Dessinateur

Messagede Raptros » 18 Fév 2006, 12:03

franchement.... pourquoi a tu attendu...il sont super t es dessin
Raptros
 
Messages: 461
Inscription: 03 Jan 2006, 20:35

Re: Ok, je me lance....

Messagede Spinal22 » 18 Fév 2006, 12:57

Franchement? Je trouve tes dessins beaux, je trouve que tes personnages ont tous du caractères (j'aime bien le dernier dessin lol)!
Ensuite une petite critique de ma part, il n'y a pas de background (blanc classique)! Tu n'es pas obligé d'en mettre un (beaucoup d'artistes n'en mettent pas), mais je pense qu'il y aura un meilleur rendu pour ton dessin! :wink:

Voilou!


Lord Foxhole a écrit:Yep... C'est vrais que, moi aussi, j'ai flashé sur le dernier dessin...
Je ne connais pas Dita Von Teese. Une petite recherche sur le Net m'a permis de retrouver des photos bizarres. Au départ, je pensais que c'était des trucs qui dataient des années 1940 ou 1950... En réalité, ce sont des photos très récentes mais au look volontairement rétro !
C'est plutôt intéressant comme démarche artistique ! :wink:
Aldebaran, tu devrais peut-être entamer une série, si c'est le genre de recherches graphiques qui te plaisent ! :D


Hé hé, Dita c'est la fiançée de Marilyn Manson, ils se sont mariés le 5 décembre dernier pour la petite info! :P
Praise the Sun!
Avatar de l’utilisateur
Spinal22
Anthro dragon   Anthro
 
Messages: 882
Inscription: 12 Jan 2006, 20:36
Localisation: Lyon

Sur la Furmap: Spinal22

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/spinal22/ -->

Re: Ok, je me lance....

Messagede Lord Foxhole » 18 Fév 2006, 16:16

Spinal22 a écrit:
Lord Foxhole a écrit:Je ne connais pas Dita Von Teese. Une petite recherche sur le Net m'a permis de retrouver des photos bizarres. Au départ, je pensais que c'était des trucs qui dataient des années 1940 ou 1950... En réalité, ce sont des photos très récentes mais au look volontairement rétro !

Hé hé, Dita c'est la fiançée de Marilyn Manson, ils se sont mariés le 5 décembre dernier pour la petite info! :P

Effectivement, c'est l'une des infos que j'ai recueilli au cours de mes recherches... Je le répète : j'ignorais tout de Dita Von Teese !
J'avoue que je ne suis pas du tout branché « Actualités-People ». Mon truc, c'est plutôt la politique internationale ! :P
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Lord Anubis » 18 Fév 2006, 20:11

Très bien fait, bravo :idea:
L'imagination, c'est la clé du futur.
Avatar de l’utilisateur
Lord Anubis
 
Messages: 577
Inscription: 24 Août 2005, 20:55
Localisation: Suisse

Re: Ok, je me lance....

Messagede Chibibass » 18 Fév 2006, 23:54

Aldebaran a écrit:Bon, je n'ai pas l'habitude de montrer mes dessins, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas de gallerie.


Je t'ordonne illico-presto de te faire une gallerie dans laquelle tu pourras y exposer ces si jolis dessins (avec bien d'autres par la suite, évidement) car se serait vraiment un gachis de garder tout ça pour toi ! :P

Sinon, mon avis... Bé, c'est super !! Surtout le dernier. :wink:
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur

Messagede Rimou » 19 Fév 2006, 16:49

Personne a posé la question mais euh voilà : Comment t'as fait pour faire des petite vignettes comme lien vers tes dessins ?

Sinon, oui, très bon boulot ! Faut que çà continue !
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: Ok, je me lance....

Messagede Spinal22 » 19 Fév 2006, 17:05

Lord Foxhole a écrit:Effectivement, c'est l'une des infos que j'ai recueilli au cours de mes recherches... Je le répète : j'ignorais tout de Dita Von Teese !
J'avoue que je ne suis pas du tout branché « Actualités-People ». Mon truc, c'est plutôt la politique internationale ! :P


Je ne suis pas du tout "people" moi aussi (ça m'interesse pas du tout ce genre de choses), je sais ce truc car sur mon site de Marilyn manson il en parlait lool! :P
Praise the Sun!
Avatar de l’utilisateur
Spinal22
Anthro dragon   Anthro
 
Messages: 882
Inscription: 12 Jan 2006, 20:36
Localisation: Lyon

Sur la Furmap: Spinal22

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/spinal22/ -->

Re: Ok, je me lance....

Messagede Aldebaran » 23 Fév 2006, 21:20

Merci à tous, ça fait plaisir ^^ :wglee:

Je n'ai jamais vraiment osé poster mes dessins, par timidité je pense (ou plutôt humilité...) Je sais que c'est bizarre comme réaction... é_è Mais aussi parce que je ne me suis pas encore décider à ré-ouvrir une gallerie; j'en avais une il y a quelques années et j'ai décidé de la fermer suite à une panne d'inspiration (comprenez un manque de motivation) qui a duré assez longtemps.

Je vois que ma Siamoise à eu pas mal de succès, et comme l'a dit Lord Foxhole, pourquoi pas une série "pin-up rétro"? D'autant que je me suis bien amusée avec le coloriage.

Spinal22 a écrit:Ensuite une petite critique de ma part, il n'y a pas de background (blanc classique)! Tu n'es pas obligé d'en mettre un (beaucoup d'artistes n'en mettent pas), mais je pense qu'il y aura un meilleur rendu pour ton dessin!


Ben comme je l'ai dit dans mon post, je suis vraiment pas douée pour faire des BG, la plupart du temps je me content de faire un fond noir ou coloré et d'utiliser des brushes, ce qui devient lassant et répétitif. La Siamoise mériterait un BG, c'est vrai, mais elle n'est pas finie!! (il manque le cocktail dans le verre!! XDD)

En tout cas merci pour vos compliments, :wink: je posterai peut-être d'autres dessins, mais pas régulièrement étant donné que je dessine encore très peu pour le moment...

Par contre si vous avez des idées de dessin à me donner, des sujets... n'hésitez pas, ça relancera peut-être la production...! :?
Shameless self-advertisement!!

Règle n°1: Il est interdit de parler du fight club.
Règle n°2: Il est interdit de parler du fight club.

Wolf of Hidden Wisdom...
Avatar de l’utilisateur
Aldebaran
 
Messages: 115
Inscription: 13 Oct 2005, 14:27

Messagede Aldebaran » 23 Fév 2006, 21:29

Rimou a écrit:Personne a posé la question mais euh voilà : Comment t'as fait pour faire des petite vignettes comme lien vers tes dessins ?


Ben j'ai hébergé mes dessins chez imageshack, et quand ils donnent l'adresse du dessin, il y en a une qui s'appelle "forum thumbnail" ou quelque chose, et quand tu copies/colles l'adresse dans ton post ben ça donne ça.

.....je sais pas si j'ai été trop claire... :?
Shameless self-advertisement!!

Règle n°1: Il est interdit de parler du fight club.
Règle n°2: Il est interdit de parler du fight club.

Wolf of Hidden Wisdom...
Avatar de l’utilisateur
Aldebaran
 
Messages: 115
Inscription: 13 Oct 2005, 14:27

Suivante

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité