Conbadge, mode d'emploi!

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Conbadge, mode d'emploi!

Messagede Spinal22 » 07 Fév 2006, 20:15

Voilà, j'ai entendu parler de ses badges et je voudrais bien en créer un pour le fun (même si c'est reservé que pour les conférences lool)!

Est-ce que quelqu'un pourrais m'en dire plus sur ces choses? :)
Praise the Sun!
Avatar de l’utilisateur
Spinal22
Anthro dragon   Anthro
 
Messages: 882
Inscription: 12 Jan 2006, 20:36
Localisation: Lyon

Sur la Furmap: Spinal22

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/spinal22/ -->

Re: Conbadge, mode d'emploi!

Messagede Rimou » 08 Fév 2006, 07:25

Spinal22 a écrit:Voilà, j'ai entendu parler de ses badges et je voudrais bien en créer un pour le fun (même si c'est reservé que pour les conférences lool)!

Est-ce que quelqu'un pourrais m'en dire plus sur ces choses? :)


Et bien actuellement j'en ai dessiné 11, des badges de confurence ^_^ enfin dedans ya des dessins-portraits qui ne seront pas là en tant que badge de la FF3 cette année.

Y a 2 sortes de badge : le normé conventionnel et le free-je-fais-ce-que-je-veux-avec-mes-cheveux-HB-noirs

Pour la FF3, donc en France, il y a un badge normé avec une trame pour chacun des participants. Mais, je pense que les organisateurs (si çà peut faire office de question en même temps ?) ne seront peut-être pas contre le "double portage de badge", c'est à dire porter le badge conventionnel et un autre pour faire joli :lol: m'enfin en mon opinion, c'est pas trop mon style (ou du moins pour le moment)

Spinal si tu veux te faire une idée sur la tronche de ce badge, je pense qu'on peut te refiler la trame du badge de la Franfurence de l'année dernière (pas vrai Ozone ? :lol: )

Sinon en parlant de badge... personne a une badgeuse pour faire des badges ronds ? comme à la punk ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Ozone Griffox » 08 Fév 2006, 11:41

Parce qu'un exemple vaut mieux qu'un long discours, tu trouvera les badges officiels de la FranFurence 2 dans les commentaires:

http://www.francefurs.org/FRANFURENCE2/commentaires.php

A l'EuroFurence je portais à moi tout seul trois badges différents dont celui là, par exemple:

Image

Donc, bien entendu, vous pouvez en porter plusieurs. Le seul badge obligatoire est celui de la convention qui nous permet de différencier les visiteurs éventuels des participants (même si avec 40 participants, ce n'est pas vraiment obligatoire, on se connait tous ;) )

Je n'ai pas de badgeuse, mais j'ai vu une machine pour sublimer les dessins à l'EuroFurence, c'est sympathique.
Avatar de l’utilisateur
Ozone Griffox
Griffox   Anthro
 
Messages: 3189
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59
Localisation: France

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Messagede Loupy » 08 Fév 2006, 13:50

Moi j'ai 6 badges ... Et peut-etre plus, je les porte dans une serie de pochettes, on les flippe comme un livre.
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5158
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Messagede Lone_Fox » 08 Fév 2006, 14:52

A POIL OZONE!


Pour répondre à l'ami Spinal, ben c'est... Un badge, quoi. Un morceau de papier/carton avec en général un dessin de la tête de ta bestiole et ton nom, et peut-être quelques infos en plus. Et tu mets le tout dans un porte-badge acheté dans le commerce.
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Lord Foxhole » 08 Fév 2006, 18:01

Lone_Fox a écrit:Pour répondre à l'ami Spinal, ben c'est... Un badge, quoi. Un morceau de papier/carton avec en général un dessin de la tête de ta bestiole et ton nom, et peut-être quelques infos en plus. Et tu mets le tout dans un porte-badge acheté dans le commerce.

Oh oui... Un porte-badge, comme les agents du FBI dans X-Files...
Heu, désolé, hein... C'est juste que je ne vois vraiment pas quoi dire d'intéressant dans ce thread ! :roll:

Ah, si... Plutôt sexy cette version d'Ozone ! :oops:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Raptros » 08 Fév 2006, 19:21

woaaaa super dessin ozone....trop bien....
Raptros
 
Messages: 461
Inscription: 03 Jan 2006, 20:35

Messagede Lord Anubis » 08 Fév 2006, 19:27

C'est du grand art, bravo ozone :idea:
L'imagination, c'est la clé du futur.
Avatar de l’utilisateur
Lord Anubis
 
Messages: 577
Inscription: 24 Août 2005, 20:55
Localisation: Suisse

Messagede Spinal22 » 08 Fév 2006, 21:29

Ah je comprend mieux maintenant! Merci pour vos informations! :)

Sympa ton badge Ozone! Mais ce n'est pas toi qui l'a fait n'est-ce pas? C'est une certaine Shinigamigirl qui te l'a fait! :wink:
Praise the Sun!
Avatar de l’utilisateur
Spinal22
Anthro dragon   Anthro
 
Messages: 882
Inscription: 12 Jan 2006, 20:36
Localisation: Lyon

Sur la Furmap: Spinal22

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/spinal22/ -->

Messagede Sidimund » 09 Fév 2006, 04:10

moi tous ce que j'ai c'est mon avatar que j'ai en ce moment et je remerci encore rimou pour l'avoir dessiné pour moi.... ce qui est domage pour moi cependant c'est que j'habite loin de la france ( je pense que vous le savez maintenant)....
J'ai le présentiment qu'on me hais, qu'on me reproche du fait de mon comportement, de ce que j'aime, ce que je vois au travers des choses, je ne fais rien de mal....
Avatar de l’utilisateur
Sidimund
 
Messages: 108
Inscription: 30 Juil 2005, 21:46
Localisation: je ne suis pas un français à ce que je sache mais je sais parler français :P (Canada)

Messagede Ozone Griffox » 09 Fév 2006, 07:52

Spinal22 a écrit:Sympa ton badge Ozone! Mais ce n'est pas toi qui l'a fait n'est-ce pas? C'est une certaine Shinigamigirl qui te l'a fait! :wink:


Je n'ai jamais dis qu'il était de moi. Oui, tu as bien visé, c'est Shini qui a dessiné celui là.
Avatar de l’utilisateur
Ozone Griffox
Griffox   Anthro
 
Messages: 3189
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59
Localisation: France

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Messagede Lone_Fox » 09 Fév 2006, 09:16

Sidimund a écrit:ce qui est domage pour moi cependant c'est que j'habite loin de la france ( je pense que vous le savez maintenant)....


Moi aussi, et alors ? :silly:

Lord Foxhole a écrit:Ah, si... Plutôt sexy cette version d'Ozone !


N'est-ce pas ? Il est trop mignon avec son air contrit, ses plumes qui volent et son p'tit ventre poilu ! :lol:
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Spinal22 » 09 Fév 2006, 19:58

Ozone Griffox a écrit:Je n'ai jamais dis qu'il était de moi. Oui, tu as bien visé, c'est Shini qui a dessiné celui là.


Ah zut, faudrais que je lise un peu mieux lool! :oops:
Praise the Sun!
Avatar de l’utilisateur
Spinal22
Anthro dragon   Anthro
 
Messages: 882
Inscription: 12 Jan 2006, 20:36
Localisation: Lyon

Sur la Furmap: Spinal22

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/spinal22/ -->

Messagede Sidimund » 10 Fév 2006, 21:00

J'aurais bien aimé voir de nouveaux trucs.... au Canada on s'ennuit :(
J'ai le présentiment qu'on me hais, qu'on me reproche du fait de mon comportement, de ce que j'aime, ce que je vois au travers des choses, je ne fais rien de mal....
Avatar de l’utilisateur
Sidimund
 
Messages: 108
Inscription: 30 Juil 2005, 21:46
Localisation: je ne suis pas un français à ce que je sache mais je sais parler français :P (Canada)


Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité