Loupy et Valkyrie

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Chibibass » 06 Fév 2006, 12:55

C'est clair que le nouvel avatar de Rimou, il claque !! :oops:
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur

Messagede Madox » 06 Fév 2006, 12:57

Rimou a écrit:Quoi qu'est-ce qu'il a mon avatar ? :oops:


Tu sais quoi ? (non, évidemment, tant que je ne te l'ai pas dit... C'est vraiment con comme expression, quand même...) ben on dirait Michaël Jackson, cet avatar, du temps de "Bad"... Note que ce n'est pas du tout péjoratif de ma part comme comparaison, au contraire !! C'est un style très particulier (les vêtements, la méchouille, l'expression, l'allure androgyne générale...) que je trouve assez génial quelque part, au moins, il fait pas peur ou ridicule comme certains autres !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Loupy » 06 Fév 2006, 16:01

Il est special ce rimou.
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5161
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Messagede Lord Anubis » 06 Fév 2006, 20:50

Le costume, me fait pensé à celui que porte Spychomantise dans metal gear :wink:
L'imagination, c'est la clé du futur.
Avatar de l’utilisateur
Lord Anubis
 
Messages: 577
Inscription: 24 Août 2005, 20:55
Localisation: Suisse

Messagede Lord Foxhole » 06 Fév 2006, 22:09

Madox a écrit:
Rimou a écrit:Quoi qu'est-ce qu'il a mon avatar ? :oops:

Tu sais quoi ? (non, évidemment, tant que je ne te l'ai pas dit... C'est vraiment con comme expression, quand même...) ben on dirait Michaël Jackson, cet avatar, du temps de "Bad"... Note que ce n'est pas du tout péjoratif de ma part comme comparaison, au contraire !! C'est un style très particulier (les vêtements, la méchouille, l'expression, l'allure androgyne générale...) que je trouve assez génial quelque part, au moins, il fait pas peur ou ridicule comme certains autres !!!!!!

Oui, là, on frôle le génialissime... :D
Mais, pour l'avoir vu en entier, je dois avouer que - pour une fois - je préfère le "haut" plutôt que le "bas" !
Je m'attendais à un Rimou avec des pattes interminables et...
Bah, je les trouve plutôt courtes par rapport à ce que l'on aurait pût attendre ! Le torse est aussi long que ses jambes ! Comment se fait-ce !?
C'est quand même un peu surprenant ! Un peu décevant aussi...
Dommage ! Dommage ! Trois fois fois dommage ! :?
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Chacal » 06 Fév 2006, 22:54

Je ne crois pas que ce soit le sujet du début, mais puisque que l'on parle de ton avatar, Rimou, j'aurais une remarque, il est beau (non, c'est pas ça la remarque).

Il est beau dis-je, mais le contour est pixéliser, le format png n'apporte pas plus de "flou" pour le contour ?


Au plaisiR
Avatar de l’utilisateur
Chacal
 
Messages: 208
Inscription: 05 Fév 2006, 22:45

Messagede Lone_Fox » 07 Fév 2006, 09:24

Euh, j'aurais horreur de poser une question à la con, mais de quel dessin vous parlez, là ?
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Lord Foxhole » 07 Fév 2006, 12:47

Xss a écrit:
Euh, j'aurais horreur de poser une question à la con, mais de quel dessin vous parlez, là ?

L'avatar de Rimou ! X3

C'est vrais qu'on devrait parler du dessin de Madox, là... Et puis, on a bifurqué sur le nouvel avatar de Rimou !

Désolé Madox ! Pourras-tu jamais nous pardonner !? :? :?:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Madox » 07 Fév 2006, 12:51

Lord Foxhole a écrit:C'est vrais qu'on devrait parler du dessin de Madox, là... Et puis, on a bifurqué sur le nouvel avatar de Rimou !

Désolé Madox ! Pourras-tu jamais nous pardonner !? :? :?:


:lol: Tu le fais exprès, là ? Je suis le premier à bifurquer, ou du moins à appuyer sur une bifurquation de thread quand elle apparaît, alors si je ne tolérais pas qu'il en soit de même sur un des miens... Qui n'est même pas vraiment le mien, d'ailleurs, mais celui de Loupy !!!!
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Loupy » 07 Fév 2006, 14:48

Bof, pour ce que je m'en soucie...
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5161
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Messagede Lord Foxhole » 07 Fév 2006, 15:59

Madox a écrit: :lol: Tu le fais exprès, là ? Je suis le premier à bifurquer, ou du moins à appuyer sur une bifurquation de thread quand elle apparaît, alors si je ne tolérais pas qu'il en soit de même sur un des miens... Qui n'est même pas vraiment le mien, d'ailleurs, mais celui de Loupy !!!!

Heu... En fait, oui... J'en rajoutais un peu avec mon imitation de Chef demandant pardon à Jésus dans un épisode de South Park... :D
De toute façon, ici, la digression est devenu un accident que je qualifierai de traditionnel !
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Raptros » 07 Fév 2006, 16:41

le nouveau avatar de Rimou me fait pensez a Jack dans Metal gear solid 2
Raptros
 
Messages: 461
Inscription: 03 Jan 2006, 20:35

Messagede Rimou » 07 Fév 2006, 18:06

Lord> comme on dit par chez nous , sous les pommiers, hé bé il est "un peu court sur patte" en effet ^^ héhé. C'est promis, la prochaine fois je lui rallonge les jambes façon chirurgie de manequin avec posage de broches ! Héhé

Pour ce qui est de Metal Gear solide et de Mickael Jackson euh... toute ressemblance avec des personnes seraient totalement fortuituite ! ^^ Que dire d'autre ... Ah oui ^_^

Chacal> faudrait que je vérifis, je savais pas que le png gérait les transparences d'image aussi ^^ j'ai essayé plusieurs réglages de gif mais en vin .. hum en vain ^^ Si tu as une soluce je suis preneur de soluce ^^

Lone> hm euh c'est quoi ta question à la con au fait ? :lol: :lol: :lol:

(Edit :) Lord> euh ce que je montre du doigt ? Héhé repart à zéro et imagine toi que je remonte le doigt vers la paume ^^ comme pour faire "petit petit petiiiiiiit" lol
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Lord Foxhole » 07 Fév 2006, 21:11

Rimou a écrit:Lord> comme on dit par chez nous , sous les pommiers, hé bé il est "un peu court sur patte" en effet ^^ héhé. C'est promis, la prochaine fois je lui rallonge les jambes façon chirurgie de manequin avec posage de broches ! Héhé

Je n'avais guère osé aller jusque-là !
M'enfin, puisque tu le dis toi même... Oui, il est plutôt court sur pattes !
Mais, bon... Sur le coup, ça m'a quand même inspiré pour tenter de faire de nouveaux dessins du Rimou...

Rimou a écrit:(Edit :) Lord> euh ce que je montre du doigt ? Héhé repart à zéro et imagine toi que je remonte le doigt vers la paume ^^ comme pour faire "petit petit petiiiiiiit" lol

*** Tilt ! - Idée ! ***
Et si tu en faisais un GIF !!!??? :dance:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Rimou » 08 Fév 2006, 07:17

Ah ^^ pas con du tout çà :lol: par contre je le ferais plus claquer des doigts ^^ :wink: parce que "petit petit petit" en boucle euh... enfin j'imagine pas trop le truc quoi lol
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité