Pitié, aide pour un dessin! Gros problème!

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede dark blood » 10 Mar 2006, 13:06

à chacun son truc en bref! :-o

Mais je persiste à dire que tes dessins sont vraiment magnifiques...
Cat's in Mind ! ! !

"born to faire chier et pas encore morte!"
Avatar de l’utilisateur
dark blood
Chat   Anthro
 
Messages: 1697
Inscription: 01 Déc 2004, 20:27
Localisation: Genève

Dessinateur

Messagede Chibibass » 10 Mar 2006, 13:09

Ouep ! Comme le dit Dark blood, tes colos ont vraiment de la gueule ! Il suffirait que tu t'améliore encore un p'tit peu au niveau du crayon pour nous pondre des oeuvres d'art dignes de Da Vinci ! :wink:
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur

Messagede feralkiss » 10 Mar 2006, 13:24

S'il y a la place pense à l'ombre portée peut être, sur le sol et/ou l'arbre. Enfin je pense que ça rendrait le tout plus cohérent.
Avatar de l’utilisateur
feralkiss
 
Messages: 387
Inscription: 21 Juil 2004, 20:44
Localisation: Paris

Dessinateur

Messagede Pr. Théodose » 11 Mar 2006, 15:09

J'ai trouvé sur le site sciences.ch un tutoriel sur Photoshop rédigé par un formateur en méthodes numériques : lien direct
Je ne sais pas s'il sera très utile (tout le monde ici doit déjà avoir l'équivalent) mais on ne sait jamais...
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
Avatar de l’utilisateur
Pr. Théodose
Martre   Anthro
 
Messages: 1501
Inscription: 02 Août 2005, 16:25

Ecrivain

Messagede Chacal » 11 Mar 2006, 15:13

Toshop powa !

Vi, pour moi aussi photoshop est indispensable. Très joli le dessin, la seule remarque que je me permettrais est en effet au niveau des ombres, les feuilles par exemple portent leurs ombres sur les persos alors que la principale sources lumineuse est la lune (et la main du perso, sur le premier dessin), logiquement on ne devrait pas voir ces ombres.


Mais très joli.


Au plaisiR
Avatar de l’utilisateur
Chacal
 
Messages: 208
Inscription: 05 Fév 2006, 22:45

Messagede Chibibass » 13 Mar 2006, 13:27

Ah ouais, ça rend un p'tit peu mieux ! :wink:

Xss a écrit:Au passage...Si quelqu'un pouvait me trouver un joli nom pour la jeune demoiselle, ce serais bien sympa! :wink: "Xss, pas doué pour les noms!"


Argh ! Le cruel problème qui me rend fou parfois... Je mets dix minutes pour créer un nouveau perso et ensuite une heure pour lui trouver un nom sympa ! Lol
J'sais pas trop... Claire (de lune, lol) ? Cassandra ? Morgan ?... Je sèche rapidement pour ce genre de truc, moi ! :?
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur

Messagede Ozone Griffox » 13 Mar 2006, 14:28

Ca rend très bien. A mon avis, tu n'as plus qu'à ombrer les yeux et ce sera parfait. :)
Avatar de l’utilisateur
Ozone Griffox
Griffox   Anthro
 
Messages: 3189
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59
Localisation: France

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Messagede Lord Foxhole » 13 Mar 2006, 16:10

Xss a écrit:Et voilà, j'ai modifié l'effet pour qu'il me plaise plus, mais fénéant comme je suis je n'ai pas touché aux ombres des feuilles, ou des trucs comme ça
Donc voici ce qui sera sans doute le dessin final (...)
Mieux? Pas mieux?

Ben, pareil qu'Ozone... Moi aussi je trouve ça très bien... :)
A mon avis, faut pas trop re-travailler ce genre de truc, ou tu risques de commettre une gaffe et de bouziller le tout. Savoir quand s'arrêter, ça fait partie aussi du boulot de l'artiste !

Xss a écrit:Au passage...Si quelqu'un pouvait me trouver un joli nom pour la jeune demoiselle, ce serais bien sympa! :wink: "Xss, pas doué pour les noms!"

Je verrai bien en nom se terminant par ine comme Adeline, Madeline, ou Ombeline (Oui, ça existe comme prénom !)...
Evite toutefois ceux qui font un trop « France profonde » comme Jeanine, Jacqueline ou Evelyne ! :D
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Chibibass » 04 Avr 2006, 13:48

Lol, il est bien rigolo ce dessin ! :lol:

Sinon, j'ai une petite astuce toute bête pour pouvoir corriger un dessin encré sans trop le ruiner, c'est de coller un bout de papier blanc sur la partie à corriger pour la refaire sans toucher au dessin original, normalement, avec le scanner, ça se voit pas trop si on s'y prend bien (juste effacer le contour du bout de papier si celui-ci est trop visible)
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur

Messagede Loupy » 04 Avr 2006, 13:56

C'est super marrant !
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5161
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Messagede Guff » 04 Avr 2006, 16:48

tu voudrais pas essayer une compo un peu plus dan ce goût là ?

Image
Âme à vendre. Fierté négociable.

La corruption est toujours un plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Guff
 
Messages: 111
Inscription: 23 Mar 2006, 16:55

Messagede Rimou » 04 Avr 2006, 22:14

Guff a écrit:tu voudrais pas essayer une compo un peu plus dan ce goût là ?

Image


:-o pourquoi me dis-je que cet énergumène a d'aussi bon réflexe au niveau des lignes d'actions ? :lol:

Guff j'te surveille positivement :wink:
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Madox » 05 Avr 2006, 06:36

Xss a écrit:Ils feraient pas des mini-scanners portables de nos jours? :lol: (n'empêche, ça doit être drôlement cher! '.').

Les scanners à main existent depuis longtemps, et ne sont pas chers du tout !!! En plus, ils ont réussi à régler certains problèmes à l'heure actuelle, comme la vitesse de défilement : comme c'est toi qui impose la vitesse de scan par ta main, ça étirait les images quand tu allais un peu plus vite sans le faire exprès... Je suppose qu'on les équipe d'accéléromètres désormais, ce qui donne un bien meilleur rendu en s'adaptant à ta vitesse de balayage.
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Précédente

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité