Mes oeuvres!

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Mes oeuvres!

Messagede Spinal22 » 15 Jan 2006, 17:02

Je dessine beaucoup quand j'ai du temps libre (JV ou dessin lol)!

Je vous montre juste le dernier dessin que j'ai fait, rassemblant mes 4 personnages! :)

Image

* La ravissante télékinesiste : INIKA TELEKANIA
- Inika est non seulement une magicienne, mais aussi une guerrière sachant maniée les couteaux comme personne.
Signe particulier : le symbole sur sa tête!
- armes : couteaux en tout genre
- (+) : magicienne et guerrière, belles formes!^_^
- (-) : coups de folies fréquents pour raison inconnue!
- Note de Sanlich : Elle est aussi bonne cuisinière, mais je préfère la laisser seule lorsque qu'elle prépare à manger car j'ai pas confiance en ses couteaux! :?

* Le dragon oriental : DUIVRE
- Un dragon de l'est aimant lire et travailler le bois!
Signe particulier : ses vêtements très orientals
- arme : Great axe (grande hache)
- (+) : Calme, grande connaissance de l'art de la hache
- (-) : clostrophobe, a horreur du noir et de la nuit!
- Note de Sanlich : Il ne pourra jamais assisté à mes sorts de nécromancie dans les cimetières!

* Le dragon nécromancien et philosophe : SANLICH CONMUERTE
- Un dragon paradoxal aimant la nécromancie et les squelettes, tout en étant d'alignement bon!
Signe particulier : Ses bandeaux sur ses cornes et ses barbichettes
- arme : Fléau (Mindflail)
- (+) : nécromancien, très agile
- (-) : se pose trop de questions quelquefois, robustesse faible!
- Note de Sanlich : "C'est moi"!

* Le squelette timbré : CTHULUME
- Le meilleur ami de Sanlich, il le suit depuis qu'il été ressusité par celui-ci, il partage le même objectif que son ami, la lutte contre la corruption!
Signe particulier : le bandeau bleu et la cicatrice du Mindflail
- (+) : resistant, agile
- (-) : abruti par moments, pensées kamikases!
- Note de Sanlich : "Depuis qu'il m'accompagne, j'ai toujours avec moi un tube de colle forte, car il perd beaucoup ses os et ma magie ne suffit pas dans certains cas"! :P


Vous pouvez voir tous mes dessins sur mon compte DA!
Praise the Sun!
Avatar de l’utilisateur
Spinal22
Anthro dragon   Anthro
 
Messages: 882
Inscription: 12 Jan 2006, 20:36
Localisation: Lyon

Sur la Furmap: Spinal22

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/spinal22/ -->

Messagede Lord Anubis » 15 Jan 2006, 17:04

C'est pas mal du tout Spinal22, j'aime bien, continu comme ça c'est très bien :wink:
L'imagination, c'est la clé du futur.
Avatar de l’utilisateur
Lord Anubis
 
Messages: 577
Inscription: 24 Août 2005, 20:55
Localisation: Suisse

Messagede Griffin » 15 Jan 2006, 20:00

Très jolie les dessins, félicitation, et en plus tu semble avoir le soucis du détail dans les caracteres des personnages, c'est appréciable.
Griffin
 

Messagede Lord Foxhole » 15 Jan 2006, 21:14

Ce qui me fait drôlement marrer chez ton squelette, c'est sa cage thoracique qui est vraiment d'une taille totalement ridicule par rapport au reste...
C'est une faute d'inattention de ta part ou c'est vraiment voulu !? (tes personnages sont quand même très caricaturaux) :wink:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Issarlk » 15 Jan 2006, 21:26

J'aime bien la dragonne personellement
J.3.16
Avatar de l’utilisateur
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro
 
Messages: 1967
Inscription: 16 Fév 2003, 00:07
Localisation: Oise

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Messagede Spinal22 » 15 Jan 2006, 21:58

Lord Foxhole a écrit:Ce qui me fait drôlement marrer chez ton squelette, c'est sa cage thoracique qui est vraiment d'une taille totalement ridicule par rapport au reste...
C'est une faute d'inattention de ta part ou c'est vraiment voulu !? (tes personnages sont quand même très caricaturaux) :wink:


Lol un peu des deux, c'est jamais pareil quand je dessine Cthulume, mais ce qui est le plus important, c'est qu'on voit qu'il est happy (mais j'arrangerais ce problème de cage thoracique la prochaine fois)! :wink:
Je travaille beaucoup sur les expressions de visages!

Voici 3 dessins que j'ai fait auparavant! :)

Image

Image

Image
Praise the Sun!
Avatar de l’utilisateur
Spinal22
Anthro dragon   Anthro
 
Messages: 882
Inscription: 12 Jan 2006, 20:36
Localisation: Lyon

Sur la Furmap: Spinal22

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/spinal22/ -->

Messagede C-A-T » 15 Jan 2006, 22:16

Wowa ! tres interressant tout ces dessins , j'aime beaucoup t'as méthode pour colorié ! j'aime particulierement le 3 ème , la pose est très sympa et très dynamique.

Mais di moi Spinal22 ton pseudo n'aurait pas des airs de Killer Instinct des fois , surtout que si je ne m'abuse , c'est le squellete qui s'appelle comme sa ?
(edit : plus je suis crevé plus je fais de faute...)


Dernière édition par C-A-T le 15 Jan 2006, 22:54, édité 1 fois.
--"Monsieur je me vois dans l'obligation, de procéder à l'extinction brutale et définitive de vos fonctions vitales."--
Avatar de l’utilisateur
C-A-T
Chatraignée  (Felis himmalayus / Arachnida theraphosa)   Anthro
 
Messages: 243
Inscription: 15 Nov 2004, 21:29
Localisation: L'Isle Adam (95)

Dessinateur
Rôliste

Messagede Lord Foxhole » 15 Jan 2006, 22:19

Spinal22 a écrit:Lol un peu des deux, c'est jamais pareil quand je dessine Cthulume, mais ce qui est le plus important, c'est qu'on voit qu'il est happy (mais j'arrangerais ce problème de cage thoracique la prochaine fois)!

Ce que j'aime chez les squelettes, c'est qu'ils sont éternellement souriants !
(oui, c'était la citation d'un nécromancien dans le jeu de rôle Rêve de Dragon !)
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Spinal22 » 15 Jan 2006, 22:27

C-A-T a écrit:Wowa ! tres interressant tout ces dessins , j'aime beaucoup t'as méthode pour colorié ! j'aime particulierement le 3 ème , la pose est très sympa et très dynamique.

Mais di moi Spinal22 ton pseudo horrait pas des airs de Killer Instinct des fois , surtout que si je ne m'abuse , c'est le squellete qui s'appelle comme sa ?


Merci! Au moisn on peut arriver à faire des beaux dessins sans passer par la colo par ordinateur (il suffit d'avoir des bons crayons et des pastels)!
Ha ha on se souvient de ce jeu mythique, c'est l'un de mes préférés de la SNES (mais aussi de la game boy)!C'était mon perso préféré tout simplement car c'est un squelette et il a un rire particulier! :wink:

Image

Je ne connaissais pas cette citation Lord', bah je me coucherais moins bête ce soir! :wink:
Praise the Sun!
Avatar de l’utilisateur
Spinal22
Anthro dragon   Anthro
 
Messages: 882
Inscription: 12 Jan 2006, 20:36
Localisation: Lyon

Sur la Furmap: Spinal22

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/spinal22/ -->

Messagede Chibibass » 16 Jan 2006, 01:22

Sympa les dessins, j'en avais déja vu certains sur ton compte DA, j'aime bien la dragonne et sa position dans les trois derniers au dessus.

Spinal22 a écrit:Ha ha on se souvient de ce jeu mythique, c'est l'un de mes préférés de la SNES (mais aussi de la game boy)!C'était mon perso préféré tout simplement car c'est un squelette et il a un rire particulier! :wink:


Lol, je me souviens bien de ce jeu, je l'avais découvert sur arcade et il était dix fois plus beau que sur snes (Aaaaah !... Riptor et son finish ! :twisted: )
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur

Messagede Loupy » 16 Jan 2006, 01:43

Il y a encore du travail, mais ca demarre bien.
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5161
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Messagede Raptros » 16 Jan 2006, 08:16

bon comment dire.....c 'est super!!!!

super dessin....miam la dragonne....miam le dragon.....par contre le squelette me fait juste delirez.

tu dessine vachement bien...j'aime
Raptros
 
Messages: 461
Inscription: 03 Jan 2006, 20:35

Messagede Spinal22 » 16 Jan 2006, 09:11

Merci à tous!

Chibibass a écrit:Sympa les dessins, j'en avais déja vu certains sur ton compte DA, j'aime bien la dragonne et sa position dans les trois derniers au dessus.

Lol, je me souviens bien de ce jeu, je l'avais découvert sur arcade et il était dix fois plus beau que sur snes (Aaaaah !... Riptor et son finish ! :twisted: )



Mais tu parle de quelle finish avec riptor, le coup de queue ou quand il bouffe son adversaire (mon frangin n'arretait pas de m'énerver avec ce perso)? :wink:
J'ai jamais joué à la version arcade de ce jeu mais j'imagine qu'il doit être très jouissif!
Praise the Sun!
Avatar de l’utilisateur
Spinal22
Anthro dragon   Anthro
 
Messages: 882
Inscription: 12 Jan 2006, 20:36
Localisation: Lyon

Sur la Furmap: Spinal22

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/spinal22/ -->

Messagede Raptros » 16 Jan 2006, 13:48

simple...il vera des dessin monstrueusement beau

il y a beaucoup d artiste ou je suis fan sur ce forum

Rimou, otak, Dark blood , Spinal.....me demende qui j ai pas vu encore
Raptros
 
Messages: 461
Inscription: 03 Jan 2006, 20:35

Messagede Spinal22 » 16 Jan 2006, 18:58

Xss a écrit:Bon, je dirais qu'il y a encore quelques petits trucs à régler (perspectie, anatomie, meilleur coloriage, etc), mais les bases sont déjà là, et t'essaye même déjà de déssiner des persos bien dynamiques en mouvement! Alalala, ça s'annonce bien tout ça, je me demande comment ce sera d'ici quelques mois, puis années, etc. :wink:


C'est clair que je n'en suis qu'à mes débuts, j'ai encore beaucoup de chemins à faire (surtout sur la perspective et l'anatomie), j'ai commençer tard sur le dessin (début 2004 en petit passe temps et mai 2005 en gros passe temps)!
Je me suis procurer des bouquins et on m'a offert des bouquins pour noel pour m'aider, et ils sont très efficaces! :)

En tout cas, je suis content que mes dessins vous plaisent! Tenez 2 Bd que j'ai faite! :)

Image

Image
Praise the Sun!
Avatar de l’utilisateur
Spinal22
Anthro dragon   Anthro
 
Messages: 882
Inscription: 12 Jan 2006, 20:36
Localisation: Lyon

Sur la Furmap: Spinal22

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/spinal22/ -->

Suivante

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité