Mes oeuvres!

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede dark blood » 16 Jan 2006, 21:15

Ben je trouve que pour quelqu'un qui s'est mis tard au dessin, tu te débrouille vachement bien!!! plus tu vas dessiner et plus tu vas t'améliorer... et ça promet de devenir de belles oeuvres... vraiment, tu te débrouille bien!
Cat's in Mind ! ! !

"born to faire chier et pas encore morte!"
Avatar de l’utilisateur
dark blood
Chat   Anthro
 
Messages: 1697
Inscription: 01 Déc 2004, 20:27
Localisation: Genève

Dessinateur

Messagede Chibibass » 16 Jan 2006, 21:19

Ce qui me plait bien dans ces dessins, c'est que ça me rapelle moi il y a un bon bout de temps. :wink:

Spinal22 a écrit:Mais tu parle de quelle finish avec riptor, le coup de queue ou quand il bouffe son adversaire (mon frangin n'arretait pas de m'énerver avec ce perso)? :wink:
J'ai jamais joué à la version arcade de ce jeu mais j'imagine qu'il doit être très jouissif!


La version arcade bénéficiant d'un peu plus de moyens que la snes à l'époque, l'animation était bien plus fluide et (surtout) il y avait beaucoup moins de censure ! :twisted:
Sinon, j'adorais Riptor avec sa fatalité où il bouffait l'adversaire (et pi aussi parce que c'est un reptile agile et puissant, cela va de soi !^^) à cause du rot magistral (que l'on ne pouvait pas entendre sur snes) qui avait la particularité de pouvoir traverser tout le brouhaha de laser et autres piou-piou d'une salle d'arcade un soir d'été... signifiant que le reptile vainqueur avait bien mangé ! :lol:
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 16 Jan 2006, 22:10

Spinal22 a écrit:Je ne connaissais pas cette citation Lord', bah je me coucherais moins bête ce soir!

La citation est dans un scénario, paru dans le magazine Casus Belli il y a plus de 20 ans (il s'appelait La Forêt des Sentinelles Mortes) !
C'est une référence plutôt obscure ! Tu es tout excusé si tu ne la connais pas !!! :D
Tiens, en faisant une recherche sur Google, j'ai trouvé des rigolos qui ont fait un scénario mettant en scène Mortèbre !
Dans le scénario original, le magicien Mortèbre était déjà mort, il y a belle-lurette... :arrow:
http://wiesmann.free.fr/RdD/Oblivion.html
Aaaah, je ne peux résister à l'envie de mettre ici ce petit poème nécromantique, qui devrait plaire à Spinal :
Blêmes enchantements qui fument et qui blastent
Et déchirent le rêve en grincements funèbres!
Rire des ossements et rire de Mortèbre
Grand-œuvre de malmort du Noir Oniroclaste!
Au fond de la forêt comme grouillants cloportes
Veillent sur son non-rêve les Sentinelles Mortes
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Spinal22 » 16 Jan 2006, 22:24

Très sympa le poême (merci aussi pour le lien)! :wink:

J'ai chez moi un livre sur ce monde morbide, mais j'en reparlerais dans un autre topic (Le Nécronomicon), car il peut généré des questions et débats! :wink:
Praise the Sun!
Avatar de l’utilisateur
Spinal22
Anthro dragon   Anthro
 
Messages: 882
Inscription: 12 Jan 2006, 20:36
Localisation: Lyon

Sur la Furmap: Spinal22

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/spinal22/ -->

Messagede Spinal22 » 19 Fév 2006, 17:26

Hop un update pour ceux qui n'ont pas d'adresse DA!
En même temps si vous pouvez me donner vos critiques pour que je puisse m'améliorer ! :)


Image

Image

Image

Image

Image
Praise the Sun!
Avatar de l’utilisateur
Spinal22
Anthro dragon   Anthro
 
Messages: 882
Inscription: 12 Jan 2006, 20:36
Localisation: Lyon

Sur la Furmap: Spinal22

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/spinal22/ -->

Messagede Spinal22 » 06 Juil 2006, 09:59

Praise the Sun!
Avatar de l’utilisateur
Spinal22
Anthro dragon   Anthro
 
Messages: 882
Inscription: 12 Jan 2006, 20:36
Localisation: Lyon

Sur la Furmap: Spinal22

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/spinal22/ -->

Messagede Loupy » 06 Juil 2006, 10:05

J'aime bien l'effet de l'eau qui s'égoutte.

Celà dit le squellette, je sais pas pourquoi, ça me donne envie de lancer un sort. Et j'ai jamais compris pourquoi les 10 premiers sorts de toutes mes listes sont toujours de l'anti-mort vivant.
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5158
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Messagede StephSkosha » 10 Juil 2006, 13:05

Yo !
J'voit qu'il y as du traditionnel la dedans!

Ta maniere de colorié est assez interessante, elle n'est ni trop clair et trop foncée, ca varie!
L'humour est assez sympas dans des dessins.

Ohh, j'voit qu'il n'y as pas que moi qui as draw un mec sous la douche 8D LOL
Avatar de l’utilisateur
StephSkosha
 
Messages: 45
Inscription: 17 Juin 2006, 10:43
Localisation: Au Milieu De La Lune

Précédente

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité