Urgent, besoin d'un avis sur un dessin à offrir!

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede NightWolf » 19 Déc 2005, 11:38

Les url ne fonctionnent pas
Whales are twice as intelligent and three times as delicious as humans.
Avatar de l’utilisateur
NightWolf
Malounois   Anthro
 
Messages: 732
Inscription: 10 Oct 2004, 23:02
Localisation: Paris

Messagede Kemo » 19 Déc 2005, 11:59

¤ trop de marches, je pense que tu peux en virer une, la plus grosse du bas.

¤ je ne sais pas si le format est super important, mais le cadre n'est pas obligatoirement de même largeur sur les cotés et en haut/en bas.

¤ je ne m'y connais pas assez en anatomie, mais il me semble que la posture prise doit pas être superconfrtable.

¤ la tenture rends pas mal, mais ca manque à mon sens d'ombrage/éclaircissements. Vu les déformations de l'oeil, les plis sont assez marqués et donc devraient être plus visibles.
Proverbe Fraggle : "Prend la queue par le tigre, prend les cornes par le taureau"

http://map.francefurs.org/?lang=fr&furre=kemo <== Localisation et colorsheme
http://www.livejournal.com/users/kemonotsukai <== Live Journal
Merci Seraph pour l'avatar
Avatar de l’utilisateur
Kemo
Loup  (Canis lupus silvestrisciurulupus)   Anthro
 
Messages: 476
Inscription: 10 Jan 2004, 00:20
Localisation: Roubaix

Sur la Furmap: Kemo

Ecrivain

Messagede Lord Foxhole » 19 Déc 2005, 12:37

Xss a écrit:OK, pour les marches. Pour l'anatomie, c'est trop tard pour changer quoique ce soit, malheureusement.

En fait, là est bien le problème : tu t'y prends vraiment très (trop?) tard pour demander notre avis !
Vu l'état d'avancement du travail, tu ne peux pratiquement plus y apporter de changements... A part quelques trucs secondaires.
Donc, mieux vaut le laisser tel quel, sinon tu risques de faire pire que mieux !
Si tu avais demandé conseil avant la mise en couleurs, on aurait pu te prévenir que la pose du personnage est... Pas très bonne ! :|
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Chibibass » 19 Déc 2005, 13:06

Kemo a écrit:¤ trop de marches, je pense que tu peux en virer une, la plus grosse du bas.

¤ je ne m'y connais pas assez en anatomie, mais il me semble que la posture prise doit pas être superconfrtable.


Tout pareil ! Enfin, moi, j'aurais plutôt viré les deux marches du bas et puis aussi un tout p'tit peu plus d'ombrage sur la teinture. Sinon, à part ces petits détails, je trouve que le dessin rend assez bien comme ça (enfin, sur mon écran en tout cas !) Très joli boulot ! :P
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur

Messagede Kemo » 19 Déc 2005, 13:43

Je pense que c'est la toque pharaonique qui donne cette impression de mauvaise posture : vu comment elle se tient, la tête doit être plutot penchée en avant et tournée vers SA gauche... or la toque part en arrière et comme si elle regardait vers sa droite.

Un autre détail, la queue part peut-être d'un peu trop haut : on dirait qu'elle part du plexus solaire.
Proverbe Fraggle : "Prend la queue par le tigre, prend les cornes par le taureau"

http://map.francefurs.org/?lang=fr&furre=kemo <== Localisation et colorsheme
http://www.livejournal.com/users/kemonotsukai <== Live Journal
Merci Seraph pour l'avatar
Avatar de l’utilisateur
Kemo
Loup  (Canis lupus silvestrisciurulupus)   Anthro
 
Messages: 476
Inscription: 10 Jan 2004, 00:20
Localisation: Roubaix

Sur la Furmap: Kemo

Ecrivain

Messagede Rimou » 19 Déc 2005, 16:07

Hé bé en tout cas c'est du bon boulot ^_^

Ya la toile de fond qui ne réagit pas correctement aux 2 grandes torches et le personnage se trouvant entre les 2 flammes n'a pas à avoir de couleur froide je croix ^_^. Pour faire une bonne balance de chaud/froid, les marches peuvent etres ombrées au bleu ocre par exemple

*postasse les aquarelles de Blacksad à donf' ces derniers temps, ceci explique celà*

Et oui la pose a peut etre été prise sous un angle différent que celui donné sur ton dessin.

sinon çà se voit que tu bosses proprement :wink: c'est apréciable ! Mais peut mieux faire ! Nom d'un lion !
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Loupy » 19 Déc 2005, 16:47

Moi j'aime beaucoup. (regarde le dessin de XSS qui est dans sa collection de dessin furrys et sourit).
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5161
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Messagede Kemo » 19 Déc 2005, 18:15

Xss a écrit:Concernant la tête et la toge, heu...En fait je ne comprend pas ce que tu veux dire. Que la toge soit mal, ok...J'ai eut beaucoup de mal à la déssiner, et il y a toujours quelque chose qui me chifonne, mais je ne sais pas quoi. Mais concernant la tête...Bah, si j'essaye de prendre la pose je peux tourner la tête vers ma droite sans problèmes '.'


Je parle de la TOQUE pas de la TOGE ^^
Le chapeau si tu préfères ;) Il est pas dans le même angle que la tête donc ca donne une fausse information de la posture.
Proverbe Fraggle : "Prend la queue par le tigre, prend les cornes par le taureau"

http://map.francefurs.org/?lang=fr&furre=kemo <== Localisation et colorsheme
http://www.livejournal.com/users/kemonotsukai <== Live Journal
Merci Seraph pour l'avatar
Avatar de l’utilisateur
Kemo
Loup  (Canis lupus silvestrisciurulupus)   Anthro
 
Messages: 476
Inscription: 10 Jan 2004, 00:20
Localisation: Roubaix

Sur la Furmap: Kemo

Ecrivain

Messagede Lord Anubis » 19 Déc 2005, 18:33

Super le dessin, bravo :idea:
L'imagination, c'est la clé du futur.
Avatar de l’utilisateur
Lord Anubis
 
Messages: 577
Inscription: 24 Août 2005, 20:55
Localisation: Suisse

Messagede dark blood » 19 Déc 2005, 18:45

je ne sais pas manier Photoshop du tout... je ne peux qu'applaudire ton travail qui est vraiment joli... les couleurs vont bien ensemble, etc.. vraiment bien.
Cat's in Mind ! ! !

"born to faire chier et pas encore morte!"
Avatar de l’utilisateur
dark blood
Chat   Anthro
 
Messages: 1697
Inscription: 01 Déc 2004, 20:27
Localisation: Genève

Dessinateur

Messagede Kin » 19 Déc 2005, 19:19

Pour ma part je trouve :

-La dernière marche est de trop
-La couleur des marches est un poil trop sombre
-La teinture rouge au fond est trop flou
-De ce fait l’œil aussi
-La couleur « orange » de la tigresse est un peu trop clair

Mis a part ces quelques détails, je trouve que tu te débrouille très bien sur photoshop :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kin
Loup   Anthro
 
Messages: 300
Inscription: 12 Déc 2005, 23:11
Localisation: Bordeaux

Sur la Furmap: Kin Wolf

Messagede Loupy » 20 Déc 2005, 01:29

Le dessin de toi que j'ai dans ma collection c'est le dragon sur la chaise.
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5161
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Messagede Loupy » 20 Déc 2005, 17:54

LOL comme je le dit dans la section yiffy, j'aime le bondage et les chatouilles ca me derange pas. Mais je ne suis pas dans le SM, seulement dans le bondage / domination.
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5161
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Messagede Loupy » 21 Déc 2005, 16:49

Peut-etre parce que tu n'as pas de conscience naturelle du temps ?
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5161
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Messagede Lord Foxhole » 21 Déc 2005, 23:09

Xss a écrit:Je crois que sans montre (de n'importe quel type...) notre conscience naturelle se résumerait à :
- Le soleil se lève...
- Ah tient, il fait nuit!
- J'ai faim.
- J'ai envie de dormir.
Bon, si ensuite on peut lire l'heure à l'aide de la position des étoiles, c'est autre chose...

Je crois que, comme disait l'Oncle Albert, tout est relatif ! Le temps a tendance à s'allonger considérablement quand on s'em...bête terriblement ! Alors que, quand on s'amuse bien, "on ne voit pas le temps passer" ! :P
Plus sérieusement, au lieu de te limiter aux étoiles (la nuit), tu peux calculer approximativement l'heure qu'il est en regardant la position du soleil dans le ciel (d'ailleurs, le cadran solaire donne l'heure grâce à ça)... Bon, j'admet que quand le temps est nuageux, c'est beaucoup plus difficile !
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Suivante

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité