Urgent, besoin d'un avis sur un dessin à offrir!

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede NightWolf » 19 Déc 2005, 11:38

Les url ne fonctionnent pas
Whales are twice as intelligent and three times as delicious as humans.
Avatar de l’utilisateur
NightWolf
Malounois   Anthro
 
Messages: 732
Inscription: 10 Oct 2004, 23:02
Localisation: Paris

Messagede Kemo » 19 Déc 2005, 11:59

¤ trop de marches, je pense que tu peux en virer une, la plus grosse du bas.

¤ je ne sais pas si le format est super important, mais le cadre n'est pas obligatoirement de même largeur sur les cotés et en haut/en bas.

¤ je ne m'y connais pas assez en anatomie, mais il me semble que la posture prise doit pas être superconfrtable.

¤ la tenture rends pas mal, mais ca manque à mon sens d'ombrage/éclaircissements. Vu les déformations de l'oeil, les plis sont assez marqués et donc devraient être plus visibles.
Proverbe Fraggle : "Prend la queue par le tigre, prend les cornes par le taureau"

http://map.francefurs.org/?lang=fr&furre=kemo <== Localisation et colorsheme
http://www.livejournal.com/users/kemonotsukai <== Live Journal
Merci Seraph pour l'avatar
Avatar de l’utilisateur
Kemo
Loup  (Canis lupus silvestrisciurulupus)   Anthro
 
Messages: 476
Inscription: 10 Jan 2004, 00:20
Localisation: Roubaix

Sur la Furmap: Kemo

Ecrivain

Messagede Lord Foxhole » 19 Déc 2005, 12:37

Xss a écrit:OK, pour les marches. Pour l'anatomie, c'est trop tard pour changer quoique ce soit, malheureusement.

En fait, là est bien le problème : tu t'y prends vraiment très (trop?) tard pour demander notre avis !