Bon ok c'est une gallerie spécial Yaoi mais j'ai bien vu passé plusieurs femelles représentées aussi un peu dans ce style voir plus agichant... et euh bon voilà ^^ (bandes d'enf****)

Modérateurs: modérateurs, admins
Kemo a écrit:les dessins représentant des femelles doivent être mises dans la catégorie "extras" Si tu l'as pas fait il est possible que quelqu'un l'ai fait remarqué.
Il en est de même avec les ID.
Y! avait fait un post sur çà sur son acceuil.
Timduru a écrit:Y! gallery c'est pour Yiff! le Y ?
Si tu veux une gallerie là:
http://gallery.timduru.org
au fait y'a qu'à demander..
Rimou a écrit:Bon ok c'est une gallerie spécial Yaoi mais j'ai bien vu passé plusieurs femelles représentées aussi un peu dans ce style voir plus agichant... et euh bon voilà ^^ (bandes d'enf****)
Lord Foxhole a écrit:Rimou a écrit:Bon ok c'est une gallerie spécial Yaoi mais j'ai bien vu passé plusieurs femelles représentées aussi un peu dans ce style voir plus agichant... et euh bon voilà ^^ (bandes d'enf****)
Arfff !!! Tu comptes faire un jeu de 52 cartes comme !!!???
Si oui, ça te donnerais une bonne excuse pour te pointer en Belgique : le pays possède une entreprise de fabrication de jeux de cartes ultra-performante, célèbre dans le monde entier !
En tout cas, je suis sûr que ça aurait du succès !
Ishar a écrit:Tu penses à une société dont le nom -latin- est devenu célèbre tant chez les tapeurs de carton du comptoir du café du commerce que chez les joueurs acharnés de Magic®© et les Madame Irma de tout poil?
Quoi qu'il en soit, je suis POUR!
Et si en plus il y a un dessin sur chaque carte, c'est.... interessant!
Je suis même prêt à l'acheter.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité