Mes nouvelles (français et anglais)

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Mes nouvelles (français et anglais)

Messagede Pr. Théodose » 12 Juil 2008, 09:41

Pour ceux qui l'attendaient (je ne dirai pas "avec impatience", vu que cela n'a pas l'air d'avoir été le cas), voici la traduction française de "A shard for destiny" :
Un tesson pour destin
Je suis bien forcé d'utiliser temporairement DeviantArt en remplacement de FurAffinity, mais la tâche m'en est simplifiée par la nouvelle interface centralisée et ergonomique que les développeurs du site viennent enfin de mettre en place. Et l'on est même plus obligé de souscrire un abonnement pour utiliser des fonctions comme la prévisualisation des œuvres ou d'autre choses : voilà qui devrait plaire à Défuret, lui qui râlait à juste titre sur le caractère "marchands du Temple" qui colle au site...
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
Avatar de l’utilisateur
Pr. Théodose
Martre   Anthro
 
Messages: 1501
Inscription: 02 Août 2005, 16:25

Ecrivain

Précédente

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité