Je suis désespéré... comment uploader sur vcl?

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Je suis désespéré... comment uploader sur vcl?

Messagede Beast-moondog » 17 Nov 2005, 23:05

je suis completement perdu... j'ai créé récement un compte sur vcl et je n'arrive pas à uploader de dessins... comment puis-je m'y prendre? j'ai beau cliquer sur la partie "upload" et d'entrer mon pseudo et password rien ne marche mon pseudo n'est pas reconnu ou mon password... est-ce parce que je ne suis pas encore accepté par les admins? ou bien est-ce que vous avez aussi rencontré ce problème pour ceux qui on un compte sur vcl? :cry:

help me...
Beast: "Je ne recherche pas le combat fratricide mais si tu recherches la guerre, tu goûteras au froid de mes griffes plantées dans ta gorge..."
Avatar de l’utilisateur
Beast-moondog
 
Messages: 349
Inscription: 22 Oct 2004, 22:10

Messagede Rimou » 20 Nov 2005, 14:36

Ca m'a fait pareil à un moment... et j'ai jamais eux d'explication de qui que ce soit sur le forum VCL . . . j'croix qu'on avais déjà posté un truc sur le sujet
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Kemo » 20 Nov 2005, 17:22

Tu dois d'abord t'inscrire sur un forum, y poster dans un codage bien précis, 3 de tes dessins.
Si le "jury" de VCL trouve que tu dessines bien, que tu sais faire les réglades de scan et de travail d'image suffisant, et si ils sont de bonne humeur... ALORS ils te donnent acces à la banque de dessin et tu pourras uloader...

bon courage....
Proverbe Fraggle : "Prend la queue par le tigre, prend les cornes par le taureau"

http://map.francefurs.org/?lang=fr&furre=kemo <== Localisation et colorsheme
http://www.livejournal.com/users/kemonotsukai <== Live Journal
Merci Seraph pour l'avatar
Avatar de l’utilisateur
Kemo
Loup  (Canis lupus silvestrisciurulupus)   Anthro
 
Messages: 476
Inscription: 10 Jan 2004, 00:20
Localisation: Roubaix

Sur la Furmap: Kemo

Ecrivain

Messagede Corrsk » 23 Nov 2005, 06:11

C'est clair que d'après ce que j'ai vue, ils sont du genre pointilleux: "Il y'à un petit spot dans le coin en bas à droite de l'image" (Véridique)
C'est limite décourageant.

Perso je suis pas du genre à traqué le moindre spot sur mes dessins (Quands je les finis :roll: ) toi je sait pas mais bon...

Je te conseillerai plutot de te faire un site perso, et d'essayer de te faire connaitre par d'autre artist furry, qui mettrais un lien vers ton site, et vice-versa.
Ou alors tu t'amuse à retravailler chaqu'un de tes dessins au pixel prêt...

Bon courage en tout cas.
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede Beast-moondog » 09 Déc 2005, 00:40

Ou alors tu t'amuse à retravailler chaqu'un de tes dessins au pixel prêt...


bin c'est ce ke je fait... avec paint... je n'ai aucune aptitudes dans la création de site et dans l'utilisation de photoshop... alors je mets des heures par dessins... -_- :cry: mais j'ai réussi après 2 essai à mettre les 3 dessins sur le site... mais en effet il y aurait un probleme de pixel qui serait moche sur un de mes dessins qui sont tous justes "acceptable"... dure la vie alors que l'on voit certain dessins sur vcl qui donne des hauts le coeur... mais bon chacun son avis...
Beast: "Je ne recherche pas le combat fratricide mais si tu recherches la guerre, tu goûteras au froid de mes griffes plantées dans ta gorge..."
Avatar de l’utilisateur
Beast-moondog
 
Messages: 349
Inscription: 22 Oct 2004, 22:10

Messagede Corrsk » 09 Déc 2005, 20:08

C'est pas tant la qualité du dessin en lui-même qui leurs importe. Mais ton travail à la finition sur l'ordi.

Pour une gallerie "d'art" j'ai l'impression qu'ils se trompe de caractéristique d'acceptation. Y'à des beau dessins qui ne sont pas forcèment parfait après le scan, et qu'ils refusent.

How to be tebê.
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede Kemo » 09 Déc 2005, 20:34

Corrsk a écrit:C'est pas tant la qualité du dessin en lui-même qui leurs importe. Mais ton travail à la finition sur l'ordi.


Euh... mes dessins éaient parfaitement scannés et nettoyés... ils ont été refusés parce que soit disant ils étaient pas assez bien dessinés... et pourtant j'ai vu bien pire que les miens sur VCL...
Proverbe Fraggle : "Prend la queue par le tigre, prend les cornes par le taureau"

http://map.francefurs.org/?lang=fr&furre=kemo <== Localisation et colorsheme
http://www.livejournal.com/users/kemonotsukai <== Live Journal
Merci Seraph pour l'avatar
Avatar de l’utilisateur
Kemo
Loup  (Canis lupus silvestrisciurulupus)   Anthro
 
Messages: 476
Inscription: 10 Jan 2004, 00:20
Localisation: Roubaix

Sur la Furmap: Kemo

Ecrivain


Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité