[nouvelle] Rencontre

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

[nouvelle] Rencontre

Messagede Pr. Théodose » 11 Nov 2005, 20:21

Bonsoir,
Ma dernière nouvelle est publiée : Rencontre
Donnez-moi votre avis. :)
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
Avatar de l’utilisateur
Pr. Théodose
Martre   Anthro
 
Messages: 1501
Inscription: 02 Août 2005, 16:25

Ecrivain

Messagede Kemo » 11 Nov 2005, 20:49

Pas trop mal, j'ai juste deux seuls détails qui me viennent à l'esprit :
¤ toujours ce caractère tres scientifique... que le jeune héros sache appliquer les premiers soins ca passe, mais autant de détails tue un peu le réalisme (la position exacte des doigts lors du massage, la perte de chaleur due à la digestion....)
¤ et toujours un manque de surprise de la part des héros face à l'inconnu, là aussi ca manque de réalisme

mais sinon j'aime beaucoup, c'est bien écrit à part quelques fautes d'ortho/grammaire pas graves... l'idée est interressante ^^

continue :)
Proverbe Fraggle : "Prend la queue par le tigre, prend les cornes par le taureau"

http://map.francefurs.org/?lang=fr&furre=kemo <== Localisation et colorsheme
http://www.livejournal.com/users/kemonotsukai <== Live Journal
Merci Seraph pour l'avatar
Avatar de l’utilisateur
Kemo
Loup  (Canis lupus silvestrisciurulupus)   Anthro
 
Messages: 476
Inscription: 10 Jan 2004, 00:20
Localisation: Roubaix

Sur la Furmap: Kemo

Ecrivain

Messagede Pr. Théodose » 12 Nov 2005, 19:20

Le jeune héros en question est sensé être moi-même, parce qu'il s'agit d'une nouvelle pseudo auto-biographique. Il y a donc illustration de certains de mes tics, comme égrener à haute la liste des actions à faire ou étaler ma science en toute circonstance... :P
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
Avatar de l’utilisateur
Pr. Théodose
Martre   Anthro
 
Messages: 1501
Inscription: 02 Août 2005, 16:25

Ecrivain


Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité