Evil Tim & Ozone ;)

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Evil Tim & Ozone ;)

Messagede Timduru » 11 Nov 2005, 13:36

J'avais dit a l'epoque que c'etait tellement gros que ca meritait bien un dessin ;)
Donc voila une photo de Timduru et Ozone en KiB et GiB pris en flagrant delit de complot contre "le monde" depuis la planete zlorglub ;)
C'est fou ca, meme quand il fait du 'evil' les dessins de Jedd ressortent cute *g* ;)

Image

*vous serez assimiles toute resitance est futile*


Dernière édition par Timduru le 11 Nov 2005, 18:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Deoloup » 11 Nov 2005, 13:55

Gahh, beau *a veut a veut a veut!*
Bon Griffox, tu sais ce qu'il te reste a acheter comme prochains accesoires :P

Blague a part, il est très joli,et vous etes cutes tout les 2 ^.^
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Avatar de l’utilisateur
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro
 
Messages: 3677
Inscription: 22 Jan 2005, 14:10
Localisation: Saverne

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Lone_Fox » 11 Nov 2005, 13:58

Absolument terrible !
C'est en référence à quel délire en particulier ?

(au fait, on ferme jamais le bouton du bas du costume, ça fait ringard :p
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Timduru » 11 Nov 2005, 14:00

Gahh, beau *a veut a veut a veut!*
Bon Griffox, tu sais ce qu'il te reste a acheter comme prochains accesoires Razz
Blague a part, il est très joli,et vous etes cutes tout les 2 ^.^


*g* boooo, c'est un echec total on est censes etre pas mignon et mechants ;)
A l'origine timduru V1 devait avoir des lunettes de MiB comme accessoire d'ailleur ;)
Mais celui a qui j'ai commande a "oublie" , arf ;)
me suis bien fait entuber oui *g* ;)

Et si tu veux le commissionner :
http://jedd.critter.ca/

hop :)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Madox » 11 Nov 2005, 14:35

Timduru a écrit:*g* boooo, c'est un echec total on est censes etre pas mignon et mechants ;)


Ha ha ha ha ha, oui, pris dans ce sens-là, l'échec est MONSTRUEUX !!!! :lol: :wink:
Par contre, le dessin est génial... :idea:
Si tu veux vraiment un dessin qui fait peur, Tim, demande-moi, je sais être TRES Dark quand je le veux (je crois que Issarlk et Lord ici présents pourront en témoigner - et encore n'ont-ils pas vu mes dessins les plus méchants et sanglants...)
A part ça, euh... (Comme dirait le Lord... :oops: ) j'aime beaucoup le nouveau dessin de ton avatar, Tim, maintenant que j'ai enfin l'occasion de te le dire... :D
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Timduru » 11 Nov 2005, 14:46

Ouaip ;) je ne peux vraiment pas me lasser des dessins de jedd :)

Merci , je crois que je vais rester dans le cute pour l'instant
mais je veux bien voir un peu tes autres genre de dessins sanglant , en pm si tu veux ;)

Alors rien que pour toi en voila la version complete
Timduru a poil ! :P

j'en ai 3 autres que je vais utiliser pour quand je bougerai mon cul et referait mes quelques premieres pages de mes sites ;)
Je pourrais les utiliser affales en haut des tables du site comme ca ;)

Image


Dernière édition par Timduru le 13 Nov 2005, 15:52, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Lord Foxhole » 11 Nov 2005, 15:45

Madox a écrit:
Timduru a écrit:*g* boooo, c'est un echec total on est censes etre pas mignon et mechants ;)

Ha ha ha ha ha, oui, pris dans ce sens-là, l'échec est MONSTRUEUX !!!!
Par contre, le dessin est génial...

Je dirai pas mieux que Maître Madox : on dirait des M.I.B. "débutants-pas-trop-doués-mais-qui-se-croient-fortiches"... En version Furry, bien sûr !
Bref, le genre de duo comique qui pourrait apparaître de manière récurrente dans une série de dessins animés. :D

Madox a écrit:Si tu veux vraiment un dessin qui fait peur, Tim, demande-moi, je sais être TRES Dark quand je le veux (je crois que Issarlk et Lord ici présents pourront en témoigner - et encore n'ont-ils pas vu mes dessins les plus méchants et sanglants...)

En fait, depuis fort longtemps, j'avais aussi envie de dessiner le couple Ozone/Timduru, mais version humoristique et pas "dark/Evil Toon" !
J'ai bien une idée mais j'ai la flemme de m'y mettre...
Je sais pas moi... Heeeuuu... Trouvez-moi un moyen de me motiver, les gars !!! :P :!:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Madox » 11 Nov 2005, 16:01

Timduru a écrit:Ouaip ;) je ne peux vraiment pas me lasser des dessins de jedd :)

Merci , je crois que je vais rester dans le cute pour l'instant
mais je veux bien voir un peu tes autres genre de dessins sanglant , en pm si tu veux ;)

Alors rien que pour toi en voila la version complete
Timduru a poil ! :P

j'en ai 3 autres que je vais utiliser pour quand je bougerai mon cul et referait mes quelques premieres pages de mes sites ;)
Je pourrais les utiliser affales en haut des tables du site comme ca ;)


Ouaaaaaah, super, merci m'sieur Tim !!!!!! :D Rhôôô, ils sont trop cute... C'est vrai qu'ils seront idéaux pour se prélasser sur un titre !!!
Bon, si tu veux vraiment un dessin sanglant, je vais t'en envoyer un pas piqué des hannetons, si je le retrouve... Bon, c'est pas de la violence "gratuite", hein ? Juste du gore !! (cherchez pas, normalement y'a pas de différence entre les deux, c'est juste moi qui précise... :lol: )

Lord Foxhole a écrit:En fait, depuis fort longtemps, j'avais aussi envie de dessiner le couple Ozone/Timduru, mais version humoristique et pas "dark/Evil Toon" !
J'ai bien une idée mais j'ai la flemme de m'y mettre...
Je sais pas moi... Heeeuuu... Trouvez-moi un moyen de me motiver, les gars !!! :P :!:


La reconnaissance ? La Gloire ? Un autre dessin de ma part, peut-être ??? :oops:
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Loupy » 11 Nov 2005, 16:10

Tres beau dessin, mais c'est vrai que ca ressort un peu trop "espions debutants"

(Madox, je t'ai vexe dans mon dernier e-mail ?)
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5161
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Messagede Timduru » 11 Nov 2005, 16:22

Je dirai pas mieux que Maître Madox : on dirait des M.I.B. "débutants-pas-trop-doués-mais-qui-se-croient-fortiches"... En version Furry, bien sûr !
Bref, le genre de duo comique qui pourrait apparaître de manière récurrente dans une série de dessins animés.


Oui c'est fait expres que ca ressorte 'debutant / exagere' que ca fasse un effet humoristique ;)
Libre a vous de demarrer un remake de pinky & the Brain *g* ;)

En fait, depuis fort longtemps, j'avais aussi envie de dessiner le couple Ozone/Timduru, mais version humoristique et pas "dark/Evil Toon" !
J'ai bien une idée mais j'ai la flemme de m'y mettre...

Je sais pas .. un hug plein de poils ? ;)

Bon, c'est pas de la violence "gratuite", hein ? Juste du gore !! (cherchez pas, normalement y'a pas de différence entre les deux, c'est juste moi qui précise.

Mais si mais si , le gore c'est .. plus .. mieux que la violence gratuire .. :)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Lord Foxhole » 11 Nov 2005, 16:28

Madox a écrit:
Lord Foxhole a écrit:En fait, depuis fort longtemps, j'avais aussi envie de dessiner le couple Ozone/Timduru, mais version humoristique et pas "dark/Evil Toon" !
J'ai bien une idée mais j'ai la flemme de m'y mettre...
Je sais pas moi... Heeeuuu... Trouvez-moi un moyen de me motiver, les gars !!!

La reconnaissance ? La Gloire ? Un autre dessin de ma part, peut-être ??? :oops:

Timduru a écrit:Je sais pas .. un hug plein de poils ? ;)

Oh, bon... Puisque ça paraît vous emballer, je vais réfléchir très fort à ce dessin (avant de commencer ce genre de dessin, je réfléchis très fort) ! :D
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Madox » 11 Nov 2005, 16:43

Loupy a écrit:(Madox, je t'ai vexe dans mon dernier e-mail ?)


Hein ????? Euuuuh... non, pas du tout, pourquoi ? Qu'est-ce qui te fais penser ça ????????? :-o Je ne vois rien de ta part qui pourrait me donner ce sentiment...

Lord Foxhole a écrit:Oh, bon... Puisque ça paraît vous emballer, je vais réfléchir très fort à ce dessin (avant de commencer ce genre de dessin, je réfléchis très fort) ! :D


Oui, oui, réfléchis très fort, on veut voir le résultat !!!!!! (Euuuh... Mais faut pas que ça passe par "l'autre côté", hein ? Non, je veux dire, y'en a certains, quand ils réfléchissent trop fort, ils font comme les souris de garcimore, si vous voyez ce que je veux dire... :roll: )
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Ozone Griffox » 11 Nov 2005, 23:32

Meeeh terrible ^.^
Zut ca a donné des idées à un vilain furet.

*se sauve conquérir le monde*

:twisted:

(Je peux le mettre sur mon site?)
Avatar de l’utilisateur
Ozone Griffox
Griffox   Anthro
 
Messages: 3189
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59
Localisation: France

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Messagede Timduru » 12 Nov 2005, 00:14

Ozone Griffox a écrit:(Je peux le mettre sur mon site?)

Pas de problèmes :)
Tiens il a pas mis sa signature sur ce dessin bizarrement d'ailleur..
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Lord Anubis » 12 Nov 2005, 20:34

C'est pas mal du tous ces dessins, j'aime beaucoup. :wink:
L'imagination, c'est la clé du futur.
Avatar de l’utilisateur
Lord Anubis
 
Messages: 577
Inscription: 24 Août 2005, 20:55
Localisation: Suisse

Suivante

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité