Un comic online que je viens de découvrir...

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Un comic online que je viens de découvrir...

Messagede Madox » 27 Oct 2005, 18:46

Par le plus grand des hasards et un lien bien placé, je viens de découvrir hier un comic online tout mimi que certains ici doivent déjà connaître ; en tous cas, ce n'était pas mon cas, et ça m'a tout étonné de voir un truc aussi bien foutu (on voit que les gars sont des pros - en fait, ce machin a commencé par être publié dans des journaux... en 1979 !!!! Allez à ce sujet faire un tour du côté de la FAQ, beaucoup d'informations très intéressantes...) :
http://www.ozfoxes.com/fauxpas.htm (rien à voir avec le lien que j'ai posté il y a six mois à propos des dangers d'internet lorsque l'on est enfant, dont le titre était le même)
:lol: au début j'avais lu http://www.ozonegriffox.com... :lol:
Attention, ce machin fait presque 650 strips !!!! Mais franchement, ça vaut le coup. C'est le genre de "truc gentillet" que j'aime, à une époque où comme le fait fort justement remarquer Lord Foxhole, Sabrina online est pour sa part en train de tourner en rond, voire s'enliser.
Ironie du destin, je "connaissais" déjà ce comic online... Car il existe un relié de celui-ci, que j'ai commandé il y a un ou deux mois !!!! (indisponible pour l'instant) Et ben je peux vous dire que ça m'a encore plus envie d'avoir le relié, tiens...
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Chibibass » 27 Oct 2005, 21:52

Ah tiens, je connaissais pas, c'est sympa pour le lien, merci !^^

Je viens d'en lire quelques uns au pif, j'aime beaucoup !
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur

Messagede Loupy » 27 Oct 2005, 22:10

Je lis depuis un moment, le renard de ville est trops drole. Dommage, j'aurai put avoir une commission d'eux lorsque j'etais a MFM mais j'avais pas d'argent.
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5160
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Messagede Hiro » 27 Oct 2005, 22:14

Très sympa oui. je le suis depuis un petit moment, et malgrès son "côté gentillet" comme tu l'appelles, il est parfois très drôle! Je recommande, ça vaut le coup de lire à partir du début, on ne s'ennuie pas :)
Avatar de l’utilisateur
Hiro
Lynx
...zZzZ...
 
Messages: 176
Inscription: 10 Fév 2003, 06:19
Localisation: Tours

Sur la Furmap: Hiro

Messagede Madox » 28 Oct 2005, 11:04

Loupy a écrit:Je lis depuis un moment, le renard de ville est trops drole. Dommage, j'aurai put avoir une commission d'eux lorsque j'etais a MFM mais j'avais pas d'argent.


Aaaargh !!!!! Ca, c'est bien quelquechose que j'aimerais avoir également... Un jour, peut-être, je me ferai dédicacer le relié quand il me parviendra... :roll:

Hiro a écrit:Très sympa oui. je le suis depuis un petit moment, et malgrès son "côté gentillet" comme tu l'appelles, il est parfois très drôle! Je recommande, ça vaut le coup de lire à partir du début, on ne s'ennuie pas :)


L'un n'empêche pas l'autre, et je fais bien la distinction entre "gentil" au sens parisien (en gros, couillon), et "gentillet" (tout mignon) comme tu l'auras peut-être senti. De même, gentillet n'empêche pas certains thèmes un peu adultes de pointer leur museau, surtout dernièrement avec la famille lapin très "productive", les sous-entendus sexuels via la télé, la cousine de la renarde, et les relations proies-prédateurs toujours sur le fil du rasoir...
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Re: Un comic online que je viens de découvrir...

Messagede Madox » 11 Nov 2005, 02:28

Oh bon sang, regardez ce que j'ai trouvé dans leurs links !!!!!! :shock:
http://www.belfry.com/comics/

Oui, c'est une GIGANTESQUE liste de comics online... Il y a certes beaucoup de tri à faire et beaucoup de temps à passer, mais je pense que l'on peut y trouver certaines surprises......
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Ozone Griffox » 11 Nov 2005, 03:50

Belfry est dans la liste des ressources sur http://www.francefurs.org

Je sens que vous devriez y jeter un oeil plus attentif ;)
Avatar de l’utilisateur
Ozone Griffox
Griffox   Anthro
 
Messages: 3189
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59
Localisation: France

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Messagede Lone_Fox » 11 Nov 2005, 09:05

C'est par Belfry que j'ai plus ou moins découvert le furry il y a quatre ans, en découvrant Jack, Ozy and Millie, Faux Pas, Roomies ou encore Albion Fuzz. C'est une source extraordinaire de webcomics, exhaustive et mise à jour très régulièrement. Ca vaut le coup de jeter un oeil aux "coups de coeur" du webmaster, qui sont souvent très bons !
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Madox » 11 Nov 2005, 13:57

Ozone Griffox a écrit:Belfry est dans la liste des ressources sur http://www.francefurs.org

Je sens que vous devriez y jeter un oeil plus attentif ;)


Oooooops, sorry mon Zonounet !!!! ^^''''''''''
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur


Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité