Je voudrais un avis pour mon fond d'écran...

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Cookie » 31 Oct 2005, 13:49

Nos modèles en humanités, ben y'en avait deux.. un type maigre comme un coucou (mort du sida pendant ma dernière année) et une énorme black...

Facile à repérer, moi, aux Beaux-Arts, j'avais une partie de mes cheveux verts.... :)

On a peut-être dû se croiser, oui :)
"Je parle pas aux cons, ça les instruit..."
Michel AUDIARD

"Silence! I'll Poke you!!"
"Use the Poke, Luke"
"The Poke will be with you.... always"

L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Ratte à tendances koalatesques  (NON COMESTIBLE)   Anthro
 
Messages: 1906
Inscription: 26 Juil 2005, 18:06
Localisation: Bruxelles, ma belle...

Fursuiter
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Messagede Lord Foxhole » 31 Oct 2005, 15:51

Madox a écrit:Eh, oh, pas dix ans pour arriver à ça !!!! :-o :P
A part pour les chevaux, je disais justement que je ne m'étais jamais essayé aux mammifères non humains pendant près de vignt ans, après quoi, quand je m'y suis enfin mis, ça a été tout seul ou presque...
Et je n'ai aucun doute quand à ta propre réussite à ce sujet, même si toi aussi tu sembles buter sur le même problème que moi, les chevaux...

Oh, il n'y a pas qu'avec eux que je rencontre des problèmes ! :wink:
Mais, c'est vrais que les chevaux sont réputés pour être difficiles à dessiner... D'ailleurs, chez les auteurs de BD, je crois que c'est souvent considéré comme un critère pour évaluer ton talent : si tu parviens à bien dessiner les chevaux, tu es de l'étoffe dont on fait les grands dessinateurs ! :)

Cookie a écrit:Nos modèles en humanités, ben y'en avait deux.. un type maigre comme un coucou (mort du sida pendant ma dernière année) et une énorme black...
Facile à repérer, moi, aux Beaux-Arts, j'avais une partie de mes cheveux verts....
On a peut-être dû se croiser, oui ..

Hum... A mon avis, tu as du sans doute y aller quelques temps après moi (je suis parti au début des années 1990).
Si c'est celui auquel je pense, ça me fait quand même bizarre de me dire que ce type est décedé du Sida ! :(
Et question cheveux verts... Heu... Je dois avouer que ça ne me dit trop rien. De mon temps, c'était plutôt plutôt les cheveux roux ou auburn qui étaient courants ! Enfin, y avait ça, et les habillements toujours très folkloriques, genre sorcières/Goth avant l'heure et les collants noirs moule-foufounes.
Oui, l'Académie est traditionnellement un repaire de non-conformistes. :P
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Cookie » 31 Oct 2005, 16:09

Lord Foxhole a écrit: D'ailleurs, chez les auteurs de BD, je crois que c'est souvent considéré comme un critère pour évaluer ton talent : si tu parviens à bien dessiner les chevaux, tu es de l'étoffe dont on fait les grands dessinateurs ! :)


Ca été l'un de mes permiers dessins en arrivant à l'Aca... une tête de cheval en plâtre, à recopier...
Ben il ressemblait furieusement à une vache.... jusqu'à ce que je lui allonge le museau :)

Vrai que c'est complexe à dessiner cette bestiole.....
"Je parle pas aux cons, ça les instruit..."
Michel AUDIARD

"Silence! I'll Poke you!!"
"Use the Poke, Luke"
"The Poke will be with you.... always"

L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Ratte à tendances koalatesques  (NON COMESTIBLE)   Anthro
 
Messages: 1906
Inscription: 26 Juil 2005, 18:06
Localisation: Bruxelles, ma belle...

Fursuiter
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Messagede Lord Foxhole » 31 Oct 2005, 16:51

Cookie a écrit:Ca été l'un de mes permiers dessins en arrivant à l'Aca... une tête de cheval en plâtre, à recopier...
Ben il ressemblait furieusement à une vache.... jusqu'à ce que je lui allonge le museau :)
Vrai que c'est complexe à dessiner cette bestiole.....

Ah, tiens... Nous, c'était plutôt un "torse d'après l'antique" (en fait, un superbe moulage en plâtre d'une vénérable antiquité)... :)
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Lord Anubis » 31 Oct 2005, 21:50

mes frères ne m'ont encore rien dis pour l'instant, j'espère que ça va durer :wink:
L'imagination, c'est la clé du futur.
Avatar de l’utilisateur
Lord Anubis
 
Messages: 577
Inscription: 24 Août 2005, 20:55
Localisation: Suisse

Messagede Dende-snail » 01 Nov 2005, 00:41

Lone_Fox a écrit:Le premier est suggestif. Le second est carrément aguicheur !

Je dois pas avoir l'esprit assez mal tourné... Krytal (désolée si j'ai fait une faute) avec la citrouille est très mignonne, mais je n'y voi pas de connotation sexuelle particulière...

De manière générale, je comprend qu'Anubis soit pas très à l'aise vis à vis de ses frères mais bon si ils lui prennent la tête juste pour un joli dessin, il va vite être étouffé, faut les attaquer sur leurs passions, leurs posters de bagnoles, de rapeurs, ya forcement un truc. Enfin bon, bonne chance mon gars !
Avatar de l’utilisateur
Dende-snail
 
Messages: 102
Inscription: 11 Jan 2005, 21:35
Localisation: Yvelynes

Messagede Cookie » 01 Nov 2005, 10:25

Xss a écrit:1- je me rends compte que je n'ai jamais vu aucun dessin de cookie, alors qu'apparement tu as fait des études de dessin! :-o Je suis en train de regarder ton site, voir si je trouve quelque chose.


Ben j'en avais mis un sur ce forum, mon seul et unique furry (jusque maintenant):

http://forum.francefurs.org/viewtopic.php?t=1270

Bon c'est pas top top...
"Je parle pas aux cons, ça les instruit..."
Michel AUDIARD

"Silence! I'll Poke you!!"
"Use the Poke, Luke"
"The Poke will be with you.... always"

L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Ratte à tendances koalatesques  (NON COMESTIBLE)   Anthro
 
Messages: 1906
Inscription: 26 Juil 2005, 18:06
Localisation: Bruxelles, ma belle...

Fursuiter
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Messagede Lord Anubis » 01 Nov 2005, 23:20

C'est bizzare, mes frères ne m'ont encore rien dis, mais absolument rien, je trouve que c'est étrange, c'est pas normal, je me demande ce qu'il se passe :?
L'imagination, c'est la clé du futur.
Avatar de l’utilisateur
Lord Anubis
 
Messages: 577
Inscription: 24 Août 2005, 20:55
Localisation: Suisse

Messagede Lord Anubis » 01 Nov 2005, 23:22

Merci Dende-snail, pour tes paroles de soutiens, cela me fait du bien, mais mes frères ne sont ni brancher rap et ils n'ont pas de poster. Et surtout je ne suis pas comme ça, je ne suis pas tu genres à critiquer une personne pour ce qu'il aime, je ne veux pas m'abbaisser à leur niveau, cela n'en vaux pas la peine.
L'imagination, c'est la clé du futur.
Avatar de l’utilisateur
Lord Anubis
 
Messages: 577
Inscription: 24 Août 2005, 20:55
Localisation: Suisse

Messagede Lord Anubis » 06 Nov 2005, 20:53

ça y est, je l'ai fait, j'ai mis l'image de krystal avec la citrouille... j'espère que ça vas bien allé, mais si il me disent quelque chose, je m'en moquerait.
L'imagination, c'est la clé du futur.
Avatar de l’utilisateur
Lord Anubis
 
Messages: 577
Inscription: 24 Août 2005, 20:55
Localisation: Suisse

Messagede Corrsk » 09 Nov 2005, 03:02

Y à un truc que je viens de percuter.
Lord Anubis, si tes (grands, si je m'en rappelle bien) frères et tes potes te disent des trucs du genre "Tes un cochon toi" dit-toi (Et dit leurs) que eux aussi. Mis à part les momes de 8 ans, la sexualité c'est partout pareille, même chez pépé mémé (Berk, image).

Perso quand on me dit "Tes un pervers" réponse instantané: "Ta encore rien vue" ca fait rire et limite ils demandent à voir.
Logiquement quand on te dit un truc de ce genre c'est sur la rigolade, même mes petites cousins me font la réfléxion, et personnes me rejette.

Ose un peu plus. Ou alors je passe chez toi et je te secoue le prunier :lol:
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede Lord Anubis » 09 Nov 2005, 19:48

On verra bien Corrsk, on verra bien :wink:
Sinon, j'avais demandé à un de mes amis, se qu'il pensait de la furry de dr'comet, comme startrek. Il ma dis que c'était bien dessiner, mais que c'était spécial, il ma aussi dis que si c'était une humaine, s'aurait été plus sexy, car le costume est super moulant il trouve et comme c'est une femme animal, c'est tout sauf sexy. Enfin, j'ai dessider de mettre krystal avec la citrouille et je me moquerai dersormait de ce qu'ils pourront dire, je garderais cette image. :wink:
L'imagination, c'est la clé du futur.
Avatar de l’utilisateur
Lord Anubis
 
Messages: 577
Inscription: 24 Août 2005, 20:55
Localisation: Suisse

Messagede Raptros » 04 Jan 2006, 13:01

moi j ai une dragonne accroupis sur un petit muré de campagne ...image offerte par Anubis... j ai pas trop oser mettre du yiff
Raptros
 
Messages: 461
Inscription: 03 Jan 2006, 20:35

Messagede Lone_Fox » 04 Jan 2006, 13:48

Xss a écrit:OK, c'est une scène de viol...Mais ce n'est pas le principal. Comme tu le dis, ce sont les deux amants unis dans la mort...Je trouve personnelement ce dessin joli, oui!


'tain, moi si je me faisais buter après m'être fait violer (ou l'inverse), j'irais pas commencer par me faire des bisous juste après ! :P
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Lord Foxhole » 04 Jan 2006, 14:47

Confidence pour confidence, pour mon fond d'écran, je me suis contenté d'une banale photo de la surface de la lune...
C'est sobre, de bon goût, ça m'incite à la méditation, et ça ne suscite aucun commentaire particulier chez les rares étrangers qui touchent à mon PC.
Pourquoi diable s'amuser à afficher des trucs scandaleux qui attirent l'attention !? :P
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité