Je voudrais un avis pour mon fond d'écran...

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Chibibass » 05 Jan 2006, 23:57

Heu... moi, j'ai une photo de l'océan avec une île sur laquelle se trouve un petit palmier !

:-o

:?

Ok... Je sors !...
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur

Messagede Corrsk » 06 Jan 2006, 03:29

Qu'est-ce que tu veut... Ta besoin de vacance.
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede Madox » 06 Jan 2006, 09:29

Lord Foxhole a écrit:
Lone_Fox a écrit:Quelle bande de geeks : du furry, du manga, du jeu video...
Pas un pour afficher de l'art, du vrai ! Donnez-moi Rembrandt, Vermeer, le Greco, Whistler, Monet ou Picasso !

Peuh ! Parlez-moi plutôt de Jerôme Bosch...
http://www.lemondedesarts.com/images/Bosch10.jpg


Ben moi, je ne vois pas pourquoi je mettrais une illustration de quelqu'un d'autre alors que j'en fais moi-même... Ainsi, lorsque je travaillais chez Renault, j'avais comme écran de veille un de mes dessins d'un dragon et d'une elfe dormant sous la pluie, le dragon ayant son aile par-dessus l'elfe pour l'abriter. Ca tellement plus là-bas qu'il y a une employée à qui je l'ai envoyé qui l'a également mis en écran de veille... Par contre, en image de fond, j'avais mis une image retravaillée du trou Noir de Walt Disney, le USS Cygnus en premier plan, comme si on se trouvait à l'extérieur juste derrière la passerelle de commandes, regardant l'avant du vaisseau et l'espace profond... Dieu que c'était puissant !!!
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Lone_Fox » 06 Jan 2006, 10:56

Chibibass a écrit:Heu... moi, j'ai une photo de l'océan avec une île sur laquelle se trouve un petit palmier !


J'ai affiché pendant deux mois sur mon autre poste une photo de la plage d'Anstey Beach à Durban que j'ai prise ; ça vous réchauffe le coeur en arrivant le matin, c'est fou :D
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Précédente

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité