Le website de Loupy

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Madox » 26 Oct 2005, 21:52

Xss a écrit:Heu...C'est pas pour faire chier le monde, mais ce n'est pas un peut à caractère pédophile ce dessin oO (même si c'est de l'humour noir est bien sympa! Oh le vialin docteur! :lol: )? Je veux dire, tu ne risques rien en le mettant sur ton site Loupy?


Ca, c'est à Loupy de voir. C'était une commande de sa part, il est assez grand (enfin.. :oops: ) pour prendre ses responsabilités à ce sujet. Ceci dit, au risque de créer la polémique, je ne vois pas en quoi ce dessin serait plus choquant qu'un autre.
1/ parce que c'est un dessin, et non la réalité. Et que ça ne fait pas l'apologie de la chose (quoiqu'il y aura toujours des attardés pour voir le contraire. Comme il y aura toujours un connard de gosse qui se prendra pour Superman et tombera du quatrième étage en voulant voler :idea: Ca fait autant de crétins en moins sur Terre - oui, je sais, je suis méchant parfois, mais ça me plaît).
2/ je ne vois pas de pédophilie à moins que vous ayez déjà vu en réalité une petit garçon avec des oreilles de loup, un museau, une queue et des poils partout. Mais c'est comme vous le sentez, hein ?... :oops:

D'autre part, la loi française ne punit pas ce genre de choses, justement parce que ça reste au niveau du phantasme justement, comprenez par là quelquechose qui n'a rien à voir avec une réalité effective. Tant que la (les) personne(s) concernée(s) sa(ven)it se tenir, bien sûr.

Xss a écrit:Sinon la qualité du dessin est bien sympa : tu déssines bien Madox, je me demande pourquoi je ne te vois pas poster de dessins sur le forum! Soit c'est que je regarde mal, soit c'est que tu ne le fais pas, soit c'est que c'est dans la partie yiffy du forum, come pour Lord Foxhole (au passage, j'ai vu quelques autres de tes dessins sur le site de Loupy : mais c'est que vous déssinez tous très très bien ma parole! Il va falloir que je m'entraîne plus sérieusement avec le dessin, lol!)!


Ah ben là, c'est tout simple : tant que le forum ne permettra pas d'uploader une image à partir de son propre Pc, vous ne verrez rien de ma part sauf quand quelqu'un aura joué les intermédiaires (je ne remercierai d'ailleurs jamais Issarlk pour les nombreuses fois où il l'a été - car oui, si tu regardes attentivement les vieuuuuux posts, tu verras quelques dessins de moi un peu partout...)

Xss a écrit:Et oui, je ne vais pas dans la partie yiffy du forum : qu'est ce qu'un fétishiste qui ne s'interesse pas (ou à peine) au sexe comme moi pourrait bien y faire, hein, je vous le demande? Et oui, le Xss est un animal sacrément bizarre des fois! :P


Ah ben t'as bien tort, il y a parfois des conversations assez sympas, on ne fait pas que yiffer là-dedans, tu t'en doutes !!!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Loupy » 27 Oct 2005, 14:40

Madox a écrit:
D'autre part, la loi française ne punit pas ce genre de choses, justement parce que ça reste au niveau du phantasme justement, comprenez par là quelquechose qui n'a rien à voir avec une réalité effective. Tant que la (les) personne(s) concernée(s) sa(ven)it se tenir, bien sûr.


La loi internationnale sur la pedophilie ne condamne pas les dessins comme celui-ci appartenant a la categorie du littlefur and babyfur yiff. C'est un phantasme n'impliquant personne de reel.

Sinon, il est dans ma categorie yiffy, donc on peut pas dire que je n'ai pas prevenu. Et sinon, Xss, Marci Mac addams fait une centaine de badges par an, 75 % etant pour des babyfurs comme moi, puisque depuis la fondation de notre communaute il semble que ce soit une tradition d'avoir au moins un badge de Marci lorsqu'on est un babyfur. C'est 25 $ pour un badge, ce qui est assez cher dans le domaine.
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5161
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Messagede Loupy » 27 Oct 2005, 22:08

Xss a écrit:Ah oui, quand même, t'as du en payer le pris. 25$, ouch! :-o
Tout ça me fait penser que je dois te faire un dessin! XP Je m'y suis mis un peut l'autre jours pendant le court de gestion (nan, ne venez pas me dire que ce n'était pas bien, c'est...Vous ne connaissez pas mes cours de gestion! XDDD), j'espère le finir d'ici quelques semaines car je suis vraiment débordé de tous les côtés en ce moment! :cry:


Prend ton temps, c'est pas grave. J'ai vu ton dessin du dragon sur la machine a chatouiller, il etait super.
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5161
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Messagede Chibibass » 27 Oct 2005, 22:10

Tiens, ça me fait penser au dessin que j'avais fait il y a quelques temps pour Loupy :

http://www.deviantart.com/deviation/18418150/

Si ça te dit, j'peux t'en faire un autre Loupy, faudra que tu me dises si tu veux quelque chose de spécial. :roll:
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur

Messagede Madox » 28 Oct 2005, 10:22

Chibibass a écrit:Tiens, ça me fait penser au dessin que j'avais fait il y a quelques temps pour Loupy :

http://www.deviantart.com/deviation/18418150/

Si ça te dit, j'peux t'en faire un autre Loupy, faudra que tu me dises si tu veux quelque chose de spécial. :roll:


Ha ha ha, Chibibass, t'ai-je déjà dit combien j'adorais ton fursona ? :D Cest comme celui de Chelydra ou celui de Cookie fait par Rimou, ils ont quelquechose de vraiment... Je ne sais quoi, en eux... :D
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Loupy » 28 Oct 2005, 14:47

Chibibass a écrit:Tiens, ça me fait penser au dessin que j'avais fait il y a quelques temps pour Loupy :

http://www.deviantart.com/deviation/18418150/

Si ça te dit, j'peux t'en faire un autre Loupy, faudra que tu me dises si tu veux quelque chose de spécial. :roll:


Il est dans la gallerie de mon site d'ailleurs. http://reversebias.org/~loupy/public/fu ... _attac.jpg

Moi j'ai pas de probleme si tu veux me faire un autre dessin... Tu me ferais un loupy louveteau en tenue de mousquetaire ?
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5161
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Messagede Chibibass » 29 Oct 2005, 14:45

Loupy a écrit:Moi j'ai pas de probleme si tu veux me faire un autre dessin... Tu me ferais un loupy louveteau en tenue de mousquetaire ?


Un pour tous...
et tous pour Loupy !!!...
:P
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur

Messagede Loupy » 29 Oct 2005, 15:06

Chibibass a écrit:
Un pour tous...
et tous pour Loupy !!!...
:P


LOL, sinon ma fourrure c'est ca : http://reversebias.org/~loupy/public/fu ... ScannC.jpg
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5161
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Précédente

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité