[nouvelle] La jumelle maudite

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

[nouvelle] La jumelle maudite

Messagede Pr. Théodose » 10 Oct 2005, 20:48

Bonsoir,
Ma dernière nouvelle à été publiée :
La jumelle maudite
Les critiques sont les bienvenues.
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
Avatar de l’utilisateur
Pr. Théodose
Martre   Anthro
 
Messages: 1499
Inscription: 02 Août 2005, 16:25

Ecrivain

Messagede Pr. Théodose » 11 Oct 2005, 20:27

Ma nouvelle n'intéresse personne ?
Personne n'a de critiques à faire ? :(
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
Avatar de l’utilisateur
Pr. Théodose
Martre   Anthro
 
Messages: 1499
Inscription: 02 Août 2005, 16:25

Ecrivain

Messagede Lord Foxhole » 11 Oct 2005, 20:55

Pr. Théodose a écrit:Ma nouvelle n'intéresse personne ?
Personne n'a de critiques à faire ?

Ben... Faut peut-être pas être trop pressé ici, hein...
Sinon, je l'ai lue cette nouvelle... Et vu le contexte, celà m'a (évidemment) fait penser à un vieux conte africain traditionnel. Oui, j'en ai lu quelques recueils, mais je dois avouer que ça n'a jamais été ma tasse de thé.
A part ça, heeeuuu... Je ne vois pas trop que dire... Je préfère laisser la parole à quelqu'un qui sent une âme de critique littéraire.
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Lord Anubis » 12 Oct 2005, 00:09

alors, écoute j'ai lut ton hsitoire et je te dis que l'idée est bien vu... mais je ne suis pas un grand critique, mais d'après ce que j'ai lut, j'ai bien aimé :wink:
L'imagination, c'est la clé du futur.
Avatar de l’utilisateur
Lord Anubis
 
Messages: 577
Inscription: 24 Août 2005, 20:55
Localisation: Suisse

Messagede Kemo » 12 Oct 2005, 09:55

*a lu*
Pas mal, je trouve juste la fin un peu trop rapide. Tu mets dans l'ambiance, la mayonnaise monte...et pouf.. finit...
Je sais que l'idée de ne pas expliquer tout à la fin peut être tentante, mais là je pense qu'il en faudrait une.
Proverbe Fraggle : "Prend la queue par le tigre, prend les cornes par le taureau"

http://map.francefurs.org/?lang=fr&furre=kemo <== Localisation et colorsheme
http://www.livejournal.com/users/kemonotsukai <== Live Journal
Merci Seraph pour l'avatar
Avatar de l’utilisateur
Kemo
Loup  (Canis lupus silvestrisciurulupus)   Anthro
 
Messages: 476
Inscription: 10 Jan 2004, 00:20
Localisation: Roubaix

Sur la Furmap: Kemo

Ecrivain


Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité