Demande

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Demande

Messagede Loupy » 04 Oct 2005, 17:49

Bon, j'ai un petit probleme ... Le DVD ou j'ai stoke toute les images qu'on as fait de moi a subit un revers de fortune, et j'ai donc perdu une serie d'une vingtaine d'images ... Tout personne possedant un dessin qui ne se trouve pas sur mon site me ferait plaisir en me les renvoyant ?

http://reversebias.org/~loupy/album.php
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5160
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Re: Demande

Messagede Madox » 04 Oct 2005, 18:08

Loupy a écrit:Bon, j'ai un petit probleme ... Le DVD ou j'ai stoke toute les images qu'on as fait de moi a subit un revers de fortune, et j'ai donc perdu une serie d'une vingtaine d'images ... Tout personne possedant un dessin qui ne se trouve pas sur mon site me ferait plaisir en me les renvoyant ?

http://reversebias.org/~loupy/album.php


Tu as le mien ?
(conseil : fais comme moi, que ce soit CD, DVD ou même disque dur externe... Fais tout en double. Ca m'a déjà évité beaucoup de problèmes par le passé)
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Chibibass » 05 Oct 2005, 14:54

Wow sacré collection !
En tout cas, j'ai pas vu celui que j'avais fait...
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur

Messagede Loupy » 06 Oct 2005, 05:08

Chibibass a écrit:Wow sacré collection !
En tout cas, j'ai pas vu celui que j'avais fait...


Bien sur, puisque celui-ci fait partie des dessins perdus. Tout comme tout ceux de lord foxhole, et je crois qu'il me fait la gueule depuis :-(

Et je ne pouvais pas faire en double, le graveur de DVD ne m'appartenait pas (et arriver a garder la conversation durant la demi-heure de gravure pour que mon pote ne lise pas les noms des dessins babyfurs qu'il etait en train de graver etait assez folklo).
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5160
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Messagede Deoloup » 06 Oct 2005, 08:02

j'ai pas, désolé :(
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Avatar de l’utilisateur
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro
 
Messages: 3677
Inscription: 22 Jan 2005, 14:10
Localisation: Saverne

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Loupy » 07 Oct 2005, 18:57

J'ai reussi a recuperer la plupart de mes dessins aupres de mes differentes relations, inclus tous ceux de Lordfoxole. Il faudra un peu de temps avant qu'ils ne soient mis en ligne sur mon site, mais ca va arriver !
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5160
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Re: Demande

Messagede Madox » 07 Oct 2005, 19:22

Loupy ? En browsant tes galeries, je viens de voir... que tu as rencontré Karavan à Anthrocon ???!!! Tu le connais, ou il y tenait un stand ou quelque chose dans le genre ?????
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 08 Oct 2005, 01:49

Loupy a écrit:Bien sur, puisque celui-ci fait partie des dessins perdus. Tout comme tout ceux de lord foxhole, et je crois qu'il me fait la gueule depuis :-(

Loupy a écrit:J'ai reussi a recuperer la plupart de mes dessins aupres de mes differentes relations, inclus tous ceux de Lordfoxole. Il faudra un peu de temps avant qu'ils ne soient mis en ligne sur mon site, mais ca va arriver !

Non, je ne tirais pas la gueule... C'est juste que j'étais très occupé ces derniers jours et que...
Ben, franchement, j'ai pas mal d'autres soucis en tête !
En ce qui concerne mes dessins, c'était pas grave si tu les avais perdu : je pouvais les retrouver ou, au pire, recommencer les scans. En farfouillant un peu, je peux peut-être même retrouver des inédits... :)
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Loupy » 08 Oct 2005, 14:57

Karavan n'etait pas a Anthrocon, il a envoye le dessin a l'un de ses potes et celui-ci m'a donne le dessin a AC.

Bin je les ai tous recupere ... a part un dessin de moi recevant un baiser d'un loup blanc aile.
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5160
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste


Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité