Feline

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Feline

Messagede Marre » 25 Sep 2005, 23:27

Image (alt+p)[/img]
un peu sale comme dessin, mais je me demandais si ca meritait d etre coloré.
Avatar de l’utilisateur
Marre
 
Messages: 8
Inscription: 23 Sep 2005, 23:00

Messagede Pr. Théodose » 26 Sep 2005, 05:51

Bonjour Marre,
La balise image ne fonctionne pas : tu devrais éditer ton message pour retirer le (alt+p) qui gène.
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
Avatar de l’utilisateur
Pr. Théodose
Martre   Anthro
 
Messages: 1501
Inscription: 02 Août 2005, 16:25

Ecrivain

Messagede Ozone Griffox » 26 Sep 2005, 06:19

La balise IMG fonctionne très bien, mais il faut que le serveur qui héberge l'image autorise les liens externes, ce qui n'est pas le cas pour la plupart des gros hébergeurs de pages perso.

Quant-à l'image même, ben je ne sais pas, c'est une femme.. donc heu.. Je ne suis pas le mieux placé pour aider ;)
Avatar de l’utilisateur
Ozone Griffox
Griffox   Anthro
 
Messages: 3189
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59
Localisation: France

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Re: Feline

Messagede Madox » 26 Sep 2005, 10:54

Marre a écrit:[img]
un peu sale comme dessin, mais je me demandais si ca meritait d etre coloré.

Mmmmh, en tous cas, j'aime bien, c'est rare de voir des catgirls "réalistes" chez les furries, c'est plutôt spécifique aux japonais et à l'héroïc-fantasy... :)
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede dark blood » 26 Sep 2005, 11:12

:cry: snif peut pas le voir.... tu n'aurais pas un lien?
Cat's in Mind ! ! !

"born to faire chier et pas encore morte!"
Avatar de l’utilisateur
dark blood
Chat   Anthro
 
Messages: 1697
Inscription: 01 Déc 2004, 20:27
Localisation: Genève

Dessinateur

Messagede Deoloup » 26 Sep 2005, 12:25

Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Avatar de l’utilisateur
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro
 
Messages: 3677
Inscription: 22 Jan 2005, 14:10
Localisation: Saverne

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede dark blood » 26 Sep 2005, 13:18

"forbidden"... dommage! tant pis!!

Merci quand même Deo
Cat's in Mind ! ! !

"born to faire chier et pas encore morte!"
Avatar de l’utilisateur
dark blood
Chat   Anthro
 
Messages: 1697
Inscription: 01 Déc 2004, 20:27
Localisation: Genève

Dessinateur

Messagede Madox » 26 Sep 2005, 13:42

dark blood a écrit:"forbidden"... dommage! tant pis!!

Merci quand même Deo


Regarde mon message dans ce thread, et tu sauras que tu peux parfaitement voir cette image...
http://forum.francefurs.org/viewtopic.php?t=1337
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Re: Feline

Messagede Rimou » 26 Sep 2005, 14:50

Marre a écrit:Image [/img]
un peu sale comme dessin, mais je me demandais si ca meritait d etre coloré.


Oui ^^ c'est plutot pas mal ^^ Pour les dessins adultes au grand complets, tu peux les poster dans la section "yiff" 8-)
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede dark blood » 26 Sep 2005, 16:11

Madox a écrit:
dark blood a écrit:"forbidden"... dommage! tant pis!!

Merci quand même Deo


Regarde mon message dans ce thread, et tu sauras que tu peux parfaitement voir cette image...
http://forum.francefurs.org/viewtopic.php?t=1337


dslé... je vais essayer.
Merci
Cat's in Mind ! ! !

"born to faire chier et pas encore morte!"
Avatar de l’utilisateur
dark blood
Chat   Anthro
 
Messages: 1697
Inscription: 01 Déc 2004, 20:27
Localisation: Genève

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 26 Sep 2005, 17:22

Xss a écrit:Pas mal je trouve, même si personnelement je trouve qu'il y a quelques petits problèmes d'anatomie au niveau des fesses! (trop grosses à mon goût). Et question de goûts, pas assez "furry" pour moi!

En gros Xss résume assez bien mon avis : pas assez de furry et trop de cellulite ! :D
Ahaha ! Bon, sérieusement : en fait, le problème se situe aux niveau des proportions épaules / hanches. Si le bassin est plus large que les épaules, le personnage paraît un peu trop "gras". Par contre, si les épaules sont plus larges que les hanches, il fait "masculin".
Le truc, ici, est donc de faire les épaules aussi larges que le bassin. Comme il ne s'agit encore que d'un crayonné, tu devrais pouvoir aisément corriger ça ! :)
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede CurseDragon » 26 Sep 2005, 17:57

Je partage le même avis que mes prédécesseurs, mais néanmoins, je trouve le dessin vraiment réussit, et pour quelque chose que tu dis être "sale" perso., je trouve ton sketch relativement propre avec des traits assez soignés. Bon pour résumé, j'aime beaucoup, nice job ^^!

PS: Pour répondre à ta question, cela mériterait en effet d'être colorié (Tout dessin le mérite d'ailleurs), ca ne le rendra que plus agréable à l'oeil, et pense que si tu vectorises ou encres, tu pourras faire disparaitre tout ce que nous t'avons fait remarquer ^^.
Your skill is great, but mine is supreme!/I have nothing to fear, since I have nothing to Lose.
Avatar de l’utilisateur
CurseDragon
 
Messages: 25
Inscription: 25 Sep 2005, 13:05
Localisation: Hell

Messagede Pr. Théodose » 26 Sep 2005, 18:10

J'ai enfin pu voir le dessin (Devianart est vraiment casse-pieds quelques fois...)
Si c'est un premier dessin, c'est très bien. Sinon c'est pas mal, même si ça manque un peu de fourrure à mon gout. La colorisation devrait effacer ou atténuer les petits défauts du crayonné.
Continue comme ça ! :)
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
Avatar de l’utilisateur
Pr. Théodose
Martre   Anthro
 
Messages: 1501
Inscription: 02 Août 2005, 16:25

Ecrivain

Messagede Marre » 27 Sep 2005, 16:19

Merci tout le monde pour les commentaires ! C des bons commentaires, constructifs.Mais par contre, les artistes doivent le savoir... c est tres tres dur de voir ses propres erreurs dans un dessin, meme la que vous venez de le dire, j ai du mal a voir pr les fesses, souvent c apres des mois que je vois les defauts ! et pis c quoi vectoriser ??????
a ui aussi si vous voulez voir d autres trucs que j ai dessiné, pour m en parler, allez voir sur
https://ti.erazor-zone.de/gallery2/main.php/v/The_lair/
Voila, pour ce qui ne connaissent pas, y a pas mal de TF et de dessins entre les deux, attention les yeux, c pa mal yiffeux aussi.Fo s enregistrer pour voir les images en grand il me semble mais ca devrait pas etre trop dur.
Avatar de l’utilisateur
Marre
 
Messages: 8
Inscription: 23 Sep 2005, 23:00

Messagede Chibibass » 28 Sep 2005, 09:18

Marre a écrit:Mais par contre, les artistes doivent le savoir... c est tres tres dur de voir ses propres erreurs dans un dessin, meme la que vous venez de le dire, j ai du mal a voir pr les fesses, souvent c apres des mois que je vois les defauts !


Astuce du Chibi : quand tu as fait un dessin, prends-le et regarde le à travers un miroir (ou alors à travers la feuille en le tenant devant une lumière) pour voir le dessin à l'envers, généralement les défauts te paraitront alors plus visibles.

C'est ce que je fais des fois et ça marche.
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur


Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité