Loupy adulte

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Sidimund » 25 Août 2005, 00:23

je n'arrive pas à voir ton dessin :( (du Canada,c'est surement dû à la distance...)
J'ai le présentiment qu'on me hais, qu'on me reproche du fait de mon comportement, de ce que j'aime, ce que je vois au travers des choses, je ne fais rien de mal....
Avatar de l’utilisateur
Sidimund
 
Messages: 108
Inscription: 30 Juil 2005, 21:46
Localisation: je ne suis pas un français à ce que je sache mais je sais parler français :P (Canada)

Messagede Lightfox » 25 Août 2005, 00:58

Madox a écrit:
Lightfox a écrit:
Loupy a écrit:
Rimou a écrit:
Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?? :shock: :lol:


Ce n'est qu'une version surdimensionne des reves d'un petit loup qui ne connait pas encore la vie.

Et sinon, je cherche quelqu'un pour colorier ce dessin ...


Un dessin qui n'est pas encré n'est pas coloriable. Le résultat serait assez nul. Au fait, le lien ne marche plus.


Faux ! Faux faux faux et ARCHI-FAUX !!!!! Je suis d'ailleurs le premier à en être étonné. Tu connais mes dessins ? La façon dont ils sont faits, tout au stylo bille, absolument pas épurés, avec des lignes partout de toutes les nuances de gris ? Eh ben j'ai eu la surprise de voir certaines personnes qui arrivaient TRES bien à me les coloriser, le résultat étant même bien supérieur à ce qu'un dessin encré pourrait donner...


J'ai vu ça en effet...mais il faut savoir que pour arriver à de tels résultas, il ne suffit pas de colorier le croquis tel quel: il faut d'abord l'épurer et l'encrer digitalement.
Avatar de l’utilisateur
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 997
Inscription: 14 Fév 2003, 13:59
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur

Messagede Madox » 25 Août 2005, 10:06

Lightfox a écrit:
Madox a écrit:
Lightfox a écrit:Un dessin qui n'est pas encré n'est pas coloriable. Le résultat serait assez nul. Au fait, le lien ne marche plus.


Faux ! Faux faux faux et ARCHI-FAUX !!!!! Je suis d'ailleurs le premier à en être étonné. Tu connais mes dessins ? La façon dont ils sont faits, tout au stylo bille, absolument pas épurés, avec des lignes partout de toutes les nuances de gris ? Eh ben j'ai eu la surprise de voir certaines personnes qui arrivaient TRES bien à me les coloriser, le résultat étant même bien supérieur à ce qu'un dessin encré pourrait donner...


J'ai vu ça en effet...mais il faut savoir que pour arriver à de tels résultas, il ne suffit pas de colorier le croquis tel quel: il faut d'abord l'épurer et l'encrer digitalement.


Attention, je ne te parle pas seulement de mes dessins qui sont postés "là-bas"... Quoique là, déjà, tu as quelques exemples de dessins qui n'ont PAS été épurés et encrés (avec des résultats divers, je te le concède. Quoique. certains sont quand même très beaux). Non, je parle aussi de dessins que j'ai postés sur les groupes Yahoo, et même d'un totalement non-furry et encore pire que les autres du point de vue petits détails et lignes pas claires, eh ben c'est l'un de ceux qui ont été les mieux colorisés... :-o (pour la petite info, c'est Leinad qui a réalisé celui-là, tu dois peut-être reconnaître son nom, bien qu'il ne soit plus très actif depuis quelques temps)
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Kemo » 25 Août 2005, 11:11

Loupy a écrit:Et sinon, je cherche quelqu'un pour colorier ce dessin ...


Grou
Proverbe Fraggle : "Prend la queue par le tigre, prend les cornes par le taureau"

http://map.francefurs.org/?lang=fr&furre=kemo <== Localisation et colorsheme
http://www.livejournal.com/users/kemonotsukai <== Live Journal
Merci Seraph pour l'avatar
Avatar de l’utilisateur
Kemo
Loup  (Canis lupus silvestrisciurulupus)   Anthro
 
Messages: 476
Inscription: 10 Jan 2004, 00:20
Localisation: Roubaix

Sur la Furmap: Kemo

Ecrivain

Messagede Loupy » 25 Août 2005, 15:13

Eh bin Kemo, si tu veux t'en charger pas de prob. Sinon, le lien est mort car j'ai refait mon website.

http://i9.photobucket.com/albums/a84/Lo ... pymage.jpg
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5158
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Messagede Kemo » 25 Août 2005, 19:02

Je vais essayer, mais maintenat que je 'ai vu, c'est vrai que ca risque d'être difficile, mais je relève le défi ^^
Proverbe Fraggle : "Prend la queue par le tigre, prend les cornes par le taureau"

http://map.francefurs.org/?lang=fr&furre=kemo <== Localisation et colorsheme
http://www.livejournal.com/users/kemonotsukai <== Live Journal
Merci Seraph pour l'avatar
Avatar de l’utilisateur
Kemo
Loup  (Canis lupus silvestrisciurulupus)   Anthro
 
Messages: 476
Inscription: 10 Jan 2004, 00:20
Localisation: Roubaix

Sur la Furmap: Kemo

Ecrivain

Messagede Loupy » 26 Août 2005, 16:03

Kemo a écrit:Je vais essayer, mais maintenat que je 'ai vu, c'est vrai que ca risque d'être difficile, mais je relève le défi ^^


Bonne chance, je pense que tu te rappelles les couleurs de mon perssonnage.
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5158
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Messagede Kemo » 26 Août 2005, 19:04

Oui, même si le dessin n'a pas vraiment été retenu ^^;

Par contre les vêtements? Des préférences de couleurs ?
Proverbe Fraggle : "Prend la queue par le tigre, prend les cornes par le taureau"

http://map.francefurs.org/?lang=fr&furre=kemo <== Localisation et colorsheme
http://www.livejournal.com/users/kemonotsukai <== Live Journal
Merci Seraph pour l'avatar
Avatar de l’utilisateur
Kemo
Loup  (Canis lupus silvestrisciurulupus)   Anthro
 
Messages: 476
Inscription: 10 Jan 2004, 00:20
Localisation: Roubaix

Sur la Furmap: Kemo

Ecrivain

Messagede Dende-snail » 26 Août 2005, 23:19

Madox a écrit:Tu connais mes dessins ?

Moi je connais pas... je peux voir ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Dende-snail
 
Messages: 102
Inscription: 11 Jan 2005, 21:35
Localisation: Yvelynes

Messagede Madox » 26 Août 2005, 23:38

Dende-snail a écrit:
Madox a écrit:Tu connais mes dessins ?

Moi je connais pas... je peux voir ? :roll:


Mmmmh, qu'est-ce que tu voudrais voir ? Car des dessins, j'en ai posté des tas.. Et encore, j'en ai cent fois plus à scanner et à montrer de mon âge d'or, qui a duré jusqu'en 1999 !
Bon, je poste pas mal de furry yiff sur les groupes Yahoo. Ces derniers temps, je suis pas mal actif sur un des groupes consacrés à Zig Zag de Max Blackrabbit (groups.yahoo.com/group/zigzagsroom), et sur celui consacré aux skunk sisters de Jim Hardiman (groups.yahoo.com/group/skunkworksAMA), mais j'ai aussi, à une époque, fait pas mal de dessins sur les bons vieux dessins animés de notre jeunesse, Robin des Bois, Les Rangers du Risque, Bugs et Lola Bunny, les Samouraï Pizza Cats, Sawyer (de Cats Don't Dance), du Tezuka (Bagi, Wonder Three, Jungle Taitei), et j'en passe et des meilleurs... Maintenant, si tu veux voir mes dessins "sérieux", qui sont beaucoup plus construits et travaillés, et très très rarement yiffs, eh ben... C'est pas encore possible directement, car je ne les ai posté nulle part (quelques-uns dans mes deux groupes Yahoo mais qui ont été assassinés il y a belle lurette), par manque de terrain d'accueil spécifique. Maintenant, si tu veux un petit échantillonage de ces derniers (des vaisseaux et véhicules divers, des créatures dragonesques ou monstrueuses, quelques furries façon réalistes, etc etc.), ben donne-moi ton adresse mail en m'envoyant un message privé via la boîte mail qui est associée à ton compte sur le forum, par exemple... 8-)
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Madox » 26 Août 2005, 23:40

Dende-snail a écrit:
Madox a écrit:Tu connais mes dessins ?

Moi je connais pas... je peux voir ? :roll:


Ah oui, sur les groupes Yahoo, on me connaît en tant qu'Asthexiancal, Tzaoec ou Ceoazt (selon les comptes que j'ai créés et qui ont été supprimés par ces nazis de chez Yahell)
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Timduru » 27 Août 2005, 09:45

Madox a écrit:Mmmmh, qu'est-ce que tu voudrais voir ? Car des dessins, j'en ai posté des tas.. Et encore, j'en ai cent fois plus à scanner et à montrer de mon âge d'or, qui a duré jusqu'en 1999 !
Bon, je poste pas mal de furry yiff sur les groupes Yahoo. Ces derniers temps, je suis pas mal actif sur un des groupes consacrés à Zig Zag de Max Blackrabbit ................

Et du Timduru :)))
http://fursuit.timduru.org/view/Other/T ... imduru.jpg
weeehhhh
*hugs* some Madox :)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Madox » 27 Août 2005, 10:06

Timduru a écrit:
Madox a écrit:Mmmmh, qu'est-ce que tu voudrais voir ? Car des dessins, j'en ai posté des tas.. Et encore, j'en ai cent fois plus à scanner et à montrer de mon âge d'or, qui a duré jusqu'en 1999 !
Bon, je poste pas mal de furry yiff sur les groupes Yahoo. Ces derniers temps, je suis pas mal actif sur un des groupes consacrés à Zig Zag de Max Blackrabbit ................

Et du Timduru :)))
http://fursuit.timduru.org/view/Other/T ... imduru.jpg
weeehhhh
*hugs* some Madox :)


Ha haaaa, mais ça, ça fait partie des dessins que je ne montre pas moi-même, car j'estime que seul leur propriétaire, celui à qui il est dédié, a droit de vie et de mort dessus ! :)
*hugs back* (attention, les powered suits en métal, c'est pas très confortable lors des hugs... :P )
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Timduru » 27 Août 2005, 10:10

oh bah, il suffit de recouvrir d'une bonne couche de mousse la powered suit, et de coller de la fourrure dessus ? ;)
Tiens ca serait un projet, une Powered suit recouverte de fourrure :)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Madox » 27 Août 2005, 10:34

Timduru a écrit:oh bah, il suffit de recouvrir d'une bonne couche de mousse la powered suit, et de coller de la fourrure dessus ? ;)
Tiens ca serait un projet, une Powered suit recouverte de fourrure :)


Ha ha ha !!! :lol:
Tu viens de titiller ma fibre facétieuse, là, j'ADORE cette idée !!!
Déjà que j'avais l'idée hier de la faire façon "organique" (chose qui a déjà été imaginée, par exemple avec les robots de Patlabor!!!)...
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité