Faire de la peinture en ligne

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Chibibass » 17 Oct 2005, 14:28

Aldebaran a écrit:Euh non non c'était bien wayne's world que j'avais en tête... :-o


:wink:
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur

Messagede Aldebaran » 17 Oct 2005, 18:37

Bon ben il ne me reste plus qu'à mettre des sous de côté pour une tablette! J'espère juste que mon vieux pc ne va pas me faire un conflit de matériel, j'ai déjà pas mal de problèmes avec mon scanner :lol:

Lord Foxhole> Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul à dire n'importe quoi, ça m'arrive aussi!!
Shameless self-advertisement!!

Règle n°1: Il est interdit de parler du fight club.
Règle n°2: Il est interdit de parler du fight club.

Wolf of Hidden Wisdom...
Avatar de l’utilisateur
Aldebaran
 
Messages: 115
Inscription: 13 Oct 2005, 14:27

Messagede Madox » 17 Oct 2005, 21:56

Aldebaran a écrit:Bon ben il ne me reste plus qu'à mettre des sous de côté pour une tablette! J'espère juste que mon vieux pc ne va pas me faire un conflit de matériel, j'ai déjà pas mal de problèmes avec mon scanner :lol:


Ah, toi aussi ??? C'est quoi comme marque ?
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Aldebaran » 17 Oct 2005, 23:43

Madox a écrit:
Aldebaran a écrit:Bon ben il ne me reste plus qu'à mettre des sous de côté pour une tablette! J'espère juste que mon vieux pc ne va pas me faire un conflit de matériel, j'ai déjà pas mal de problèmes avec mon scanner :lol:


Ah, toi aussi ??? C'est quoi comme marque ?

Le scanner ou le pc?? Le scanner c'est un HP, et ça ne doit pas être de lui que vient le problème, parce que j'ai essayé avec 3 scanners différents, dont 1 epson. Résultat: toujours de gros plantages.
Quant à mon pc, c'est pas une marque, je l'ai acheté à carrefour y a 4 ans (oui je sais: paaaaaas bieeeenn)
A ma décharge je m'y connaissais pas du tout en pc à l'époque ._.
Shameless self-advertisement!!

Règle n°1: Il est interdit de parler du fight club.
Règle n°2: Il est interdit de parler du fight club.

Wolf of Hidden Wisdom...
Avatar de l’utilisateur
Aldebaran
 
Messages: 115
Inscription: 13 Oct 2005, 14:27

Messagede Madox » 18 Oct 2005, 09:40

Aldebaran a écrit:
Madox a écrit:Ah, toi aussi ??? C'est quoi comme marque ?

Le scanner ou le pc?? Le scanner c'est un HP, et ça ne doit pas être de lui que vient le problème, parce que j'ai essayé avec 3 scanners différents, dont 1 epson. Résultat: toujours de gros plantages.
Quant à mon pc, c'est pas une marque, je l'ai acheté à carrefour y a 4 ans (oui je sais: paaaaaas bieeeenn)
A ma décharge je m'y connaissais pas du tout en pc à l'époque ._.


Mmmmh... Etrange... En tous cas, ce n'est certes pas moi qui te jetterais la première pierre à propos de l'endroit où tu as acheté ton Pc, car le mien est également un premier prix Carrefour !... ^^'''
Pour moi qui ne fais pas de jeux vidéos, qui ne manipule pas de gros fichiers image ou vidéo, ce matériel me convient très bien et je n'en ai pas la moindre honte.
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Lone_Fox » 18 Oct 2005, 11:32

Aldebaran a écrit:Un jour, quand je gagnerai au loto, j'aurai une belle tablette. Un jour.... elle sera mienne.....


J'arrive un peu tard, mais...
"Un jour elle sera mienne. Oui, un jour, elle sera mienne...
-Arrête, Wayne, tu te fais du mal !"

"Dites-moi, mon brave, pourrais-je voir de plus près cette Stratocaster?
(air connu)
(...)
No Stairway to Heaven? Délire !"
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Chibibass » 18 Oct 2005, 12:47

Lone_Fox a écrit:No Stairway to Heaven? Délire !"


Dans la version originale, il dit "No stairway to heaven ? Trahison !"


Sinon, je crois que je vais m'interesser aussi à l'aquisition d'une tablette graphique mais j'ignore si ça passera bien avec le matos de mon PC... De plus, je me demandais si une palette graphique nécéssitait obligatoirement un programme spécial pour fonctionner... Bon, je me doute qu'il doit y avoir un minimum de trucs à installer pour qu'elle fonctionne mais je voudrais savoir s'il est possible, par exemple, de l'utiliser pour dessiner sous paint ou un autre programme ?
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur

Messagede Rimou » 18 Oct 2005, 15:28

Moi j'ai un scanner Primax depuis un sacré bout de temps. Je comprends pas comment j'ai fais pour pas le flamber depuis le temps vu la gueule qu'il a... un vieux block blanc bien gros :lol:

Hmm mais pour ton prob de scann' Aldebaran, là je vois po du tout du tout... sorry

En bonnes tablettes ya bien sure Wacom et pi Acecad (comme la mienne quoi) pas trop cher. La petite version (comme la mienne) c'est une "Acecat Flair". Comme quoi elle était pour moi 8-) ah que yeah !
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Précédente

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité