petit message

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

petit message

Messagede aoikitsune » 09 Août 2005, 19:38

a l'attention des jeunes (et des moins jeunes) utilisant l'internet :
http://www.ikeepsafe.org/pg_fun_trailer ... vie&subId=

Pas mal fait, par contre on oublie de dire aux enfants de ne pas monter dans les grandes limousines noires d'inconnus, et de ne pas monter sur leurs genoux en se laissant carresser sous le menton ;p
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Re: petit message

Messagede Madox » 09 Août 2005, 20:00

aoikitsune a écrit:a l'attention des jeunes (et des moins jeunes) utilisant l'internet :
http://www.ikeepsafe.org/pg_fun_trailer ... vie&subId=

Pas mal fait, par contre on oublie de dire aux enfants de ne pas monter dans les grandes limousines noires d'inconnus, et de ne pas monter sur leurs genoux en se laissant carresser sous le menton ;p


Hem, va voir dans Acyalités/Tendances, sujet "Un mini film pour la prévention sur les dangers d'internet..." : j'en ai déjà parlé il y a quelques mois... 8-)
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Re: petit message

Messagede aoikitsune » 09 Août 2005, 20:18

Madox a écrit:Hem, va voir dans Acyalités/Tendances, sujet "Un mini film pour la prévention sur les dangers d'internet..." : j'en ai déjà parlé il y a quelques mois... 8-)

ah zut j'avais pas vu a ce moment la ce sujet. Comme on vient juste de l'envoyer sur alt.fan.furry je pensais que c'etait plus recent que ca, et j'ai pas pensé a verifier si quelqu'un l'avait posté avant.
Dans la grande mare d'informations et de média en tout genre qu'est internet la redondance est courante ;p
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Messagede loulop » 10 Août 2005, 11:07

Le coup du chat qui matte le net
ca me rappelle le clip "down load" de furryfans :lol:
loulop
 
Messages: 261
Inscription: 12 Fév 2003, 13:31


Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité