Ouverture de gallerie

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Ouverture de gallerie

Messagede Chibibass » 07 Août 2005, 16:38

Madox a écrit:
Kemo a écrit:
Dende-snail a écrit:
Kemo a écrit:Comme je me suis fait jeter de VCL


On peut se faire virer de VCL ???



en fait on m'a refusé uen gallerie sur VCL pour être exact...
pour pouvoir s'incrire il faut envoyer 3 dessins selon des regles TRES TRES TRES précises et si tes 3 dessins sont acceptés, alors tu peux t'inscrire...


Mmmmh, j'ai entendu parler d'un site américain de galleries (et je me demande si c'était pas VCL) qui avait viré tous les français après le refus de notre gouvernement de participer à la guerre en Irak... :x


Comme je ne me suis jamais inscrit à VCL, j'ignore pas mal de choses... Mais si ce que dis Madox pourrait se révéler exact, ça serait très triste que des artistes se voient refuser l'entrée uniquement pour des raisons "non-artistiques"...
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur

Re: Ouverture de gallerie

Messagede Rimou » 07 Août 2005, 17:07

Madox a écrit:Mmmmh, j'ai entendu parler d'un site américain de galleries (et je me demande si c'était pas VCL) qui avait viré tous les français après le refus de notre gouvernement de participer à la guerre en Irak... :x


Et béh ! :roll: Restes plus qu'à s'faire petit dans un troquet minable...
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: Ouverture de gallerie

Messagede Madox » 07 Août 2005, 17:13

Madox a écrit:Mmmmh, j'ai entendu parler d'un site américain de galleries (et je me demande si c'était pas VCL) qui avait viré tous les français après le refus de notre gouvernement de participer à la guerre en Irak... :x


D'ailleurs, Issarlk, c'est pas toi qui m'en avait parlé ? Ou quelqu'un d'autre du forum...
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Lightfox » 07 Août 2005, 18:21

Oui, je me rappel que vcl avait des règles assez précises à suivre pour l'attribution d'une gallerie. Il faut nottament fournir un minimun de 3 dessins, et ils doivent tous être d'une netteté au delà de l'esquisse (ça doit être encré quoi). Mais bon...vu le nombre d'artistes nullisimes qui réussissent à s'inscrire , c'est étonnant que kemo ne soit pas passé, lui...
Avatar de l’utilisateur
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 997
Inscription: 14 Fév 2003, 13:59
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur

Re: Ouverture de gallerie

Messagede Lord Foxhole » 07 Août 2005, 20:50

Rimou a écrit:Et béh ! :roll: Restes plus qu'à s'faire petit dans un troquet minable...

Mais, mais, mais... Qu'est-ce que tu as contre les troquets minables !?
Moi, ce sont les seuls lieux que je fréquente quand je sort de chez moi !!! :silly:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Précédente

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité