Mon seul dessin Furry (jusqu'à maintenant)....

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Mon seul dessin Furry (jusqu'à maintenant)....

Messagede Cookie » 01 Août 2005, 13:22

Une aprèm au boulot je m'ennuyais et je suis allée faire un tour sur le Net.
J'y ai trouvé un dessin qui m'a bien plu et je me suis dit que j'allais en faire une version "furry" et surtout, le mettre à la sauce "Phantom of the Opera"(comédie musicale que j'adore)...

Voilà ce que ça donne:

Image

Je pense continuer à faire des dessins furry... vous en pensez quoi?
"Je parle pas aux cons, ça les instruit..."
Michel AUDIARD

"Silence! I'll Poke you!!"
"Use the Poke, Luke"
"The Poke will be with you.... always"

L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Ratte à tendances koalatesques  (NON COMESTIBLE)   Anthro
 
Messages: 1906
Inscription: 26 Juil 2005, 18:06
Localisation: Bruxelles, ma belle...

Fursuiter
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Messagede timinou » 01 Août 2005, 13:24

:o

bha didonc! ya pas a dire c tres reussit!

*applaudis*

moi aussi un jour j'en ferais un et je pourrais me la peter! niahahaha!!!
"quand le dernier arbre sera abattu,
le dernier fleuve intoxiqué,
le dernier poisson tué,
alors seulement vous comprendrez que l'argent ne se mange pas"

,,,^..^,,, '][' - ][ - ]|v|[ - ][ - ]\[ - [ ] - [_] ,,,^..^,,,
Avatar de l’utilisateur
timinou
 
Messages: 641
Inscription: 20 Juil 2005, 11:09

Re: Mon seul dessin Furry (jusqu'à maintenant)....

Messagede Lord Foxhole » 01 Août 2005, 15:01

Cookie a écrit:Une aprèm au boulot je m'ennuyais et je suis allée faire un tour sur le Net.
J'y ai trouvé un dessin qui m'a bien plu et je me suis dit que j'allais en faire une version "furry" et surtout, le mettre à la sauce "Phantom of the Opera"(comédie musicale que j'adore)...
Je pense continuer à faire des dessins furry... vous en pensez quoi?

Personnellement, je préfère le Phantom of the Paradise de Brian de Palma ! :P
Bon, sérieusement... C'est pas mal ton dessin, mais quelle technique as-tu utilisé ?
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Issarlk » 01 Août 2005, 15:04

Joli dessin.

J'ai une remarque, les lumieres sur le perso donne un aspect peau nue (la couleur choisie contribue aussi).
J'essaierais de faire des lumieres qui ont l'aire de tomber sur du poil si j'etais toi. Du genre avec des petits trais lumineux dedans au lieu que ce soit des taches diffuses et sans texture (remarque ton image est petite on voit pas bien).
J.3.16
Avatar de l’utilisateur
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro
 
Messages: 1967
Inscription: 16 Fév 2003, 00:07
Localisation: Oise

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Messagede Cookie » 01 Août 2005, 15:12

Technique utilisée: papier 80g, encre de chine (rotring), crayon blanc, et feutres à l'alcool (Tria), stylo à encre blanche.

Je ne tenais pas forcément à ce qu'il ait l'air "velu", remarquez... mais je prends bonne note :)
"Je parle pas aux cons, ça les instruit..."
Michel AUDIARD

"Silence! I'll Poke you!!"
"Use the Poke, Luke"
"The Poke will be with you.... always"

L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Ratte à tendances koalatesques  (NON COMESTIBLE)   Anthro
 
Messages: 1906
Inscription: 26 Juil 2005, 18:06
Localisation: Bruxelles, ma belle...

Fursuiter
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Messagede Loupy » 01 Août 2005, 16:33

Pas mal, tres realiste ... Manque de fur auand meme ...
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5161
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Messagede Chibibass » 01 Août 2005, 16:39

Très joli dans l'ensemble, j'aime bien les yeux de couleurs différentes aussi ! :)

Par contre, pour les cheveux, ils sont beaux mais... heu... Il a des pellicules ? :-o
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur

Messagede Sidimund » 01 Août 2005, 17:30

je ne croit pas que c'est des péllicules mais surement des reflets de lumières.... mais enfin sous l'ensemble je l'aime bien, bravo :) ( dire que je ne serai jamais capable de dessiner ainsi ) :(
J'ai le présentiment qu'on me hais, qu'on me reproche du fait de mon comportement, de ce que j'aime, ce que je vois au travers des choses, je ne fais rien de mal....
Avatar de l’utilisateur
Sidimund
 
Messages: 108
Inscription: 30 Juil 2005, 21:46
Localisation: je ne suis pas un français à ce que je sache mais je sais parler français :P (Canada)

Messagede Lord Foxhole » 01 Août 2005, 20:51

Cookie a écrit:Technique utilisée: papier 80g, encre de chine (rotring), crayon blanc, et feutres à l'alcool (Tria), stylo à encre blanche.

Des feutres... Tiens !? Personnellement, je n'ai jamais été un adepte de cette technique. Et, d'aileurs, je connais peu de personnes qui sachent utiliser ça convenablement... :)
En tout cas, tu devrais peut-être utiliser un papier plus épais. Du 80g, ça me paraît quand même un peu léger, surtout pour du feutre !

Cookie a écrit:Je ne tenais pas forcément à ce qu'il ait l'air "velu", remarquez... mais je prends bonne note

En fait, il a même l'air carrément glabre... :P
Au pays des poilus, évidemment, ça se remarque ! :wink:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Re: Mon seul dessin Furry (jusqu'à maintenant)....

Messagede Jallora » 01 Août 2005, 21:51

Cookie a écrit: Je pense continuer à faire des dessins furry... vous en pensez quoi?


Clair, maintenant que j'ai vu un exemple, surtout continue, tu as toutes tes chances dans de futures enchères !
Avatar de l’utilisateur
Jallora
-
 
Messages: 51
Inscription: 08 Mar 2005, 21:03

Messagede bongawonga » 02 Août 2005, 20:21

Joli joli, tres propre, cette bouille avec son petit nez et le masque blanc me fait penser au personnage anthro dans Sillage tome4(je crois)
Ou l'héroïne va sur planete en neigé peuplé d'homme-panda qui font une guerre civile.

Au niveau des lumiere il y a une petit incohérance entre les Reflet dans les yeux et les brillance sur la peau, mais c'est pas choquant

Je me permet juste de te rappeler que le personnage du Fantome de l'opera est laid sous masque donc tu aura l'amabilité de laidir un peu ton personnage!

Technique utilisée: papier 80g, encre de chine (rotring), crayon blanc, et feutres à l'alcool (Tria), stylo à encre blanche.


Ah toi tu as fait un BTs com, si c'est pas une technique Rougth ça.

Petit conseil niveau de la technique (si ça trouve en plus tu doit bien connaitre) pour les Tria à l'alcool je te recommande le papier Layout tres fin. d'abord parce que c'est un papier qui fait pour les feutres, donc ça use beaucoup moins tes feutres (à 5€ le feutre c'est pas négliable). Ensuite le papier est légerement glassé donc plus resitant si tu fait plusieurs couche. Enfin y a 2coté comme le Canson un lisse tres imperméable pour faire des dégradés l'autre mate qui absorbe pour faire des sous-couches.

Pour ceux que ça interresse il existe d'autres feutres à l'alcool que les Tria qui sont tres chere. Pour commencer je vous recommande prendre un gamme de 4 gris ou 4 brun de clair à foncé.
Si vous utiliser du layout essayer absolument le feutre transparent qui particulierement apréciable pour faire des dégradés
Avatar de l’utilisateur
bongawonga
 
Messages: 302
Inscription: 23 Août 2004, 18:45
Localisation: Au mileu d'une douce fourrure


Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité