bonjour tous

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

bonjour tous

Messagede Sidimund » 31 Juil 2005, 00:49

bonjour à tous, je suis nouveau ici, je m'appelle Sidimund le dragon noir et je suis venu ici afin de trouver des gens qui ont beaucoup d'affections envers les autres..... bien que je suis dans la section des arts, je vais vous montrer qui je suis:

Image

Je ne suis pas trop bon en dessin mais J'adore le furry :)
Avatar de l’utilisateur
Sidimund
 
Messages: 108
Inscription: 30 Juil 2005, 21:46
Localisation: je ne suis pas un français à ce que je sache mais je sais parler français :P (Canada)

Messagede Griffin » 31 Juil 2005, 01:43

Bienvenue à toi mon ami Sidimund sur notre forum France Furs FurryNation :)

Nous nous connaissons bien tout les deux c'est un plaisir de te recevoir ici :)

enjoy !

Draconiquement.
Griffin
 

Messagede Sidimund » 31 Juil 2005, 03:21

aaahh merci chris :D
Avatar de l’utilisateur
Sidimund
 
Messages: 108
Inscription: 30 Juil 2005, 21:46
Localisation: je ne suis pas un français à ce que je sache mais je sais parler français :P (Canada)

Re: bonjour tous

Messagede Lord Foxhole » 31 Juil 2005, 10:45

Sidimund a écrit:bonjour à tous, je suis nouveau ici, je m'appelle Sidimund le dragon noir et je suis venu ici afin de trouver des gens qui ont beaucoup d'affections envers les autres..... bien que je suis dans la section des arts, je vais vous montrer qui je suis

Hello Mister Sidimund... Et bienvenue à toi-z-ici.
Les dragons noirs sont plutôt rares de nos jours... :D
A part, ça, heu... C'est très curieux, mais ton style graphique me rappelle beaucoup quelqu'un d'autre du Forum...
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede timinou » 31 Juil 2005, 11:57

salut et bienvenue a toi :D

au fait je viens de remarquer qu'il y a bel et bien un forum ou se presenter mais que personne le remarque :D
"quand le dernier arbre sera abattu,
le dernier fleuve intoxiqué,
le dernier poisson tué,
alors seulement vous comprendrez que l'argent ne se mange pas"

,,,^..^,,, '][' - ][ - ]|v|[ - ][ - ]\[ - [ ] - [_] ,,,^..^,,,
Avatar de l’utilisateur
timinou
 
Messages: 641
Inscription: 20 Juil 2005, 11:09

Messagede timinou » 31 Juil 2005, 12:41

jcompte me faire tatouer un dragon partant de la cuisse et remontant sur le torse :)

personne peu me preter 4000€ ? :D
"quand le dernier arbre sera abattu,
le dernier fleuve intoxiqué,
le dernier poisson tué,
alors seulement vous comprendrez que l'argent ne se mange pas"

,,,^..^,,, '][' - ][ - ]|v|[ - ][ - ]\[ - [ ] - [_] ,,,^..^,,,
Avatar de l’utilisateur
timinou
 
Messages: 641
Inscription: 20 Juil 2005, 11:09

Messagede Rimou » 31 Juil 2005, 12:46

Chalut Sidimund 8-)
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Loupy » 31 Juil 2005, 18:10

Bienvenu parmi nous, et tu es plutot pas mal ;-)
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5161
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Messagede Sidimund » 31 Juil 2005, 19:27

:D merci tous, bien je ne sais pas qui dessine comme moi..... bien que je dessine très rarement,je suis plutôt un mordu du furry(sont toujours mignon ces créatures :D ) mais enfin bon, je suis très heureux de vous rencontrer :) J'adore la plupart des animaux, donc je ne suis pas difficile :P

timinou : quel forum ?.... et les tatoos m'attire pas vraiment,je préfère porter des vêtement ayant des dragons dessus 8-)
Avatar de l’utilisateur
Sidimund
 
Messages: 108
Inscription: 30 Juil 2005, 21:46
Localisation: je ne suis pas un français à ce que je sache mais je sais parler français :P (Canada)

Messagede timinou » 31 Juil 2005, 20:51

Sidimund a écrit:timinou : quel forum ?.... et les tatoos m'attire pas vraiment,je préfère porter des vêtement ayant des dragons dessus 8-)


forum? Oo jme souviens pas avoir parlé de forum t'a du t'emeller les neurones (ouais ca m'arrive tout le temps ca)

pour le tatoo pour moi ya 2 facons de se faire tatouer:
soit pour faire le kéké sur la plage genre "regarde ta vu jme suis fait tatouer un tribal sur les reins" .
soit ca peut avoir un sens bien plus profond et mois c'est plutot dans ce but la que je m'en fais.

le dragon que je veu me faire tatouer tien une boule de cristal dans la main, ca symbolise une quete spirituele, ou une recherche d'evolution.

pour le tatoo que j'ai deja, la panthere est mon animal, me la faire tatouer etait tres important pour moi, j'ai voulu immortaliser mon esprit libre, sauvage et instinctif elle est la pour me rapeller que pour vivre il ne suffit pas de chercher du travail et aller au super marché, elle est aussi la pour me rapeller mes reves et elle est la pour me guider tout au long de ma vie.

la panthere symbolise egalement a merveille le contraste entre la douceur de la fourure et le tranchant des griffes, ce qui me definis assé bien, capable du mieu comme du pire, autant joyeu et aimant la vie que combatif et revolté contre l'humanité.
"quand le dernier arbre sera abattu,
le dernier fleuve intoxiqué,
le dernier poisson tué,
alors seulement vous comprendrez que l'argent ne se mange pas"

,,,^..^,,, '][' - ][ - ]|v|[ - ][ - ]\[ - [ ] - [_] ,,,^..^,,,
Avatar de l’utilisateur
timinou
 
Messages: 641
Inscription: 20 Juil 2005, 11:09

Messagede Lord Foxhole » 31 Juil 2005, 21:32

Sidimund a écrit:merci tous, bien je ne sais pas qui dessine comme moi..... bien que je dessine très rarement,je suis plutôt un mordu du furry(sont toujours mignon ces créatures

En fait, je pensais à Darthen Wulf, qui me paraît avoir un style semblable au tien. M'enfin, c'est difficile de juger en fonction d'un seul dessin...

Sidimund a écrit:mais enfin bon, je suis très heureux de vous rencontrer
J'adore la plupart des animaux, donc je ne suis pas difficile

Hum... Connaissant vaguement les dragons, je m'interroge... Y aurait-il un sens caché à ces paroles !? :P
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Sidimund » 31 Juil 2005, 21:34

timinou a écrit:
Sidimund a écrit:timinou : quel forum ?.... et les tatoos m'attire pas vraiment,je préfère porter des vêtement ayant des dragons dessus 8-)


forum? Oo jme souviens pas avoir parlé de forum t'a du t'emeller les neurones (ouais ca m'arrive tout le temps ca)

pour le tatoo pour moi ya 2 facons de se faire tatouer:
soit pour faire le kéké sur la plage genre "regarde ta vu jme suis fait tatouer un tribal sur les reins" .
soit ca peut avoir un sens bien plus profond et mois c'est plutot dans ce but la que je m'en fais.

le dragon que je veu me faire tatouer tien une boule de cristal dans la main, ca symbolise une quete spirituele, ou une recherche d'evolution.

pour le tatoo que j'ai deja, la panthere est mon animal, me la faire tatouer etait tres important pour moi, j'ai voulu immortaliser mon esprit libre, sauvage et instinctif elle est la pour me rapeller que pour vivre il ne suffit pas de chercher du travail et aller au super marché, elle est aussi la pour me rapeller mes reves et elle est la pour me guider tout au long de ma vie.

la panthere symbolise egalement a merveille le contraste entre la douceur de la fourure et le tranchant des griffes, ce qui me definis assé bien, capable du mieu comme du pire, autant joyeu et aimant la vie que combatif et revolté contre l'humanité.


pour le forum ca va j'ai compris et pour le reste bien............ C'est tout à fait extraordinaire, enfin quelqu'un qui aime le furry et en plus, adore les rêves et les mystères,tu est bien comme moi et je crois que nous allons bien nous entendre toi et moi,oh biensur si tu veux qu'on en discute, j'en serai ravi, même sur msn, je suis dispo pour tous le monde(si il y en a d'autres biensur) J'adore les gens qui ont des discutions au 3 ième niveau :D c'est comme si nous avions déjà vécu ensemble dans un autre monde.....
Avatar de l’utilisateur
Sidimund
 
Messages: 108
Inscription: 30 Juil 2005, 21:46
Localisation: je ne suis pas un français à ce que je sache mais je sais parler français :P (Canada)

Messagede Sidimund » 31 Juil 2005, 21:39

Lord Foxhole a écrit:
Sidimund a écrit:merci tous, bien je ne sais pas qui dessine comme moi..... bien que je dessine très rarement,je suis plutôt un mordu du furry(sont toujours mignon ces créatures

En fait, je pensais à Darthen Wulf, qui me paraît avoir un style semblable au tien. M'enfin, c'est difficile de juger en fonction d'un seul dessin...

Sidimund a écrit:mais enfin bon, je suis très heureux de vous rencontrer
J'adore la plupart des animaux, donc je ne suis pas difficile

Hum... Connaissant vaguement les dragons, je m'interroge... Y aurait-il un sens caché à ces paroles !? :P


un sens caché ? non pas vraiment :oops: :lol: bien les dragons aiment toujours mettre leurs muzeau partout,tout comme moi :D :P
Avatar de l’utilisateur
Sidimund
 
Messages: 108
Inscription: 30 Juil 2005, 21:46
Localisation: je ne suis pas un français à ce que je sache mais je sais parler français :P (Canada)

Messagede timinou » 31 Juil 2005, 21:44

ravis que ca te plaise :D

en plsu ca me fait marrer:

"C'est tout à fait extraordinaire, enfin quelqu'un qui aime le furry et en plus, adore les rêves et les mystères,"

chuis carrement extraordinaire alors, parceque j'adore le furry et j'ai fait des recherches sur l'apres vie et les voyages astrales, ce qui inclus donc forcement une etude du monde onirique (ouais des reves quoi, c'est bon j'ai le drois de me la peter avec mon vocabulaire merde!) donc furry reves et mysteres, tout les ingredients du mec extraordinaire sont la! :P

enfin a vrais dire en reve j'my connais que moyennement je sais que par exemple les reves lucides sont un excelent moyen d'exercer un voyage astral, ca m'est deja arriver de reprendre conscience durant un reve mais sur le coup j'ai paniqué je comprennais pas ce qui arrivait, resultat jme suis sentis super mal, et pas moyen de me reveiller (et jpeu vous dire que c ultra stressant d'etre bloqué dans un reve!).
"quand le dernier arbre sera abattu,
le dernier fleuve intoxiqué,
le dernier poisson tué,
alors seulement vous comprendrez que l'argent ne se mange pas"

,,,^..^,,, '][' - ][ - ]|v|[ - ][ - ]\[ - [ ] - [_] ,,,^..^,,,
Avatar de l’utilisateur
timinou
 
Messages: 641
Inscription: 20 Juil 2005, 11:09

Messagede Sidimund » 31 Juil 2005, 22:21

timinou a écrit:ravis que ca te plaise :D

en plsu ca me fait marrer:

"C'est tout à fait extraordinaire, enfin quelqu'un qui aime le furry et en plus, adore les rêves et les mystères,"

chuis carrement extraordinaire alors, parceque j'adore le furry et j'ai fait des recherches sur l'apres vie et les voyages astrales, ce qui inclus donc forcement une etude du monde onirique (ouais des reves quoi, c'est bon j'ai le drois de me la peter avec mon vocabulaire merde!) donc furry reves et mysteres, tout les ingredients du mec extraordinaire sont la! :P

enfin a vrais dire en reve j'my connais que moyennement je sais que par exemple les reves lucides sont un excelent moyen d'exercer un voyage astral, ca m'est deja arriver de reprendre conscience durant un reve mais sur le coup j'ai paniqué je comprennais pas ce qui arrivait, resultat jme suis sentis super mal, et pas moyen de me reveiller (et jpeu vous dire que c ultra stressant d'etre bloqué dans un reve!).


C'est exactement ces genre de créatures que je recherche tu sais pour ce qui est du vocabulaire, on s'en moque, du moins qu'on se comprend :wink:
J'ai le présentiment qu'on me hais, qu'on me reproche du fait de mon comportement, de ce que j'aime, ce que je vois au travers des choses, je ne fais rien de mal....
Avatar de l’utilisateur
Sidimund
 
Messages: 108
Inscription: 30 Juil 2005, 21:46
Localisation: je ne suis pas un français à ce que je sache mais je sais parler français :P (Canada)

Suivante

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité