Plush Plush Revolution

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Plush Plush Revolution

Messagede VobE » 29 Juil 2005, 12:23

Que faire au moment ou la troisième heure du matin vient de sonner, alors que l'irrépressible envie de dégainer son tapis n'a d'égal que la conviction que cet acte ferais rappliquer, tromblon à la main, l'intégralité du voisinnage ?
De la réponse à cette question est née ce petit délire DDRistique, que je vous laisse apprécier, ou pas :


http://yotienpluche.free.fr/DDR/plushb.avi
- Un petit Butterfly pour chauffer le tapis, dont je m'excuse auprès des puristes d'avoir inversé les couleurs. Je précise que les steps sont contractuels, vous n'avez qu'à vérifier :P

http://yotienpluche.free.fr/DDR/plushn.avi
- Pour les pas trop puristes qui ont vu Metal Gille Solid, qui conaissent Kamazutra ou qui lisent le newsgroup, voici l'innénarable Night Of Fire ^.^

http://yotienpluche.free.fr/DDR/plushm.avi
- Et enfin, le bouquet final (ou initial pour les gros balèzes), MAX300. La encore les steps sont à peu près aussi exacts que possible.

Je laisse reposer la pauvre bête (pas moi hein, la peluche) pour l'instant, et je vous donne rendez vous dans quelques semaines pour un show ParaPara... ou pas :wink:

Special Thanks a Yotie pour la peluche et l'assistance technique ^^


Dernière édition par VobE le 29 Juil 2005, 13:03, édité 1 fois.
Je ne suis pas quelqu'un de méchant.
Avatar de l’utilisateur
VobE
Chacal  (Canis aureus lupaster)   Anthro
 
Messages: 361
Inscription: 21 Fév 2004, 18:23
Localisation: Région parisienne

Sur la Furmap: vobe

Rôliste

Re: Plush Plush Revolution

Messagede Madox » 29 Juil 2005, 12:53

VobE a écrit:Que faire au moment ou la troisième heure du matin vient de sonner, alors que l'irrépressible envie de dégainer son tapis n'a d'égal que la conviction que cet acte ferais rappliquer, tromblon à la main, l'intégralité du voisinnage ?
De la réponse à cette question est née ce petit délire DDRistique, que je vous laisse apprécier, ou pas :
(..)


WAAAAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Moi et DDR, ça fait deux, mais alors cette mise en scène, moi je dis, two thumbs up !!!!!! :idea:
C'est cute et funny à la fois, c'est tout bête, mais fallait y penser. Bref, c'est génial.

Tiens, j'avais pas vu que tu avais un Anubis comme "portrait"... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Rimou » 29 Juil 2005, 13:42

Je me rappelle que ces tracks ont été jouée plusieurs fois à la FF2... J'avoue que j'ai un peu de mal avec la dance et la tech... (sauf avec un coup dans le nez.. mais bon... faut que je stop)...

M'enfin, çà risque d'être bien rimusant voir même amigolo
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede shaman » 29 Juil 2005, 14:11

Trop fort, ca m'aura détendu à mon boulot :D

Bon par contre des fois il manque un peu la fleche avant, non?
Avatar de l’utilisateur
shaman
Loup  (Arctique)   Anthro
 
Messages: 1031
Inscription: 11 Sep 2004, 11:45
Localisation: Paris

Sur la Furmap: Shaman

Messagede VobE » 29 Juil 2005, 14:26

Madox a écrit:cette mise en scène, moi je dis, two thumbs up !!!!!! Idea

Merci :wink: surtout que je me suis bien appliqué a faire le tapis et le bon cadrage.

Madox a écrit:c'est tout bête, mais fallait y penser

Je sais pas trop combien de personnes auraient pu avoir une idée aussi tordue :)

Rimou a écrit:
Je me rappelle que ces tracks ont été jouée plusieurs fois à la FF2...

Butterfly, certainement c'est une des plus connues. MAX300 par contre j'en doute ^.^

shaman a écrit: des fois il manque un peu la fleche avant, non?

Helas oui la patte gauche manque un peu de précision, quand elle tape au milieu c'est que je visait la fleche du haut 8-)
Je ne suis pas quelqu'un de méchant.
Avatar de l’utilisateur
VobE
Chacal  (Canis aureus lupaster)   Anthro
 
Messages: 361
Inscription: 21 Fév 2004, 18:23
Localisation: Région parisienne

Sur la Furmap: vobe

Rôliste

Messagede NightWolf » 29 Juil 2005, 14:27

É-NORME !!! :bang: :help: :silly: :lol: :shock: :duh: :dance: :wow: :-o :roll: :wink:

Je crois que tu as mérité la première place au podium du meilleur furry-geek-vieux gars de la planète :P
...ou pas ! :wink:
Whales are twice as intelligent and three times as delicious as humans.
Avatar de l’utilisateur
NightWolf
Malounois   Anthro
 
Messages: 732
Inscription: 10 Oct 2004, 23:02
Localisation: Paris

Messagede Yotie » 30 Juil 2005, 20:05

je suit content que ca ai plus a beaucoup cette "petite video" qu'on a fait VobE ET moi :P

on avais tellement que ca a faire a 3h du mat :) mais ca merite detre refait avec pluss de special effects :wink:
Avatar de l’utilisateur
Yotie
Coyote  (Coyote)   Anthro
 
Messages: 566
Inscription: 25 Déc 2004, 21:24
Localisation: Entre l'Australia et la South América, dans l'océan South Pacific : l'atoll de Pom Pom Galli

Fursuiter, sur la DB: yotie


Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité