Les aventures de Lapinou

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Les aventures de Lapinou

Messagede bongawonga » 06 Juil 2005, 21:33

Les aventures de Mr Lapinou volume 1. "Un hurlement dans la nuit". Une Bd collective qu'on a fait entre 2rendus de poil pour ce ### de nouky avec mon collegue Remimi qui bossait aussi sur ces ### poil


ImageImageImage

ImageImage

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage

La fin est tres bizzare je sais mais je ne l'explique pas, dans le langugage scénaristique on dit que c'est une histoire qui part en coquille
Avatar de l’utilisateur
bongawonga
 
Messages: 302
Inscription: 23 Août 2004, 18:45
Localisation: Au mileu d'une douce fourrure

Messagede Chibibass » 06 Juil 2005, 21:59

Bongawonga a écrit:La fin est tres bizzare je sais mais je ne l'explique pas, dans le language scénaristique on dit que c'est une histoire qui part en coquille


A mon avis, il doit y avoir un "Q" en trop quelques part dans cette phrase !... :lol:

Nan, sinon, c'est sympa, j'aime bien la mise en page et l'histoire, même si je trouve dommage qu'il se réveille à la fin... J'aurais bien aimé voir ce que cette lapine géante lui réservait ! :P
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur

Messagede Loupy » 07 Juil 2005, 11:52

C'est plutot marrant 8-)
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5160
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste


Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité