Et encore un dessin pour loupy, UN!

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Et encore un dessin pour loupy, UN!

Messagede Lightfox » 01 Juil 2005, 22:02

Décidément, l'attaque cuteness de Loupy est trop puissante: après des mois de résistance, j'ai finalement cédé XD. A noter que ce sont censé être des uniformes scolaires o_O

Image
Avatar de l’utilisateur
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 997
Inscription: 14 Fév 2003, 13:59
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur

Re: Et encore un dessin pour loupy, UN!

Messagede Lord Foxhole » 02 Juil 2005, 01:19

Lightfox a écrit:Décidément, l'attaque cuteness de Loupy est trop puissante: après des mois de résistance, j'ai finalement cédé XD. A noter que ce sont censé être des uniformes scolaires o_O

Hurmhuhuhummm !
Mais qui diable est ce Kaskyfox !? :-o :?:
Et comment se fait-ce que Loupy semble déjà avoir atteint le stade de l'adolescence !?
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Re: Et encore un dessin pour loupy, UN!

Messagede Lightfox » 02 Juil 2005, 08:15

Lord Foxhole a écrit:
Lightfox a écrit:Décidément, l'attaque cuteness de Loupy est trop puissante: après des mois de résistance, j'ai finalement cédé XD. A noter que ce sont censé être des uniformes scolaires o_O

Hurmhuhuhummm !
Mais qui diable est ce Kaskyfox !? :-o :?:
Et comment se fait-ce que Loupy semble déjà avoir atteint le stade de l'adolescence !?


Kashyfox est un ami anglophone de Loupy que je connais pas...et pour la maturité apparente du 'tit loup...je pense que c'est du aux costumes, qui sont assez adultes. Mais c'est peut être du au fait que cela fait assez longtemps que je n'avais plus dessin de fur en bas ages :P
Avatar de l’utilisateur
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 997
Inscription: 14 Fév 2003, 13:59
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur

Messagede Chibibass » 02 Juil 2005, 12:18

Hi ! Hi ! Ils sont mignons tousles deux ! :D
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur

Re: Et encore un dessin pour loupy, UN!

Messagede Lord Foxhole » 02 Juil 2005, 14:26

Lightfox a écrit:Kashyfox est un ami anglophone de Loupy que je connais pas...et pour la maturité apparente du 'tit loup...je pense que c'est du aux costumes, qui sont assez adultes. Mais c'est peut être du au fait que cela fait assez longtemps que je n'avais plus dessin de fur en bas age

Ce qui me semble aussi très curieux, c'est le look très "rétro" des costumes : ça m'évoque plutôt les années 1940-50.
Faut dire que je ne m'y connais pas plus que ça en uniformes scolaires... Mais, normalement, il devrait y avoir le blason de l'école cousu quelque-part, non !? :)
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Re: Et encore un dessin pour loupy, UN!

Messagede Lightfox » 02 Juil 2005, 16:57

Lord Foxhole a écrit:
Lightfox a écrit:Kashyfox est un ami anglophone de Loupy que je connais pas...et pour la maturité apparente du 'tit loup...je pense que c'est du aux costumes, qui sont assez adultes. Mais c'est peut être du au fait que cela fait assez longtemps que je n'avais plus dessin de fur en bas age

Ce qui me semble aussi très curieux, c'est le look très "rétro" des costumes : ça m'évoque plutôt les années 1940-50.
Faut dire que je ne m'y connais pas plus que ça en uniformes scolaires... Mais, normalement, il devrait y avoir le blason de l'école cousu quelque-part, non !? :)


Arg, le blason! J'ai oublié! Et merde :p. Sinon, ben, j'ai essayé de me rappeler plus ou moins le genre de trucs qu'on voit dans Harry potter question uniforme. Et puis, je suppose que c'est une des choses qui n'évoluent que très rarement, donc il est possible que ça n'ait pas beaucoup changé depuis les années 1940 :p
Avatar de l’utilisateur
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 997
Inscription: 14 Fév 2003, 13:59
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur

Re: Et encore un dessin pour loupy, UN!

Messagede Lord Foxhole » 02 Juil 2005, 21:43

Lightfox a écrit:Arg, le blason! J'ai oublié! Et merde :p. Sinon, ben, j'ai essayé de me rappeler plus ou moins le genre de trucs qu'on voit dans Harry potter question uniforme. Et puis, je suppose que c'est une des choses qui n'évoluent que très rarement, donc il est possible que ça n'ait pas beaucoup changé depuis les années 1940 :p

C'est vrais que, à ma connaissance, ça n'évolue pas : ça reste tel quel ou ça disparaît ! C'est un peu comme les uniformes militaires, quoi ! :P
A part ça, heu... Je trouve que ton style nouvellement "dynamisé" pourrait être exploitable pour des bandes dessinées.
Ah, oui, je sais : tu en fais déjà ! :wink:
Mais, là, je trouve que ça devient plus convaincant qu'au début. Faudrait juste que tu commences à insérer des décors pour tes dessins ! :)
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Loupy » 03 Juil 2005, 12:09

Des uniformes scolaires anglais :) Moi je trouve qu'il a fait du bon travail !
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5161
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Re: Et encore un dessin pour loupy, UN!

Messagede Lightfox » 07 Juil 2005, 22:13

Lord Foxhole a écrit:
Lightfox a écrit:Arg, le blason! J'ai oublié! Et merde :p. Sinon, ben, j'ai essayé de me rappeler plus ou moins le genre de trucs qu'on voit dans Harry potter question uniforme. Et puis, je suppose que c'est une des choses qui n'évoluent que très rarement, donc il est possible que ça n'ait pas beaucoup changé depuis les années 1940 :p

C'est vrais que, à ma connaissance, ça n'évolue pas : ça reste tel quel ou ça disparaît ! C'est un peu comme les uniformes militaires, quoi ! :P
A part ça, heu... Je trouve que ton style nouvellement "dynamisé" pourrait être exploitable pour des bandes dessinées.
Ah, oui, je sais : tu en fais déjà ! :wink:
Mais, là, je trouve que ça devient plus convaincant qu'au début. Faudrait juste que tu commences à insérer des décors pour tes dessins ! :)


Oooh, c'est une bonne idée, une bd :). Faut que je trouve juste la motivation de dessiner plus ;). Je suis aussi en train de m'interesser très doucement à l'animation avec flash. On va bien voir ce que ça donne :)
Avatar de l’utilisateur
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 997
Inscription: 14 Fév 2003, 13:59
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur

Re: Et encore un dessin pour loupy, UN!

Messagede Chibibass » 07 Juil 2005, 22:28

Lightfox a écrit:Oooh, c'est une bonne idée, une bd :). Faut que je trouve juste la motivation de dessiner plus ;). Je suis aussi en train de m'interesser très doucement à l'animation avec flash. On va bien voir ce que ça donne :)


Tiens ?! :-o
C'est très interessant ça, il se trouve que je commence aussi à m'interesser à l'animation flash... :roll:
Quoique pour l'instant, faudra que je comprenne d'abord comment ça marche ! :cry:
On pourra se filer quelques conseils de temps en temps, au cas où...^^
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur


Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité