Commision de Ookami Kemono

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Commision de Ookami Kemono

Messagede Issarlk » 27 Juin 2005, 22:24

Deux nouvelles commissions que j'ai faite faire par Ookami Kemono.
J'en suis très très content :)

(Ookami Kemono accepte les commissions en ce moment).

Image

Image
J.3.16
Avatar de l’utilisateur
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro
 
Messages: 1967
Inscription: 16 Fév 2003, 00:07
Localisation: Oise

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Re: Commision de Ookami Kemono

Messagede Madox » 27 Juin 2005, 23:05

Issarlk a écrit:Deux nouvelles commissions que j'ai faite faire par Ookami Kemono.
J'en suis très très content :)

(Ookami Kemono accepte les commissions en ce moment).


OOOOoh !!!!! :shock:
Ben y'a de quoi en être fier, ces deux dessins sont particulièrement SU-PER-BES.
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Rimou » 28 Juin 2005, 06:47

Je trouve le premier devant le miroir vraiment hypnotique en tout cas 8-)
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Loupy » 28 Juin 2005, 07:49

Je suis fan du premier aussi.
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5161
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Messagede shaman » 28 Juin 2005, 08:15

Moi je prefere le deuxième. Il s'en degage un immense sentiment de solitude...
Avatar de l’utilisateur
shaman
Loup  (Arctique)   Anthro
 
Messages: 1031
Inscription: 11 Sep 2004, 11:45
Localisation: Paris

Sur la Furmap: Shaman

Messagede Chibibass » 28 Juin 2005, 10:58

Oooh ! C'est joliii !.. :D

J'aime bien le premier, avec juste une toute petite pointe de rouge parmi tout le noir et blanc (serait-ce Issarlk en train de se préparer ?) et le deuxième est mon préféré.
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur

Re: Commision de Ookami Kemono

Messagede Lord Foxhole » 28 Juin 2005, 20:13

Issarlk a écrit:Deux nouvelles commissions que j'ai faite faire par Ookami Kemono.
J'en suis très très content

Lord Foxhole s'interroge toujours sur le contenu du matériel issarlkien.
Voyons, voyons...
Dans le deuxième dessin, le chaton-laveur serait-il dans un asile d'aliénés !? Et si oui, pourquoi ? :) :?:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Re: Commision de Ookami Kemono

Messagede Issarlk » 29 Juin 2005, 09:20

Lord Foxhole a écrit:Dans le deuxième dessin, le chaton-laveur serait-il dans un asile d'aliénés !? Et si oui, pourquoi ? :) :?:


Il est sous la pluie en fait ; j'avais demandé de la neige mais Ookami a préférer faire de la pluie.

C'est pas mal ton idée d'un asile d'aliénés ; justement il me fallait une idée pour la prochaine commission. Merci.
J.3.16
Avatar de l’utilisateur
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro
 
Messages: 1967
Inscription: 16 Fév 2003, 00:07
Localisation: Oise

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Messagede shaman » 29 Juin 2005, 13:36

Moi aussi j'avais prit l'arrière plan pour un mur capitonné...

Mais effectivement du coup je comprend plus l'aspect du sol!
Avatar de l’utilisateur
shaman
Loup  (Arctique)   Anthro
 
Messages: 1031
Inscription: 11 Sep 2004, 11:45
Localisation: Paris

Sur la Furmap: Shaman

Re: Commision de Ookami Kemono

Messagede Lord Foxhole » 29 Juin 2005, 21:31

Issarlk a écrit:C'est pas mal ton idée d'un asile d'aliénés ; justement il me fallait une idée pour la prochaine commission. Merci.

Ben... En fait, j'aurai juré qu'il s'agissait d'un chaton-laveur s'étant ramassé une douche glacée... Un des traîtements qui font la réputation des asiles de fous. Pendant un temps, j'ai cru que ce genre de traitements barbares (lobotomie, électrochocs dans le cerveau...) étaient abolis depuis longtemps, mais il paraît qu'ils sont toujours couramment pratiqués ! Comme quoi, en médecine psychiâtrique, les traitements les meilleurs restent ceux de nos grands-mères ! :P
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Re: Commision de Ookami Kemono

Messagede Lone_Fox » 29 Juin 2005, 22:08

Lord Foxhole a écrit:Comme quoi, en médecine psychiâtrique, les traitements les meilleurs restent ceux de nos grands-mères ! :P


Un éminent psychiatre disait récemment "La psychatrie est la seule branche de la médecine qui ne peut pas se targuer d'avoir jamais sauvé la vie de quelqu'un."
En fait, le seul et unique médicament efficace en psychiatrie est le lithium, qui permet de réduire les tendances suicidaires chez les dépressifs. Et son mode de fonctionnement est toujours inconnu ! La psychiatrie n'a pas beaucoup évolué au cours du dernier siècle, tout au plus est-elle devenue plus humaine dans son rapport avec le patient, mais elle consiste principalement à abrutir celui-ci à grands coups de médicaments pour qu'il ne soit plus un danger pour lui-même et une gêne pour son entourage.
La psychiatrie, c'est tout un monde d'horreurs médicales (Requiem for a Dream, The House on Haunted Hill, Jacob's Ladder...) à votre disposition ! :lol:
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede shaman » 30 Juin 2005, 10:30

Y a eut aussi pas mal d'amélioration dans ce milieux, surtout au niveau des enfants qui ont le droit de participer à de nombreuses activités, du sport essentielement comme du cheval, ou ce genre de chose.

Par contre, dès qu'ils ont 18 ans, tout ca c fini, on les enferme qq part et plus personne ne s'occupe d'eux (à part le personnel de l'etablissement, tjr aussi sympa après plusieurs années à travailler dans ce genre d'endroit).
Avatar de l’utilisateur
shaman
Loup  (Arctique)   Anthro
 
Messages: 1031
Inscription: 11 Sep 2004, 11:45
Localisation: Paris

Sur la Furmap: Shaman

Re: Commision de Ookami Kemono

Messagede Snarl » 01 Juil 2005, 19:11

Euh...je me permet, en tant que beau-fils d'un médecin psychiatre et fils d'une assistante sociale en milieu hospitalier (hopital psychiatrique en l'occurence) de poster mon avis sur la question évoquée ici du système de soins psychiatrique, j'en entend parler tous les soirs au diner...
Lone_Fox a écrit:Un éminent psychiatre disait récemment "La psychatrie est la seule branche de la médecine qui ne peut pas se targuer d'avoir jamais sauvé la vie de quelqu'un."

C'est un gros problème en psychiatrie, les résultats d'une thérapie ne sont pas facilement quantifiables, on ne peut pas assurer d'un ex-suicidaire soigné qu'il serait passé à l'acte sinon. De même on ne peut pas appliquer des processus de traitements "généralisés", comme le voudrait pourtant l'orientation en politique de santé actuelle, la pathologie de chaque patient est unique, et on ne peut pas dire qu'il faudra x semaines, y heures de consultation et z boîtes de médicament pour soigner un patient.
Lone_Fox a écrit:En fait, le seul et unique médicament efficace en psychiatrie est le lithium, qui permet de réduire les tendances suicidaires chez les dépressifs. Et son mode de fonctionnement est toujours inconnu !

C'est un tout petit peu gros quand même comme affirmation, non ? Le lithium n'est sûrement pas "le seul médicament efficace en psychiatrie", ouvre un vidal pour t'en convaince. Et comme je le disais plus haut, on ne peut pas appliquer la même thérapie à tous les patient diagnostiqués "dépressifs", ça ne se soigne pas comme un rhume.
Lone_Fox a écrit:La psychiatrie n'a pas beaucoup évolué au cours du dernier siècle, tout au plus est-elle devenue plus humaine dans son rapport avec le patient, mais elle consiste principalement à abrutir celui-ci à grands coups de médicaments pour qu'il ne soit plus un danger pour lui-même et une gêne pour son entourage.

La psychiatrie a beaucoup évolué au cours du siècle dernier, même si ça n'est pas une solution à terme, les "camisoles chimiques" sont beaucoup moins violentes que l'étaient les traitemens des asiles, et quand un patient a des accès de violence, il vaut mieux "l'abrutir" que de le laisser se mutiler ou tuer quelqu'un. La psychiatrie est une médecine, ce qui signifie que son but est de soigner, pas d'enfermer et d'isoler ses patients. Tout est fait, dans la mesure du possible, pour que les patients aient une vie sociale la plus "normale" possible. Ce en sont pas les acteurs de la médecine psychiatrique qui veulent des asiles fermés et isolés. Notre société a du mal a accepter la folie, et c'est compréhensible, mais plus on donnera de moyens à la psychiatrie, plus elle sera humaine (sachant qu'elle ne peut pas être "efficace", "rentable", ou autres).
Lone_Fox a écrit:La psychiatrie, c'est tout un monde d'horreurs médicales (Requiem for a Dream, The House on Haunted Hill, Jacob's Ladder...) à votre disposition ! :lol:

Ah oui, c'est chouette les films, mais ce sont des films. A l'heure ou même les "documentaires" sont des fictions, il est importatn de discerner l'imaginaire des artistes de la réalité. Tu sais bien, c'est comme les loups-garous, ça n'existe pas... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Snarl
Loup  (ॐ)   Anthro
 
Messages: 833
Inscription: 22 Sep 2004, 15:06
Localisation: Québec

Sur la Furmap: Snarl

Fursuiter, sur la DB: Snarl

Messagede Snarl » 01 Juil 2005, 19:31

Oups, mais ça n'était pas le sujet.
Je trouve les deux dessins sont très jolis, captivants et chargés d'émotion.

Dans le premier, la posture du personnage me donne l'impression qu'il est en arrêt, à attendre que quelque-chose se passe avant de continuer son maquillage, mais seul le vrai propriétaire du reflet dans le miroir le sais.

Le deuxième me rapelle mon état quand je suis en bateau, la nuit, sous la pluie, avec le mal de mer, allongé sur le pont en me forcant à ne plus penser à rien et à essayer de dormir pour ne pas être plus malade. Et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une furieuse envie de mettre en noir le "papier", la zone blanche autour du dessin, pour augmenter le contraste avec le personnage éclairé au milieu peut-être.
Avatar de l’utilisateur
Snarl
Loup  (ॐ)   Anthro
 
Messages: 833
Inscription: 22 Sep 2004, 15:06
Localisation: Québec

Sur la Furmap: Snarl

Fursuiter, sur la DB: Snarl

Messagede bongawonga » 02 Juil 2005, 13:33

tres joli travail, toujours aussi torduré mais le graphisme est vraiment tres agréable, on retrouve un peu les illustrations à la plume des livre de jeu de role américain ;)
C'est quoi comme technique?
Avatar de l’utilisateur
bongawonga
 
Messages: 302
Inscription: 23 Août 2004, 18:45
Localisation: Au mileu d'une douce fourrure

Suivante

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité