A mon tour...

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

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Messagede Corrsk » 25 Mai 2006, 19:24

CRK-Armures-Lourdes
Les Armures Lourdes Mk2. La plus équilibrer des armures lourdes, les Mk1 étant surtout des armures anciennes servant maintenant au jeunes recrues. Les Mk3 sont plus blindés, mais bien moins souple (Un mur avec une arme)
Normalement elles ont des armes spécialement conçues pour elles, mais n'ayant pas encore fait de test sur ces dites armes j'ai préféré en mettre des standards. Peut-être pour les Mk3 (Même si je suis pas prêt de les dessiner)

Coté technique:
Toutes les Armures lourdes (Mk1, Mk2, Mk3) sont faite d'un alliage de Manite (Cristaux très résistant totalement imaginé pour Furyo-Tanuki) de Carbone et de différent autres alliages / métaux. La visière est elle aussi composé d'un mélange de Manite, de Plexiglas, et de verre incassable.
Complètement étanches et avec un recycleur d'air, elles sont souvent utilisés en milieu hostiles. Mais également comme première lignes sur les champs de batailles.
Différents Cervo-moteurs font que l'armure pèse bien moins lourds pour son porteur, sinon il pourrait à peine lever un bras (Essayer de soulever une poutre d'une main).
Elles supportes aussi un certain nombre de technologie militaires (Vision de nuit, radar, communications, etc).

Elles peuvent résister à un tir d'obus de char ou d'énergie (Capacité d'absorbtion d'énergie), mais qu'une seul fois (Ou deux avec un coup de bol). Les Mk3 c'est encore pire.

Sacré CV.
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Messagede Deoloup » 25 Mai 2006, 19:55

Super!
Très bien réussit, j'adore ce dessin. Tu devrais en faire d'autres!
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Messagede C-A-T » 25 Mai 2006, 21:12

Tir d'obus ?

L'armure tu veux dire, parceque le porteur avec la violence du choc , il doit ètre en bouillie, ou alors satéllisé

Sinon les armures sympa, un poil trop peu fonctionnel, en terme pro mais sinon sympa ^^

(Chercher pas, sur une revue spécialisé j'ai vu une armure en dévellopement juste raaaaarrrrgghhh)
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Messagede Corrsk » 25 Mai 2006, 22:09

C-A-T a écrit:Tir d'obus ?

L'armure tu veux dire, parceque le porteur avec la violence du choc , il doit ètre en bouillie, ou alors satéllisé

Tu sait, ca se passe en 2400+ (2485 exactement) les modules d'absorption de choc ca existe depuis bel lurettes sur les chasseurs (Qui vont bien plus vite qu'un de nos chasseurs, vue les G tu serais qu'une soupe au fond d'un siège) et les Armures Lourdes Mk2 et + sont asser récentes, pas si compliquer d'adapter ça. Les Mk1 n'ont pas de modules.
Ca absorbe fortement les ondes de choc, asser pour y survivre, pas asser pour sauver queqlu'un sans armures. Par contre tu le sent passer de toute façon.
Au niveau du jeu, l'Armure Absorbe une partie des dégats avant le calcule de ces dit dégats. Exemple: 400 Ap [Armor Point] - (Canon moyen: 400 dégats - 25% [Ne fonctionne qu'une fois]) = 400 Ap (Intacte: Absorption à 100%) - 300 Dgts = 100 d'armure restant, et le porteur à toujours 100 Hp.
Si l'armure passait en-dessous des 100 Ap on retire (Palier Ap)%. Le reste vas au porteur.
Note: Palier Ap 0, 25, 50, 75, 100.
Pfiou... Oui c'est compliquer dis comme ça. M'enfin j'ai le temps de bien tourner la phrase avant la ré-ouverture.

Ps: Le principe futur c'est de faire passer le champ d'absorption (Intérieur) en une sorte de bouclier (Extérieur) Pour véhicules uniquement. Mais ca ne fontcionne absolument pas: Module griller sur place.

Faut préciser que les Armures Lourdes servent qu'à défendre et attaquer. Infiltration: 0, pilotage: 0, espionnage: 0, discrétion: 0. C'est du combat de front, pas de chichi. Et pas besoin de pouvoir péter une pointe quand on peut absorber un chargeur de M249 sans broncher (Enfin pas trop, comme même...)

C'est de la Sci-fi faut pas oublier ça, C-A-T, lol.

PS²: Sacré post explicatif...
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Messagede Corrsk » 28 Juin 2006, 17:18

Amures Lourdes Mk3
Paladin

Une jeune Louve Lieutenant-Colonel. Dirigeant une Base mobile, ainsi qu'une équipe d'amures lourdes. Néo-Catholique, et une des Haut-gradé de l'Armée. Pas grand chose de plus à savoir, mis à part qu'elle est aussi résistante physiquement que son armure.
Background: Isnard, la planète Glacière
Sur l'épaulette: "Foi est tienne", en Gaien.

Epaulette plus large, partie renforcer (Cou, Nez/Museau, torse, ventre) Visière plus réduite, tout autant d'équipement supplémentaires. Et toujrous une arme de plusieurs kilos qui contient 400 balles (Et 400 autres non chargé).
Bref un "truc" qu'on aimerait pas rencontrer au coin de la rue (Ni même au fond de la rue d'ailleur)
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Messagede StephSkosha » 03 Juil 2006, 09:24

Le 1er dess que tu avais posté etais bien foncée, c'est vrais que ca faisais dans le theme policier.

Le 2 et 3 sont pas mal non plus!

Mais c'que j'te trouve dommage, c'est que tu n'approfondie pas les nuances de gris.
De faire tes dessins sombres dans des parties qui pourraient les mettre les valeurs!
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Messagede Corrsk » 03 Juil 2006, 11:55

Merci,

Faut dire, ca fait pas longtemps que je me remet à dessiner (Disons que y'à encore 2 ans je croie pas que je dessinais, et mon dernier dessins datait de... mes 8 ans, voir moins), et encore moins longtemps à faire les ombrages. Je faisait quasiment que du Line art, mais ca viendras.
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Messagede Corrsk » 20 Sep 2006, 05:44

Warh! Double post visuel. Hum...

Voila un dessin scanner d'hier, et juste nettoyer rapidement. Comme je sais pas quand (Et si) je le mettrais en couleur, autant que je le post maintenant.
FT-Main
Je l'ai fait dans un style Couverture de BD (Manque le titre dans la partie supérieur) pour Furyo-tanuki, encore une fois.
Première fois que je fini un dessin de groupe... Bon du coup la qualité de chaque persos est moindre. Mais bon j'ai fait ce que j'ai pu.
[Autant j'ai rater l'armure de Tsumon (Elle semble plate surtout) autant l'effet de la cape est plutôt pas mal.]

De gauche à droite (Dans la partie basse):
-Le Loup: Hasaki, un Archonte utilisant 4 épées.
-L'humain: Tsumon, mon PNJ préféré de FT, l'Armure Lourde spécialisé dans le corps à corps (Et surtout le coup de marteau de guerre à 56~100 de dégats, voir 200 en coups critique. A compter qu'on à que 100 PV, hum.)
-L'humaine: Inazumi, Assasin des plus habiles adorant le Tube de feu et les Shurikens.

Note: Oui, Tsumon ne porte pas de casque, il le retire souvent au corps à corps. (Il aime pas vraiment le tir, même si il à une arme)

En partie Centrale (Gauche à droite encore):
-Moi... Archonte à la M249.
-Drain, un méchant de l'histoire (C'est un humain, pas un Darkling). Masquer, et reconnaissable à son casque et ses épaulettes doré... Et son armée de pantins (Visible en-dessous) Il peut controler tout ce qui ressemble plus ou moins à un humain, vivant ou non, cadavres compris
Leurs donnant un semblant de vie et de réaction/tactique de base.

Je voulais l'accompagner d'un autre dessin rapide d'un personnage de FT, mais je l'ai que Scanner (Même pas nettoyer & dater)
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Messagede PanzarDragon » 20 Sep 2006, 11:55

hmm on dirai que votre armure MK2 est inspirée des Karskin des cadians de l'univers de W40K?

et le paladin me rappel chroniques de la lune noir
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Messagede Corrsk » 20 Sep 2006, 17:26

Pourtant non,
On m'a aussi dit plusieurs fois que l'histoire ressemblait à celle de.... Je sais plus quel film (Je sens que ca vas me revenir)

L'armure lourde Mk2 de base est inspiré de celle de Natural-selection, avec quelques modification (Une cape, et un respirateur visible)
La Mk3 (Celle de paladin) c'est la même, mais j'ai rajouter un p'tit coter de l'armure du Crusader dans Ragnarok (Les épaulettes remonté qui protège la tête et le coup). Le masque, un peu des Commando clone (Visière en croix) de Star Wars. Et la protection du cou (à l'avant) me viens des protections des démineurs (Sur une Gaienne ca se voie moins, evidement)

C'est dernier temps je suis entrain de travailler sur un dessin d'une armure-lourde qui n'a rien à voir avec FT. C'est pas Furry, mais c'est plutôt marrant. Avec une inspiration cosmonaute.
Une armure-lourde pour quoi? Pour des histoire de zombies (Allumer le feu...)
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Messagede Corrsk » 05 Oct 2006, 19:25

===
Attention, rien de furry, et post asser long.
===

Et voici l'armure en question:
FaaZ-V1

[Le dessin est sale, désolé, car juste scanner aux crayonné. Je doit encore changer quelques trucs. Si vous avez des critiques à faire dessus (Ajout/déajout, etc) c'est bienvenue.]

L'armure des FaaZ (Force d'Assault Anti-Zombie)
Résistance: Haute.
Maniabilité: Faible.
Spécialité: Bruler.

Les FaaZ sont une force para-militaire conçut pour nettoyer les lieux infester de zombie d'une façon très expéditive: Bruler tout ce qui bouge, et même ce qui ne bouge plus.
L'armure résiste à de forte chaleur, et un système de refroidissement parcours toute l'armure pour pas que son utilisateur meurt de chaud.

Ils utilisent un fusil lance-flamme, et des grenade incendiaire. Le lance-flamme peut soit être utiliser avec des chargeurs très performant, soit avec une bombone fixable dans le dos.

L'armure est équipper d'une radio permettant de communiquer avec l'escouade ou avec d'éventuel survivant via un canal plus large.
Elle possède une visière virtuel, c'est à dire, qui affiche toutes les informations utiles: GPS, énergie, Lampe torche (Visible sur l'épaule droite) allumer ou éteinte, ordre de base (Avancée, reculer, etc), d'un affichage de chaleur extérieur/intérieur, du rythme cardiaque du porteur (Si jamais le rythme cardiaque de l'utilisateur tobme sous un certain seuil, un affichage GPS sera afficher sur la visière virtuel de ses collègue afin de signaler un problème), et un affichage de cible performant: La lampe sert également de caméra et enregistre les pulsions cardiaque, permettant de reconnaitre un vivant d'un mort très rapidement, ou de pouvoir repérer une cible dans la pénombre ou au milieu des flammes, et retransmettant le tout sur la visière virtuel.

La visière ne permet de voir que de l'intérieur vert l'extérieur, empechant de voir le visage du porteur.

L'armure est de couleur bleue marine rayé jaune ou blanc (Je ne sais pas trop encore) L'armure résiste au choc, à la chaleur, au froid, à la décompression, au balles, et au morsures evidement.
L'armure est hermétique à 100% si il le faut. En mode standard, elle filtre l'air extérieur, si l'armure se retrouve dans un milieu sans-oxygène, en milieu aquatique ou autres, l'armure passe en hermétique et utilise une réserve d'oxygène personnel de plusieurs heures, permettant d'attendre d'éventuel secours, ou de trouver une sortie.

Logiquement l'armure est utiliser en milieu urbain ou tout autres lieu restreint (D'ou le lance-flamme) masi ils peuvent quand même être équipper d'arme standard.

Voila pour l'histoire, mauintenant le dessin:
Inspirer des combinaisons de cosmonaute, des Imps de Shattered Galaxy, et également de l'armure Felin de l'armée Française (Pour la visière virtuel)
Le nom mes venue comme ça, ca sonnait plutôt bien (FaaZ).
Les rayures tigrés sont purment ésthétique, même si je ne sait pas encore de quels couleurs les faires.
Je pense faire un logo ou quelqeus chose du même genre au niveau des plaques additionels (Qui protège les cuisses)

Le lance-flamme est un mélange de Spass-12 (Le double canon) de M16 (La crosse) d'Usas et de bien d'autres diverses partie d'armes.

Et voila, encore un poste de 30 mêtres.
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Messagede Lone_Fox » 05 Oct 2006, 20:01

C'est pas mal, mais tu pourrais améliorer le design en posant quelques questions.
- La lampe sur l'épaule n'est pas très pratique et gêne le champ de vision. Elle serait probablement mieux sur la poitrine, sur le dessus du casque ou simplement sur l'arme.

- A noter que dans ce type d'environnement, il est possible d'utiliser des systèmes infrarouges actifs, c'est-à-dire des lampes éclairant très fort en lumière infrarouge, ce qui illumine la zone aux yeux d'un utilisateur de lunettes à infrarouge. La méthode est efficace puisqu'elle permet de voir en détail même dans l'obscurité complète ou dans la fumée. Aujourd'hui, les militaires ne l'utilisent plus puisque quelqu'un d'autre équipé de capteurs infrarouges passifs peut voir l'émetteur de très loin, mais pour tirer sur des zombies, ça devrait faire parfaitement l'affaire.

- Le casque mériterait probablement d'être nettement plus gros. Il faut compter une protection antichocs conséquente, au moins aussi grosse qu'un casque de moto.
En plus, le casque n'a pas l'air mobile. Ca va pour les astronautes, mais pour se battre, un champ de vision de 30°, c'est pas terrible. Un casque qui pivote avec la tête tout en restant hermétiquement fixé à la combinaison demandera probablement un peu de travail technique.

- L'arme devrait être fixée à l'armure d'une façon ou d'une autre, pour éviter de la perdre.
Il est à noter que les lance-flammes sont extrêmement lourds et vulnérables, et manquent de fiabilité. Est-il possible de réparer son arme sans enlever au moins les gants ? Un armement secondaire (pistolet, pistolet-mitrailleur) serait peut-être une bonne idée.

- Que doit faire le 'pilote' en cas de blessure ou de panne ? Y-a-t-il un système d'éjection, activable de l'intérieur comme de l'extérieur ? Ce serait dommage de voir un camarade se noyer dans son casque avec son propre sang sans pouvoir intervenir...
Même sans enlever l'armure, qu'est-ce qui est prévu pour les interventions médicales ? Est-il possible de transporter un blessé dans son armure sans avoir besoin d'une grue ?
D'ailleurs, s'ils sont si lourds, qu'est-ce qui est prévu pour les transporter, les approvisionner, les entretenir et les réparer ? Les munitions s'épuisent vite, et quelle que soit la source d'énergie utilisée pour les faire fonctionner, elle doit sûrement avoir besoin d'être rechargée de temps à autre.
En poussant la question plus loin, il faut te demander comment ces soldats opèrent, sur quelle logistique ils s'appuient, comment ils se déplacent, et tout bêtement comment ils mangent, dorment et vont pisser...

Corrsk a écrit:Les rayures tigrés sont purment ésthétique, même si je ne sait pas encore de quels couleurs les faires.


Personnellement, je peindrais la mienne en rayures vertes et orange fluo façon voiture de police britannique ; en effet, le camouflage n'a pas trop d'intérêt quand on tue des zombies, alors que des couleurs vives sont très utiles pour éviter les tirs alliés et pour être localisé facilement par des secours en cas de problème.

Corrsk a écrit:Le lance-flamme est un mélange de Spass-12 (Le double canon) de M16 (La crosse) d'Usas et de bien d'autres diverses partie d'armes.

Mais voyons, le SPAS-12 Franchi n'a qu'un seul canon, tu dois donc vouloir parler du magasin :)
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Messagede Lord Foxhole » 05 Oct 2006, 20:52

Lone_Fox a écrit:En poussant la question plus loin, il faut te demander comment ces soldats opèrent, sur quelle logistique ils s'appuient, comment ils se déplacent, et tout bêtement comment ils mangent, dorment et vont pisser...

Hé peut-être qu'ils ont un système de recyclage intégré !? Comme ça, hop, tu manges et tu bois en circuit fermé pendant plusieurs jours ! Ah, c'est beau le progrès ! :P
Sinon, je me souviens vaguement d'un vieux bouquin de S.-F. où les soldats étaient équipés d'armures de ce genre, très sophistiquées. Les membres trop endommagées étaient automatiquement amputés et les blessures cautérisées... Mais le soldat recevait sa dose d'anti-douleur pour supporter le choc opératoire, heureusement !
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Messagede Chacal » 05 Oct 2006, 21:25

Lord Foxhole a écrit:Hé peut-être qu'ils ont un système de recyclage intégré !? Comme ça, hop, tu manges et tu bois en circuit fermé pendant plusieurs jours ! Ah, c'est beau le progrès ! :P

Me fait penser à Dune ... où la combinaison recycle l'eau de la transpiration et de la respiration.

Lord Foxhole a écrit:Sinon, je me souviens vaguement d'un vieux bouquin de S.-F. où les soldats étaient équipés d'armures de ce genre, très sophistiquées. Les membres trop endommagées étaient automatiquement amputés et les blessures cautérisées... Mais le soldat recevait sa dose d'anti-douleur pour supporter le choc opératoire, heureusement !

Peut-être une des sources de Warhammer 40K ... (les armures des spaces marines sont basées sur ce schema)

Pour l'armure, j'aurais donner plus d'agilité, pt'être integrer des jointures mécaniques ...


Au plaisiR
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Messagede Corrsk » 05 Oct 2006, 21:31

Lone_Fox a écrit:C'est pas mal, mais tu pourrais améliorer le design en posant quelques questions.

J'attendais surtout des critiques (Posé des questions ca posent des limitent)

Lone_Fox a écrit:- La lampe sur l'épaule n'est pas très pratique et gêne le champ de vision. Elle serait probablement mieux sur la poitrine, sur le dessus du casque ou simplement sur l'arme.

Sur le casque ou sur l'arme, sur la poitrine ca serait trop rigide. Je verrai ça.

Lone_Fox a écrit:- A noter que dans ce type d'environnement, il est possible d'utiliser des systèmes infrarouges actifs, c'est-à-dire des lampes éclairant très fort en lumière infrarouge, ce qui illumine la zone aux yeux d'un utilisateur de lunettes à infrarouge.

Le problème, c'est qu'au milieu d'un brasier ca serait difficiles de repérer quoi que ce soit à l'infrarouge. Et un détecteur de pulsion cardiaque semble appropié pour une unité se battant au combat rapproché (Pas besoin de visé précisement avec eux en plus)
Mais je verrai, pour un système annexe.

Lone_Fox a écrit:- Le casque mériterait probablement d'être nettement plus gros. Il faut compter une protection antichocs conséquente, au moins aussi grosse qu'un casque de moto.

J'essayerai de voir, mais avec la taille des épaulettes ca sera pas facile.
sasn compter qu'il me parait déja asser épais: Tu voie les deux traits sur la visière? A l'origine c'était le "mannequin" et non pas un reflet supplémentaire (D'ailleur on peut voir quelque trait encore du "mannequin" au niveau de l'épaule droite, des pieds, ou du torse)
Mais je verrai quand même.

Lone_Fox a écrit:En plus, le casque n'a pas l'air mobile.

Il l'est. Ce qu'on voie sur les coté et devant est indépendant du casque mais bouge légèrement avec si l'utilisateur tourne la tête (Comme l'armure lourde dans FT). Evidement faut pas esperer regarder par-dessus son épaule. Mais ca suffit pour regarder à droite à gauche.

Lone_Fox a écrit:- L'arme devrait être fixée à l'armure d'une façon ou d'une autre, pour éviter de la perdre.

J'y ai penser, mais j'ai péféré garder le principe pour un lance-flamme différent. (S'accrochant sur l'avant bras, l'arme au-dessous)
Je vais peut-être revenir sur cette idée alors.

Lone_Fox a écrit:Est-il possible de réparer son arme sans enlever au moins les gants ? Un armement secondaire (pistolet, pistolet-mitrailleur) serait peut-être une bonne idée.

Logiquement les FaaZ ne se balladent pas seuls. Mais il y'à juste un système qui permet de recalibrer l'arme si ca bloque. (Comme un fusil qui s'enraye)
Etant une histoire futuristique (Futur proche enfaite) on peut considéré que les lance-flamme sont plus avancée. Le plus gros problèmes technique pourrait venir d'un mauvais rechargement, ou du combustible qui part mal (Recalibrable)

Lone_Fox a écrit:- Que doit faire le 'pilote' en cas de blessure ou de panne ? Y-a-t-il un système d'éjection, activable de l'intérieur comme de l'extérieur ?

Vue que c'est une armure proche du corp, ca serait dur d'activer quoi que ce soit de l'interieur. Le casque se retire "facilement" (pas besoin de tournevis non plus, mais faut deux mains, et le vouloir) Sinon pour le reste faut au moin un collègue pour retirer l'armure.
En cas de blessure l'armure le remarque et le signale avec sa balise, en plus de l'utilisateur qui peut utiliser sa radio. En cas de panne (Difficilement probable) La radio est toujours disponible, et la balise également (Les deux système sont indépendant)
Les militaires en général savent comment retirer certaines partie de l'armure (Casque, "botte", gants, avant bras, plaques aditionnels). Mais les techniciens sont les seules à pouvoir la retirer entièrement (Faut un minmum d'outils pour retirer le tronc et les jambes)

Note: Les techniciens reste dans le poste avancée un peu plus loin de la zone de combat, et ne peuvent y aller qu'accompagner et avec une autorisation d'un supérieur.

Lone_Fox a écrit:Est-il possible de transporter un blessé dans son armure sans avoir besoin d'une grue ?

Un autre FaaZ, seul, peut le porter. Sinon ils faut plusieurs hommes, sans compter que certaines parties sont retirable (Voir ci-dessus)

Lone_Fox a écrit:D'ailleurs, s'ils sont si lourds, qu'est-ce qui est prévu pour les transporter, les approvisionner, les entretenir et les réparer ?

Transport: Par camion ou hélicoptère pour les petites escouades.
La batterie est dans le "sac blindé" (Qu'on voie dépasser du dos) l'eau, c'est comme pour un Avon-S10, si besoin est, tu peut utiliser une paille. Pour la nourriture par contre faut retirer le casque.
Les répartions se font grace aux techniciens.

Lone_Fox a écrit:Les munitions s'épuisent vite, et quelle que soit la source d'énergie utilisée pour les faire fonctionner, elle doit sûrement avoir besoin d'être rechargée de temps à autre.

Comme la felin: une batterie dans le dos comme expliqué ci-dessus. C'est le problème, ce qui doit obliger à fonctionner à plusieurs FaaZ plus du perosnnels standard (Des militaires sans l'armure en gros)
Les FaaZ on plusieurs chargeurs sur eux, et les militaires standard en portent 1 ou 2 sur eux (Comme pour les Mitrailleuse de 39-45)

Lone_Fox a écrit:En poussant la question plus loin, il faut te demander comment ces soldats opèrent, sur quelle logistique ils s'appuient, comment ils se déplacent, et tout bêtement comment ils mangent, dorment et vont pisser...

C'est vrai que j'ai zapper ce coter.
Les FaaZ se déplacent en groupes de 3 à 5 (Trop rare pour être utiliser en grand nombre) selon la mission.
Si ils sont en extérieur: Un groupes de militaires les accompagnent (Tirs à distance, support, plus de "manibilité" au niveau du groupe, etc)
En intérieur (Grande maison, complexe, usine, etc): Ils ne sont plus accompagner, pour éviter de bruler leurs propres alliés. Les FaaZ d'un coté, les militaires "standard" de l'autre (Tous étant équipper de balise évitant le tir ami, et pour se repérer) Toujours par 5 FaaZ.
Leurs mission principales: Nettoyer le secteur désigner (Au termes de l'histoire, au début ca ne concerne qu'un secteur de complexe, puis le complexe, puis une ville, puis...)

Logiquement les mission durent une demi-journée, voir une journée maximum. Donc pour dormir/manger, c'est à la base. Pisser logiquement t'y pense pas trop (S'y besoin est... Système D). Boire je l'ai expliquer un peu plus haut (Avec une paille comme le Avon)

Lone_Fox a écrit:Personnellement, je peindrais la mienne en rayures vertes et orange fluo façon voiture de police britannique ; en effet, le camouflage n'a pas trop d'intérêt quand on tue des zombies, alors que des couleurs vives sont très utiles pour éviter les tirs alliés et pour être localisé facilement par des secours en cas de problème.

Il y'à un truc auquel il faut penser aussi: ils tuent des zombies, oui. Mais j'ai préciser également qu'ils tuaient quasiment tous ce qui bougeait.
Evidement quand on utilise un lance-flamme la discrétion est plutôt réduite, c'est pour ca que j'ai penser à des rayures jaune ou blanches (Je verrai ce que ca donne en orange / vert) mais en restant dans un ton asser sombre (Bleu marine pour la plus grosse partie) pour la raison que t'as citer.

Lone_Fox a écrit:Mais voyons, le SPAS-12 Franchi n'a qu'un seul canon, tu dois donc vouloir parler du magasin :)

Ouai je me comprend. ("Un jour j'apprendrais à parler" *vois de mome*)
Je parle que de l'éstéthique en tout cas (Sinon c'est un lance-flamme à la con)

Lord Foxhole a écrit:Sinon, je me souviens vaguement d'un vieux bouquin de S.-F. où les soldats étaient équipés d'armures de ce genre, très sophistiquées. Les membres trop endommagées étaient automatiquement amputés et les blessures cautérisées... Mais le soldat recevait sa dose d'anti-douleur pour supporter le choc opératoire, heureusement !

Un peu trop futuriste et radicale à mon gout, lol.
En plus, l'histoire des FaaZ c'est dans un futur proche (Comme la pluspart des histoire de zombies, en y réfléchissant bien)

D'origine je pensais en faire un mod (pour UT2k4/7 ou HL²) Si un jour je trouve une équipe je le ferais...
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