Echange d'art avec Traumafox (dessin de TraumaFox ajouté)

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Echange d'art avec Traumafox (dessin de TraumaFox ajouté)

Messagede Issarlk » 12 Juin 2005, 20:34

Un fur nomé TraumaFox sur SecondLife (http://secondlife.com/) me disait qu'il était fan de mes dessins, je lui ai proposé un art-trade.


Image


Dernière édition par Issarlk le 13 Juin 2005, 22:14, édité 1 fois.
J.3.16
Avatar de l’utilisateur
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro
 
Messages: 1967
Inscription: 16 Fév 2003, 00:07
Localisation: Oise

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Re: Echange d'art avec Traumafox

Messagede Madox » 12 Juin 2005, 20:52

Issarlk a écrit:Un fur nomé TraumaFox sur SecondLife (http://secondlife.com/) me disait qu'il était fan de mes dessins, je lui ai proposé un art-trade.


J'aime beaucoup la perspective tordue légèrement fish-eye ; malgré tout, j'ai l'impression que tu ne t'es pas trop cassé pour celui-là non ?
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Chibibass » 12 Juin 2005, 21:16

P'tain, ça doit pas être facile de faire des perspectives spéciales de ce genre (en y repensant, je m'aperçoit que je n'en ai pratiquement jamais fait !) sinon, j'aime bien le style des pesonnages d'Issarlk, ils ont un p'tit je-ne-sais-quoi de mignon !

Par ailleurs, je me demandais un truc, sur DA j'ai reçu un message d'un p'tit gars américain qui me demande un dessin assez coquin représentant une de mes fifilles avec son avatar dans une situation... heu... coquine !... En allant faire un tour sur sa gallerie, je m'aperçois dans son profil qu'il a l'air assez jeune, dans le genre moins de 18 ans !... J'suis p'tet un peu trop paranoiaque mais je me demandais si il y avait pas un quelquonque risque judiciaire si jamais j'accédais à sa requête ?...
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur

Re: Echange d'art avec Traumafox

Messagede Lord Foxhole » 12 Juin 2005, 22:38

Madox a écrit:
Issarlk a écrit:Un fur nomé TraumaFox sur SecondLife me disait qu'il était fan de mes dessins, je lui ai proposé un art-trade.

J'aime beaucoup la perspective tordue légèrement fish-eye ; malgré tout, j'ai l'impression que tu ne t'es pas trop cassé pour celui-là non ?

Hum... C'est vrais que le dessin est très dépouillé... Mais ce qu'il a de remarquable avec Issarlk, c'est qu'il cherche toujours à faire des trucs plutôt surprenants. Ici, s'il voulait créer une ambiance légèrement dérangeante avec une économie de moyens, je trouve que c'est assez réussi.
Tiens, mais au fait... Art-trade... Art-trade... C'est vrais que c'est un procédé que je n'utilise jamais, moi...
Allez, je fais une proposition à Madox : je lui dessine un avatar crétin d'écupard si, en échange, il me dessine un avatar de cerf débile ! (le tout étant destiné à être utilisé pour le Forum, bien entendu) :silly:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Re: Echange d'art avec Traumafox

Messagede Madox » 12 Juin 2005, 22:46

Lord Foxhole a écrit:Tiens, mais au fait... Art-trade... Art-trade... C'est vrais que c'est un procédé que je n'utilise jamais, moi...
Allez, je fais une proposition à Madox : je lui dessine un avatar crétin d'écupard si, en échange, il me dessine un avatar de cerf débile ! (le tout étant destiné à être utilisé pour le Forum, bien entendu) :silly:


Chiche.........
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Re: Echange d'art avec Traumafox

Messagede Issarlk » 13 Juin 2005, 00:24

Madox a écrit:J'aime beaucoup la perspective tordue légèrement fish-eye ; malgré tout, j'ai l'impression que tu ne t'es pas trop cassé pour celui-là non ?


J'avoue. Mais c'est juste un truc rapide entre deux dessinateurs. Et puis j'avais pas trop le courage de fignoler.
J.3.16
Avatar de l’utilisateur
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro
 
Messages: 1967
Inscription: 16 Fév 2003, 00:07
Localisation: Oise

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Messagede Issarlk » 13 Juin 2005, 00:31

Chibibass a écrit:Par ailleurs, je me demandais un truc, sur DA j'ai reçu un message d'un p'tit gars américain qui me demande un dessin assez coquin représentant une de mes fifilles avec son avatar dans une situation... heu... coquine !... En allant faire un tour sur sa gallerie, je m'aperçois dans son profil qu'il a l'air assez jeune, dans le genre moins de 18 ans !... J'suis p'tet un peu trop paranoiaque mais je me demandais si il y avait pas un quelquonque risque judiciaire si jamais j'accédais à sa requête ?...


Tu n'as qu'a creer un compte sur furaffinity et poster le resultat dessus ; s'il est mineur et honete il ne pourra pas y acceder, s'il est mineur et ment sur son age au site pour acceder au dessin, et bien c'est lui qui a mentit hein... sa maman peut rien dire ama.
J.3.16
Avatar de l’utilisateur
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro
 
Messages: 1967
Inscription: 16 Fév 2003, 00:07
Localisation: Oise

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Messagede Loupy » 13 Juin 2005, 06:31

L'effet perspective me donne le vertige ...
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5161
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Messagede Deoloup » 13 Juin 2005, 10:53

Ca c'est de la techinique. Original, étrange, Issarlkien. Moi j'aime!
Bravo :)
Avatar de l’utilisateur
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro
 
Messages: 3677
Inscription: 22 Jan 2005, 14:10
Localisation: Saverne

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Rimou » 13 Juin 2005, 10:57

euh sous la chaise c'est blanc ? :-o
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Issarlk » 13 Juin 2005, 11:22

Rimou a écrit:euh sous la chaise c'est blanc ? :-o


Argg! Merci pour la remarque. J'ai oublié de colorier ce morceau.
J.3.16
Avatar de l’utilisateur
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro
 
Messages: 1967
Inscription: 16 Fév 2003, 00:07
Localisation: Oise

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Re: Echange d'art avec Traumafox

Messagede Lord Foxhole » 13 Juin 2005, 22:02

Madox a écrit:Chiche.........

Oui, mais alors, avec des couleurs ! Sinon, ça ne compte pas ! :D :!:

Chibibass a écrit:Par ailleurs, je me demandais un truc, sur DA j'ai reçu un message d'un p'tit gars américain qui me demande un dessin assez coquin représentant une de mes fifilles avec son avatar dans une situation... heu... coquine !... En allant faire un tour sur sa gallerie, je m'aperçois dans son profil qu'il a l'air assez jeune, dans le genre moins de 18 ans !... J'suis p'tet un peu trop paranoiaque mais je me demandais si il y avait pas un quelquonque risque judiciaire si jamais j'accédais à sa requête ?...

J'aurai tendance à dire que tu pourrais avoir des ennuis si tu réclamais du fric en échange... :P
Mais, bon... Soyons sérieux : le gamin est aux Etats-Unis et toi en Europe... Je doute que les autorités américaines perdent leur temps avec ce genre d'affaires. Et, de toute façon, comme tu n'as jamais rencontré IRL ce garçon, tu n'es pas sensé connaître son âge réel !
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Issarlk » 13 Juin 2005, 22:13

Le dessin que TraumaFox m'as fait en echange :)


Image
J.3.16
Avatar de l’utilisateur
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro
 
Messages: 1967
Inscription: 16 Fév 2003, 00:07
Localisation: Oise

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Messagede Chibibass » 13 Juin 2005, 22:20

Issarlk a écrit:Tu n'as qu'a creer un compte sur furaffinity et poster le resultat dessus ; s'il est mineur et honete il ne pourra pas y acceder, s'il est mineur et ment sur son age au site pour acceder au dessin, et bien c'est lui qui a mentit hein... sa maman peut rien dire ama.


Lord Foxhole a écrit:J'aurai tendance à dire que tu pourrais avoir des ennuis si tu réclamais du fric en échange... :P
Mais, bon... Soyons sérieux : le gamin est aux Etats-Unis et toi en Europe... Je doute que les autorités américaines perdent leur temps avec ce genre d'affaires. Et, de toute façon, comme tu n'as jamais rencontré IRL ce garçon, tu n'es pas sensé connaître son âge réel !


Ok, je vois, donc je peux me lancer sans trop craindre de risques, merci pour vos conseils. De toutes façons, je penses que je vais lui envoyer un dessin pas trop coquin (mais un peu quand même !^^)
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur

Re: Echange d'art avec Traumafox

Messagede Madox » 13 Juin 2005, 22:49

Lord Foxhole a écrit:
Madox a écrit:Chiche.........

Oui, mais alors, avec des couleurs ! Sinon, ça ne compte pas ! :D :!:


Ah... Ben je déclare forfait, alors.

Lord Foxhole a écrit:J'aurai tendance à dire que tu pourrais avoir des ennuis si tu réclamais du fric en échange... :P
Mais, bon... Soyons sérieux : le gamin est aux Etats-Unis et toi en Europe... Je doute que les autorités américaines perdent leur temps avec ce genre d'affaires. Et, de toute façon, comme tu n'as jamais rencontré IRL ce garçon, tu n'es pas sensé connaître son âge réel !


Ouaip, sauf qu'ils peuvent remonter jusqu'au forum, voir ces messages et donc savoir que tu es tout à fait au courant quant à son âge... N'oublions pas qu'en Amérique, Big Brother is watching you !! ;D
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Suivante

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité