Dessins Furry

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Lord Foxhole » 21 Juin 2004, 22:25

Issarlk a écrit:Sur IRC personne n'en a voulu -_- alors je pollue votre forum à la place. Un dessin pas fini (pas colorié)
Le titre c'est "Mignon ?"
Voila, ceci expédié je vais pouvoir dessiner des trucs plus interessants.

Bah !? Il est bien ce personnage, je trouve ! :)
Et puis, question technique, tu me connais : j'aime bien les dessins en noir et blanc (c'est sûrement parce que j'ai longtemps été daltonien).
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Issarlk » 21 Juin 2004, 22:35

Lord Foxhole a écrit:
Issarlk a écrit:Sur IRC personne n'en a voulu -_- alors je pollue votre forum à la place. Un dessin pas fini (pas colorié)
Le titre c'est "Mignon ?"
Voila, ceci expédié je vais pouvoir dessiner des trucs plus interessants.

Bah !? Il est bien ce personnage, je trouve ! :)

Oui... mais bon ; la je suis pas d'humeur a aimer ce dessin. Mais en realité pas vraimet quoique ce soit en fait, si tu vois ce que je veux dire... -_-

Et puis, question technique, tu me connais : j'aime bien les dessins en noir et blanc (c'est sûrement parce que j'ai longtemps été daltonien).

En fait je vais le laisser en noir et blanc, c'est tres bien en fait le noir et blanc. Le blanc surtout, ca laisse une impression de vide..
Je vais juste hachurer la mitraillette, et mettre le sang en rouge.


Pour la prochaine image j'hesite entre un petit suicide et cette chatte qui vide son chargeur dans un pauvre fur. Une préférence?
Avatar de l’utilisateur
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro
 
Messages: 1967
Inscription: 16 Fév 2003, 00:07
Localisation: Oise

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Messagede Lord Foxhole » 21 Juin 2004, 22:47

Issarlk a écrit:
Lord Foxhole a écrit:Bah !? Il est bien ce personnage, je trouve ! :)

Oui... mais bon ; la je suis pas d'humeur a aimer ce dessin. Mais en realité pas vraimet quoique ce soit en fait, si tu vois ce que je veux dire... -_-

Pour la prochaine image j'hesite entre un petit suicide et cette chatte qui vide son chargeur dans un pauvre fur. Une préférence?

Houlàlàlàlà !... ça n'a pas l'air de s'arranger, hein. :?
Je l'ai déjà dis et je le répète : une bonne cuite à rouler par terre, et après on se sent mieux (heu... Après avoir dégrisé, tout de même)...
Bon... Je sais pas... Essaie le vin si tu n'aimes pas la bière.
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Lightfox » 25 Juin 2004, 18:20

Raaah, moi aussi je voudrais pour dessiner des perso chibi ultra mimi comme Issarlk ^^ ...mais quen j'essaye, ça donne, euh...pas grand chose ^^;;
Avatar de l’utilisateur
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 997
Inscription: 14 Fév 2003, 13:59
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 26 Juin 2004, 00:27

Lightfox a écrit:Raaah, moi aussi je voudrais pour dessiner des perso chibi ultra mimi comme Issarlk ^^ ...mais quen j'essaye, ça donne, euh...pas grand chose ^^;;

Voyons... C'est pourtant simple : un corps frêle et mince, surmonté d'une tête totalement disproportionnée... Quant au visage : des yeux énorme et une bouche minuscule ("Big eyes, small mouth" comme disent les anglo-saxons). Bref : un personnage sensé être adulte, mais avec des traits enfantins.
Tu y étais déjà presque arrivé, sans t'en apercevoir... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Grey_wolf-XVII » 26 Juin 2004, 03:02

Il faut des grandes zoneilles dans le cas des furs. Tout le reste n'est qu'accessoire ":0)
"On défends une idée avec des arguments et uniquement avec des arguments."
Ozone Griffox, dans une démonstration brillante d'ironie.
Avatar de l’utilisateur
Grey_wolf-XVII
 
Messages: 456
Inscription: 22 Fév 2004, 08:24
Localisation: Nantes

Messagede Lightfox » 26 Juin 2004, 20:55

Foxhole: c'est vrai que je connais les règles de base...mais je n'arrive pas à faire qqch de "souple"...mes dessins sont souvent trop raides :cry:

Et mon au fait, comment va-tu Lord Foxhole? J'espère que tu ne m'en veut pas pour mon silence radio indépendant de ma volenté...o_o
Avatar de l’utilisateur
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 997
Inscription: 14 Fév 2003, 13:59
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 26 Juin 2004, 21:36

Lightfox a écrit:Foxhole: c'est vrai que je connais les règles de base...mais je n'arrive pas à faire qqch de "souple"...mes dessins sont souvent trop raides

Hum... Je crois que c'est parce que tu cherches trop à t'appliquer. Le seul conseil qui me vienne à l'esprit, c'est d'essayer d'apprendre à dessiner sans trop y penser... Dessiner sans réfléchir, quoi...

Lightfox a écrit:Et mon au fait, comment va-tu Lord Foxhole? J'espère que tu ne m'en veut pas pour mon silence radio indépendant de ma volenté...o_o

Bah... Non ! :)
Je me doutais que tu étais très occupé avec tes études. Maintenant que les vacances sont là, j'espère que tu seras un peu plus présent sur le Forum.
Quant à moi, ben... Je suppose que tu as pu suivre mon évolution de Fur en lisant les 400 messages que j'ai laissé ici ! :D
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede cLx » 26 Juin 2004, 22:58

Lightfox a écrit:...mes dessins sont souvent trop raides


Mais c'est très bien lorsque que c'est bien raide :P
Avatar de l’utilisateur
cLx
Jaguar   Non Anthro
 
Messages: 931
Inscription: 11 Fév 2003, 18:16
Localisation: Lille

Sur la Furmap: cLx

Vidéaste
Portfolio http://clx.freeshell.org/portfolio.html -->

Messagede Lightfox » 27 Juin 2004, 12:39

Lord Foxhole a écrit:Je me doutais que tu étais très occupé avec tes études. Maintenant que les vacances sont là, j'espère que tu seras un peu plus présent sur le Forum.
Quant à moi, ben... Je suppose que tu as pu suivre mon évolution de Fur en lisant les 400 messages que j'ai laissé ici ! :D


Je suis heureux ^^ ...merci pour le conseil aussi, je vais essayer m'appliquer pour ne pas penser *gnnn* pas facile :P

Je ne peut évidement pas lire toute tes interventions, mais certaines sont inévitables ;)...ça se voit que tu lis TOUT ici ;)

cLx a écrit:Mais c'est très bien lorsque que c'est bien raide :P


Tisk tisk....tous les mêmes, ces furries ;)...et le pire, c'est que je suis d'accord :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 997
Inscription: 14 Fév 2003, 13:59
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur

Messagede Lightfox » 27 Juin 2004, 12:41

J'ai oublié de mentionner qu'a partir de demain, je serais sans doute beaucoup plus présent, mais jusqu'au 10 juillet seulement...ensuite euro disney, puis directement après, côte belge! Avec juste un gsm pour aller sur le net :cry:
Avatar de l’utilisateur
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 997
Inscription: 14 Fév 2003, 13:59
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 27 Juin 2004, 17:10

Lightfox a écrit:Je suis heureux ^^ ...merci pour le conseil aussi, je vais essayer m'appliquer pour ne pas penser *gnnn* pas facile :P

Je sais... C'est tout un entraînement. Mais, par l'aide de certaines substances, on y arrive plus facilement. Par exemple, j'avais souvent conseillé l'alcool à Issarlk...
Aaaaah ! Zut ! C'est vrais : vous êtes d'impénitents buveurs de boissons non alcoolisées.
A marche paaaaas !

Lightfox a écrit:Je ne peut évidement pas lire toute tes interventions, mais certaines sont inévitables ;)...ça se voit que tu lis TOUT ici ;)

Merci, mais... Non, je ne lis pas TOUT. Les trucs qui m'intéressent sont justes les ragots sordides et les histoires de fesses. :silly:

Lightfox a écrit:
cLx a écrit:Mais c'est très bien lorsque que c'est bien raide :P

Tisk tisk....tous les mêmes, ces furries ;)...et le pire, c'est que je suis d'accord :lol:

Hum ! Tout dépend de ce qui est raide...
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Issarlk » 27 Juin 2004, 19:56

Lord Foxhole a écrit:Hum... Je crois que c'est parce que tu cherches trop à t'appliquer. Le seul conseil qui me vienne à l'esprit, c'est d'essayer d'apprendre à dessiner sans trop y penser... Dessiner sans réfléchir, quoi...


Je suis d'accord avec mon maître sir Lord Foxhole ; écoutez ses conseils jeune homme car c'est un grand scientifique plein de sagesse.


Un truc qui m'a beaucoup aidé a dessiner des perso moins rigides ça a été les oekaki, on est obligé d'aller vite alors on est plus spontané je trouve.
Mais si tu n'as pas de palette graphique bof...

Il faudrait que tu essaie de jeter quelques trais au hasard sur une feuilles, des gribouillis et ensuite tu repere l'ébauche d'un corps dedans (comme dans les nuages ou on voit des formes) et tu le contine. Ca doit etre un bon exercice ça ?

Ou alors essaie des poses vraiments inhabituelles pour te forcer a t'entrainer sur des trucs dur, comme ca les choses plus facille tu pourra les dessiner plus facillement et spontanément, sans avoir a construire et donc finir avec un truc rigide.

(fin des conseils a 10 balles :)
Avatar de l’utilisateur
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro
 
Messages: 1967
Inscription: 16 Fév 2003, 00:07
Localisation: Oise

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Messagede Lord Foxhole » 27 Juin 2004, 20:57

Issarlk a écrit:Je suis d'accord avec mon maître sir Lord Foxhole ; écoutez ses conseils jeune homme car c'est un grand scientifique plein de sagesse.

Grand scientifique plein de sagesse !!?? :-o
Heu oui... Genre professeur Dumbledore, alors ! :silly:

Issarlk a écrit:Il faudrait que tu essaie de jeter quelques trais au hasard sur une feuilles, des gribouillis et ensuite tu repere l'ébauche d'un corps dedans (comme dans les nuages ou on voit des formes) et tu le contine. Ca doit etre un bon exercice ça ?

Bah, oui... C'est un vieux comme le monde. M'enfin, c'est vrais que LightFox connait pas forcément ce truc-là.

Issarlk a écrit:Ou alors essaie des poses vraiments inhabituelles pour te forcer a t'entrainer sur des trucs dur, comme ca les choses plus facille tu pourra les dessiner plus facillement et spontanément, sans avoir a construire et donc finir avec un truc rigide.

En fait, ça c'est important : essayer de dessiner des tas de trucs (des objets, des personnages...) que tu n'as jamais dessiné. Sinon, au bout d'un moment, tu tournes en rond et tu te contentes de faire toujours les mêmes choses. Tu t'enfermes toi-même dans une routine où tu n'as aucune possibilité d'apprendre quoi que ce soit... Donc, tu n'évolue pas, et tu reste toujours au même niveau (c'est comme avec les Pokemon, en fait).
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede RimouPala » 28 Juin 2004, 06:54

Ou alors essaie des poses vraiments inhabituelles pour te forcer a t'entrainer sur des trucs dur, comme ca les choses plus facille tu pourra les dessiner plus facillement et spontanément, sans avoir a construire et donc finir avec un truc rigide.


Les chose plus faciles ? Je pense que si tu est à la recherche de l'inhabituelle, quand tu reviens sur les choses faciles, tu cherches quasi-automatiquement à les compliquées quand t'a pri le plis... ^_^
RimouPala
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité