Un dessin

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Madox » 02 Juin 2005, 20:31

Lord Foxhole a écrit:
loulop a écrit:Voila l'original

Voilà un garçon qui ira bien plus loin que ce misérable miteux de Lord Foxhole ! :idea:
Au fait, ça n'a pas grand chose à voir mais...
Quelqu'un peut me rappeler le nom de la rousse aux traits autoritaires ? :love:


Gladys... Et traite-toi encore de misérable miteux et je viens personnellement te botter les fesses et te donner la fin de ma varicelle !!!!
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 02 Juin 2005, 20:47

Madox a écrit:Gladys...

Merci ! J'ai un faible pour ces rousses autoritaires que l'on rencontre au détour des dessins animés... :love:
D'ailleurs, dans Pokemon... Heu, mais je digresse ! :oops:

Madox a écrit:Et traite-toi encore de misérable miteux et je viens personnellement te botter les fesses et te donner la fin de ma varicelle !!!!

Ah, non, pitié ! J'avais 22 ans quand je me suis chopé la varicelle, et ce fut é-pou-van-table !!!
Tiens, mais au fait... Comment as-tu pour l'attraper à ton âge, toi !? :P
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Madox » 02 Juin 2005, 21:59

Lord Foxhole a écrit:
Madox a écrit:Gladys...

Merci ! J'ai un faible pour ces rousses autoritaires que l'on rencontre au détour des dessins animés... :love:
D'ailleurs, dans Pokemon... Heu, mais je digresse ! :oops:


Toi, t'aimerais bien certains Gundam alors...

Lord Foxhole a écrit:
Madox a écrit:Et traite-toi encore de misérable miteux et je viens personnellement te botter les fesses et te donner la fin de ma varicelle !!!!

Ah, non, pitié ! J'avais 22 ans quand je me suis chopé la varicelle, et ce fut é-pou-van-table !!!
Tiens, mais au fait... Comment as-tu pour l'attraper à ton âge, toi !? :P


Ben c'est une très bonne question... En plus, si j'en crois les médecins, il y a deux semaines d'incubation, ce qui fait que j'ai dû l'attrapper là où je suis... Et non pas à Paris, ce qui aurait été beaucoup plus logique !! (métro, bus, foule partout...)
Mais tu sais, ce que les médecins m'ont dit aussi, c'est que 80 à 90% des adultes l'ont eu, mais souvent ça passe inaperçu, deux-trois boutons et puis c'est tout !!!! J'ai pas eu cette chance, hélas...
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 03 Juin 2005, 11:44

Madox a écrit:Toi, t'aimerais bien certains Gundam alors...

Je ne connais pas Gundam (sinon, de nom)... Ma culture en matière de mangas est plein de lacunes... :|

Madox a écrit:Mais tu sais, ce que les médecins m'ont dit aussi, c'est que 80 à 90% des adultes l'ont eu, mais souvent ça passe inaperçu, deux-trois boutons et puis c'est tout !!!! J'ai pas eu cette chance, hélas...

C'est très curieux... Moi, ce fut vraiment foudroyant... Et, en plus, ce fut plutôt spectaculaire. Avec des boutons partout, y compris sur le bout du... :oops:
Hum, enfin, bon. On s'éloigne méchamment du sujet principal, là ! :P
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Madox » 03 Juin 2005, 17:27

Lord Foxhole a écrit:
Madox a écrit:Toi, t'aimerais bien certains Gundam alors...

Je ne connais pas Gundam (sinon, de nom)... Ma culture en matière de mangas est plein de lacunes... :|


Aaaaargh, iconoclaste ! Premièrement, ne pas connaître Gundam est une honte (bon, oui, j'exagère, là, c'est mon côté mecha qui se réveille... :P ) et deuxièmement, ON NE DIT PAS MANGA POUR LES DESSINS ANIMES !!!!! Triple argh !!!!!!!! Un manga est un bouquin, les dessins animés, ce sont des anime (prononcer animé) ! Elève Foxhole, vous me copierez cette vérité fondamentale 500 fois, les voyelles en rouge et les consonnes en vert !!!

Lord Foxhole a écrit:
Madox a écrit:Mais tu sais, ce que les médecins m'ont dit aussi, c'est que 80 à 90% des adultes l'ont eu, mais souvent ça passe inaperçu, deux-trois boutons et puis c'est tout !!!! J'ai pas eu cette chance, hélas...

C'est très curieux... Moi, ce fut vraiment foudroyant... Et, en plus, ce fut plutôt spectaculaire. Avec des boutons partout, y compris sur le bout du... :oops:
Hum, enfin, bon. On s'éloigne méchamment du sujet principal, là ! :P


Ah, c'est pas allé jusque là pour moi, ça c'est arrêté à la base... :lol: Et les jambes n'ont quasiment pas été touchées ! Tu vois, y'a un peu tous les cas dans la varicelle... Par contre, le côté foudroyant semble commun : deux jours de petite fièvre style grippe, et du jour au lendemain (donc en moins de 8 heures), de superbes boutons partout sur le corps et les bras ! Et pas des petits...
Euhhhh... C'était quoi le sujet principal, au juste ???? :oops:
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 03 Juin 2005, 19:47

Madox a écrit:Aaaaargh, iconoclaste ! Premièrement, ne pas connaître Gundam est une honte (bon, oui, j'exagère, là, c'est mon côté mecha qui se réveille... )

Désolé, je ne suis pas du tout un fan des gros robots et autres cybermachintrucs ! :P
Même si Terminator est l'un de mes films préférés...

Madox a écrit:et deuxièmement, ON NE DIT PAS MANGA POUR LES DESSINS ANIMES !!!!! Triple argh !!!!!!!! Un manga est un bouquin, les dessins animés, ce sont des anime (prononcer animé) !!

Oh, daignez accepter mes plus plates excuses ô Maître Madox (vous êtes si beau) !
Note bien que je savais déjà qu'il y avait une différence entre manga et anime. Mais étant donné que la plupart des séries animées sont des adaptations de mangas, je pensais que... :?
Enfin, bon.
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede loulop » 03 Juin 2005, 19:53

C'était trop tentant finalement je l'ai paru sur Furaffinity :wink:

Mon pseudo la bas c'est Nanogrr (ou Nanogrrr)
Faudrai que je fasse un avatar ou un truc comme ça
au plus vite.


@+!!!
loulop
 
Messages: 261
Inscription: 12 Fév 2003, 13:31

Messagede Madox » 03 Juin 2005, 20:03

loulop a écrit:C'était trop tentant finalement je l'ai paru sur Furaffinity :wink:

Mon pseudo la bas c'est Nanogrr (ou Nanogrrr)
Faudrai que je fasse un avatar ou un truc comme ça
au plus vite.


@+!!!


N'empêche, moi je dis, tu devrais le diffuser encore plus largement, ton dessin... Et rajouter ton nom quelque part, nom de Zeus, fais-toi connaître !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Madox » 03 Juin 2005, 20:08

Lord Foxhole a écrit:
Madox a écrit:et deuxièmement, ON NE DIT PAS MANGA POUR LES DESSINS ANIMES !!!!! Triple argh !!!!!!!! Un manga est un bouquin, les dessins animés, ce sont des anime (prononcer animé) !!

Oh, daignez accepter mes plus plates excuses ô Maître Madox (vous êtes si beau) !


Bon, bon bon, ça ira pour cette fois. Mmmmh, flattez-moi encore un peu, mon bon Blase... :D

Lord Foxhole a écrit:Note bien que je savais déjà qu'il y avait une différence entre manga et anime. Mais étant donné que la plupart des séries animées sont des adaptations de mangas, je pensais que... :?
Enfin, bon.


Ah, ben là, justement, c'est tout à fait le contraire : les manga ont été créés APRES la série et les films, comme c'est le cas pour la plupart des séries du sieur Tomino (son créateur).
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 03 Juin 2005, 20:21

Madox a écrit:N'empêche, moi je dis, tu devrais le diffuser encore plus largement, ton dessin... Et rajouter ton nom quelque part, nom de Zeus, fais-toi connaître !!!!!!!

C'est vais que Nanogrrr, ça fait pas très sérieux comme signature !
Et puis, vu ton talent, t'as pas à avoir de complexes...

Madox a écrit:Ah, ben là, justement, c'est tout à fait le contraire : les manga ont été créés APRES la série et les films, comme c'est le cas pour la plupart des séries du sieur Tomino (son créateur).

Ah, bon ! Je m'en doutais un peu, mais mes soupçons sont confirmés.
Par ailleurs, je ne sais toujours pas ce que ça raconte cette série, ni à quel personnage féminin roux tu fais allusion... :)
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Madox » 03 Juin 2005, 20:44

Lord Foxhole a écrit:Par ailleurs, je ne sais toujours pas ce que ça raconte cette série, ni à quel personnage féminin roux tu fais allusion... :)


Ce que raconte LES séries (sans compter les films, les OAV) ? Mon Dieu, c'est aussi long que d'écrire les dialogues eux-mêmes... Disons que c'est (du moins au début) le combat des forces fédérales terrestres contre les forces de Zion, des populations qui ont émigré dans l'espace et qui revendiquent maintenant leur indépendance. Au premier coup d'oeil, les terriens sont les gentils et les Zion sont les méchants, sauf qu'on se rend compte très vite que les "gentils" ont des luttes de pouvoir, complots internes et autres qui sont vraiment pas joli-jolis, alors que les "méchants" ont finalement des revendications tout à fait compréhensibles... J'ai vu peu de Gundam, mais si j'en recommande un seul, c'est Gundam 0083 (d'ailleurs plébiscité par TOUS les fans de la série) - pas le "film", mais les OAV. Politique, stratégie, action, designs, musiques... Tout est poussé au paroxysme dans cet anime !!!!!

Quant aux rousses dans Gundam, oh, mais il y en a plusieurs ! Hamarn Karn dans Z Gundam, Christina Mackenzie dans Gundam 0080...
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Chibibass » 03 Juin 2005, 20:58

*ne rajoute rien d'autre, si ce n'est un signe d'aquiessement en direction de Madox* :wink:
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 04 Juin 2005, 11:47

Madox a écrit:Disons que c'est (du moins au début) le combat des forces fédérales terrestres contre les forces de Zion, des populations qui ont émigré dans l'espace et qui revendiquent maintenant leur indépendance. Au premier coup d'oeil, les terriens sont les gentils et les Zion sont les méchants, sauf qu'on se rend compte très vite que les "gentils" ont des luttes de pouvoir, complots internes et autres qui sont vraiment pas joli-jolis, alors que les "méchants" ont finalement des revendications tout à fait compréhensibles...

Ah, qu'est-ce qu'il est savant, Maître Madox !
Merci pour toutes ces précisions... Le problème est que je me demande bien quand et comment je vais pouvoir combler tous ces trous dans ma culture...

Madox a écrit:Quant aux rousses dans Gundam, oh, mais il y en a plusieurs ! Hamarn Karn dans Z Gundam, Christina Mackenzie dans Gundam 0080...

Les roux et les rousses occupent une place très particulière dans l'imaginaire et le domaine de la fiction. Je te conseille de te procurer un bouquin écrit par Xavier Fauche et intitulé Roux et rousses : un éclat très particulier (Découverte Gallimard n°338). Si j'étais payé pour mener ce genre de recherches, j'établirais une liste de personnages roux présents dans la BD, les séries animées et les films... Une idée pour l'un de tes futurs articles dans Anime Land peut-être ? :wink:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Madox » 04 Juin 2005, 14:37

Lord Foxhole a écrit:Ah, qu'est-ce qu'il est savant, Maître Madox !


Aaaah, mon bon Blase, que ferais-je donc sans vous ? :lol:

Lord Foxhole a écrit:Merci pour toutes ces précisions... Le problème est que je me demande bien quand et comment je vais pouvoir combler tous ces trous dans ma culture...


Ah ben c'est bien simple, le tout début de Gundam va sortir en france au cinéma dans pas longtemps... Attention, c'est le film de 1979, animation entre Goldorak et Albator !! Mais ça vaut le déplacement pour l'histoire... D'autres films de Gundam, et pas des moindres (comme Char's Counterattack) devraient sortir par la suite, je le sais parce que c'est l'un de mes poteaux qui a travaillé sur leur traduction... Bref, si tu passes en France à ce moment-là... Peut-être d'ailleurs qu'ilssortiront aussi en belgique ?

Lord Foxhole a écrit:
Madox a écrit:Les roux et les rousses occupent une place très particulière dans l'imaginaire et le domaine de la fiction. Je te conseille de te procurer un bouquin écrit par Xavier Fauche et intitulé Roux et rousses : un éclat très particulier (Découverte Gallimard n°338). Si j'étais payé pour mener ce genre de recherches, j'établirais une liste de personnages roux présents dans la BD, les séries animées et les films... Une idée pour l'un de tes futurs articles dans Anime Land peut-être ? :wink:


Ha ha, pourquoi pas ?! :D Voilà qui pourrait être effectivement assez intéressant... Voyons, y'a donc Gladys dans Nadia (merci Loulop ! :wink: <-- Ca, c'était pour que ça ne fasse pas trop hors-sujet :lol: ), Jung Freud dans Gunbuster, Leona dans Dominion...
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 04 Juin 2005, 18:23

Madox a écrit:Ah ben c'est bien simple, le tout début de Gundam va sortir en france au cinéma dans pas longtemps... Attention, c'est le film de 1979, animation entre Goldorak et Albator !! Mais ça vaut le déplacement pour l'histoire... D'autres films de Gundam, et pas des moindres (comme Char's Counterattack) devraient sortir par la suite, je le sais parce que c'est l'un de mes poteaux qui a travaillé sur leur traduction... Bref, si tu passes en France à ce moment-là... Peut-être d'ailleurs qu'ilssortiront aussi en belgique ?

Hélas, je ne met jamais les pattes en France !
Mais, j'ai un vieux copain namurois à Bruxelles, qui a viré Otaku il y a une quinzaine d'années. Ce doit être le genre de trucs qu'il collectionne... A mon avis, il devrait avoir tout ça avant tout le monde en Belgique !

Madox a écrit:Ha ha, pourquoi pas ?! Voilà qui pourrait être effectivement assez intéressant... Voyons, y'a donc Gladys dans Nadia (merci Loulop ! <-- Ca, c'était pour que ça ne fasse pas trop hors-sujet ), Jung Freud dans Gunbuster, Leona dans Dominion...

Mes références sont très différentes... Mais j'ai déjà fait allusion à la très énergique et très autoritaire Jessie de la Team Rocket dans la série Pokemon !
Avant elle, dans le domaine de l'animation, il y a eu quelques rousses célèbres. Par exemple, le personnage féminin sexy (conçu et dessiné par Preston Blair) dans les dessins animés de Tex Avery a souvent une chevelure rousse... Je dis souvent car, il faudrait vérifier : je crois me souvenir qu'elle existe également en version blonde !
M'enfin, il y a aussi la pulpeuse Jessica, l'épouse de Roger Rabbit !
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité