Dans la lignée de DMFA, VG Cats...Voici Happy Furry Trip.

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Chibibass » 08 Juil 2005, 11:21

Wouahou !! Quel... heu... "roman" !... :cry:
Il semble évident que tu es très attaché à ton Seth (Seth...Tiens, ça serait pas le nom d'un dieu-serpent égyptien, ça ?!) et je me demande si c'est vraiment "sa" vie que tu racontes ici... :lol:

J'trouve ça sympa d'être attaché comme ça à ses personnages, ça permet de leur donner plus facilement des sentiments... Enfin, je crois ! Moi, j'peux pas imaginer d'arreter de dessiner mes deux "nanaquatiques" préférées, c'est comme si elles reflétaient chacune une facette de mon esprit, c'est le jour et la nuit, l'eau et le feu, le fromage et le dessert, elles sont contradictoires mais elles sont semblables en même temps... Je sais, ça peut paraitre bizarre mais c'est comme ça ! Et, normalement, il n'y a pas qu'elles, chacun de mes persos est une partie de moi-même, qu'ils soient bon ou mauvais ! Idem pour le crétin-abruti-débile qui ne fait que des gaffes encore plus énormes que le vide béant qui occupe l'intérieur de sa boite cranienne !...

En somme, se sont tous mes petits bébés ! :D
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 08 Juil 2005, 14:31

Madox a écrit:Oui, doit y avoir pas mal d'auteurs qui préfèrent presque leurs vilains que le héros, rien qu'à voir dans beaucoup de série où le badguy en chef concocte un plan (pour asservir le monde/dominer le pays/martyriser la veuve et l'orphelin - rayez la mention inutile) plan qui se révèle d'une finesse et d'une ingéniosité presque artistique... Et de ces autres anti-héros qui passent leur vie à vouloir obstinément "être calife à la place du calife" (pour l'exemple !^^) mais qui sont toujours victime de la "chance du gentil"...

Xss a écrit:Hm, les gentils et les méchants...
Oui, j'ai tendance à aimer les méchants intéréssants...Le Grand Méchant est toujours une personne qui n'est pas 100% mauvaise

Ah, que seraient Blake et Mortimer sans le colonel Olrik !? :wink:
En fait, je prend cet exemple parce que, pour moi, Olrik est l'archétype du grand super-méchant européen, stylé et théâtral. Curieusement, ce genre de personnage semble passé de mode... Et quand on voit ce qu'on en a fait dans les derniers albums de la série, j'ai l'impression que les auteurs ne savent même pas quoi en faire. Olrik n'est plus qu'un pantin, pathétique et ridicule. :roll:
Faut croire qu'aujourd'hui, il n'y a plus que les mafieux (italiens ou russes) et les terroristes (Islamistes, évidemment) qui soient dignes d'occuper le rang de grands méchants ! Quelle triste époque ! :cry:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 09 Juil 2005, 02:49

Xss a écrit:Lol, nan, mais limite, c'est vraiment ça (au passage, il n'avait pas une tête de serpent le Dieu Seth...Une espèce de bouc, ou de chèvre je crois...C'était le Dieu des Ténèbres et du mal). Limite si je ne crois pas que Seth vi vraiment quelque part, ailleurs que dans mon esprit. Après tout, l'espace est infini (attention, ça va virer à la philo là, lol!). Donc combien de chances il y a t-il pour qu'il existe quelque part un monde 100% semblable à Star Wars par exemple? Logiquement, une infinité. .

Seth s'incarnait dans une créature assez bizarre et difficilement identifiable : corps de levrette, tête longue et effilée, oreilles droites, queue raide et fourchue. On le représentait aussi comme un porc noir dévorant la lune, ou l'âme de son frère Osiris. Evidemment, c'est moins classe ! :P
Je ne suis pas un expert en mythologie égyptienne, mais il me semble que Seth n'a pas toujours été un dieu maléfique. La religion de l'Egypte antique a connu pas mal de modifications au cours des millénaires...

Xss a écrit:
Ah, que seraient Blake et Mortimer sans le colonel Olrik !?

Arf, connais pas :cry: Je connais juste Blake et Mortimer de nom.

Shame on you !!! Blake et Mortimer reste pour moi l'une des séries franco-belges les plus géniales de l'Histoire de la BD (même si elle date déjà d'un demi-siècle environ). Olrik est l'archétype du méchant stylé et virtuellement increvable (il revient systématiquement à l'attaque, en dépit de tout ce qu'il a pu traverser auparavant).
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Dende-snail » 09 Juil 2005, 21:41

Madox a écrit:Extrêmiste du mouvement vert, peut-être affilié à Greenpeace, il kidnappe des fillettes (on ne sait même pas ce qu'il leur fait faire dans sa tanière le gros dégoûtant, à les faire sauter sur son ventre...), laisse des indices derrière lui pour faire peur aux parents et signer son crime (la sandale de Mei), détruit les potagers en faisant pousser des arbres géants qui ressemblent à des champignons atomiques (bonjour la mentalité qui se dégage de ses fantasmes...)... Et je ne parle même pas de son physique, ses grandes dents pour faire peur aux enfants (il leur gueule d'ailleurs dessus, même la pire créature de film d'horreur ne rugit pas ainsi), de ses immenses griffes capables de déchiqueter n'importe quoi... c'est le mal absolu, ce monstre ! Satan personnifié !!!!!

Ultra morte de rire !

Madox a écrit:(bon, OK, Ken, j'adorais. Par contre, le deuxième titre, je ne veux même pas en connaître les 3 premières secondes...)

Tu parle d'Hokuto no Ken ?? C'est quoi le deuxième titre ??
Avatar de l’utilisateur
Dende-snail
 
Messages: 102
Inscription: 11 Jan 2005, 21:35
Localisation: Yvelynes

Messagede Madox » 09 Juil 2005, 21:51

Dende-snail a écrit:
Madox a écrit:(bon, OK, Ken, j'adorais. Par contre, le deuxième titre, je ne veux même pas en connaître les 3 premières secondes...)

Tu parle d'Hokuto no Ken ?? C'est quoi le deuxième titre ??


Euhhhh... Je parlais de Mademoiselle Météo pour donner un exemple relativement connu et "représentatif" de dessin animé de cul, puisque japanime = sexe(Melle Météo)+violence(Ken). Or il se trouve que si je suis, euhhhh... Hem, assez porté sur la chose ( :oops: ), les dessins animés japonais d'action intellectuelle m'ont toujours profondément, mais alors profondément ennuyé. Et encore, je suis gentil. Comme la grande majorité des films X live d'ailleurs. Question "d'histoire" (les prétextes d'histoire pour introduire le sujet, c'est le cas de le dire, m'énervent carrément. Et dans le cas des DA, j'ai plus de griefs encore à porter. Mais ce n'est pas le sujet).
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Dende-snail » 09 Juil 2005, 21:56

OK, OK, je voyais pas trop de quoi tu parlais... Jamais entendu parler de mademoiselle truc... En ce qui me concerne ma bête noire c'est le djeuns qui arrive en disant "Ahaha j'ai DL un FMA hier sur le chan" (en parlant vraiment avec les abréviations).
Avatar de l’utilisateur
Dende-snail
 
Messages: 102
Inscription: 11 Jan 2005, 21:35
Localisation: Yvelynes

Messagede Madox » 09 Juil 2005, 22:08

Dende-snail a écrit:OK, OK, je voyais pas trop de quoi tu parlais... Jamais entendu parler de mademoiselle truc... En ce qui me concerne ma bête noire c'est le djeuns qui arrive en disant "Ahaha j'ai DL un FMA hier sur le chan" (en parlant vraiment avec les abréviations).


Allons, allons, faut pas avoir peur du Djeuns, il est gentil, le djeuns, c'est lui qui va nous payer notre retraite en bossant jusqu'à 80 ans... (si le système de retraite existe encore dans 40-50 ans...) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Dende-snail » 09 Juil 2005, 22:12

Quand je dis djeuns, il a le même age que moi... Mais bon j'ai pas la "djeuns attitude"
Avatar de l’utilisateur
Dende-snail
 
Messages: 102
Inscription: 11 Jan 2005, 21:35
Localisation: Yvelynes

Précédente

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité