Wolf-Jedi

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Chibibass » 27 Mai 2005, 10:54

J'avoue que le jour où j'ai vu pour la première fois la menace fantôme et qu'on voyait Qi gon jin dire à propos d'Annakin "son taux de truc-muche-machin est très élevé, la force est en lui etc..." ça a cassé une grande partie du mythe de la force pour moi.

C'est un peu comme révéler le secret d'un tour de magie, je trouve ! Faut savoir garder une certaine part de mystère...
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur

Messagede Issarlk » 27 Mai 2005, 11:23

Certains ont compris que c'était les midicloriens (orthographe?) était la cause de la présence de la force dans un jedi ; mais ça ne me parait pas avoir été dis explicitement. On peut comprendre aussi que la présence de la force entraine la présence de bcps de midicloriens, non? (je n'ai pas le dialogue du film en tete)
J.3.16
Avatar de l’utilisateur
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro
 
Messages: 1967
Inscription: 16 Fév 2003, 00:07
Localisation: Oise

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Messagede Lord Foxhole » 27 Mai 2005, 11:52

Lightfox a écrit:Je sais que je vais passer pour un hérétique parmi tous les fans de Star Wars ici présents, mais franchement, détailler/inventer avec précisions des choses comme les différents types de jedis ou la technologie qu'il utilisent (je parie qu'il existe des plans qui expliquent comment l'hyper-propulsion fonctionne)....on sent que ça a plus été fait pour surcharger les multiples jdrs et histoires parrallèles de détails qui font vendre parce qu'ils "enrichissent" l'univers qu'autre chose.

Holà... Je ne suis plus un fan de Star Wars, mais je dois prendre ici la défense du jeu de rôle ! Il est exact que l'on a inventé un tas de trucs/machins pour développer l'Univers... Mais bon, c'est un phénomène qui est commun dans tous les jeux de rôle !
Quant à l'argument commercial, je dirais bof : le monde du jeu de rôle rapporte beaucoup moins de sous que l'exploitation d'autres produits dérivés (cartes à collectionner, figurines et autres jouets, etc).

Lightfox a écrit:Personnellement, cette manie qu'ils ont de vouloir TOUT expliquer m'énerve (le summum restera quand même cette explication stupide de la nature de la force dans l'épisode I), surtout quand il s'agit de créer des règles qui ont pour conséquence de rendre le mal beaucoup plus fort et agréable à jouer que le bien (cf les règles pour les classes de jedi dans les jdr). N'importe quoi.

Oh, pour connaître un peu les règles de base concernant l'utilisation de la Force, rassures-toi : le côté obscur de la Force n'est pas plus fort que le côté lumineux ! Il est simplement plus facile à utiliser ! D'ailleurs, celà ne se fait jamais sans conséquences pour le malheureux qui tombe dans ce piège. Les règles sont impitoyables à ce sujet : au bout d'un moment, le côté obscur finit par consummer ceux qui font régulièrement appel à lui ! Si, dans les films, Palpatine et Darth Vader parviennent à se maintenir en vie aussi longtemps, c'est uniquement parce que ce sont des individus exceptionnels !
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Lone_Fox » 27 Mai 2005, 11:58

Les midichloriens, qu'est-ce que c'est ? Vous aussi, faites comme moi, occultez ce passage de votre esprit. Marche aussi avec tous les autres passages tout pourris de l'Episode I (hum, ça va pas en laisser beaucoup : seulement la baston au sabre-laser à la fin).

Pour moi, le principal, c'est que Jedi ont la classe, c'est pour cela que je les adore. Surtout quand ils sont interprétés par Alec Guiness, Ewan Mac Gregor, Samuel L. Jackson et Liam Neeson. C'est indubitablement les gens les plus classe du monde, peut-être à égalité avec les Space Marines.

Quoi qu'il en soit, puisqu'il s'agit d'une question d'actualité, je vous suggère d'aller jeter un oeil sur Art of The Saber, un excellent film amateur qui nous montre qu'avec internet, photoshop et quelques chinois fans de films de wataa, on peut faire presque aussi bien que George Lucas.
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Chibibass » 27 Mai 2005, 12:47

Lone_Fox a écrit:Quoi qu'il en soit, puisqu'il s'agit d'une question d'actualité, je vous suggère d'aller jeter un oeil sur Art of The Saber, un excellent film amateur qui nous montre qu'avec internet, photoshop et quelques chinois fans de films de wataa, on peut faire presque aussi bien que George Lucas.


"Presque aussi bien" ?!... C'est de l'art pur (amateur, certes, mais de l'art !) ce ch'tit film ! En voyant ça, je me suis dit que si George avait mis un soupçon supplémentaire "d'acrobaties chinoises" à la place "d'acrobaties américaines" (je me comprend) ses films auraient surement eu un meilleur succès (en plus de celui qu'ils ont déja !)
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur

Précédente

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité