Modérateurs: modérateurs, admins
Lightfox a écrit:J'aime bien son perso. A noter que c'est la première fois que je tente de dessiner sérieusement un scally!
Lord Foxhole a écrit:Lightfox a écrit:J'aime bien son perso. A noter que c'est la première fois que je tente de dessiner sérieusement un scally!
Il me semble que tu es très prolifique ces derniers temps !
Tu ne serais pas un peu stressé ces derniers temps, par hasard ?
Personnellement, je dessine plus régulièrement en période de stress !
Lightfox a écrit:J'aime bien son perso. A noter que c'est la première fois que je tente de dessiner sérieusement un scally!
Madox a écrit:Lightfox a écrit:J'aime bien son perso. A noter que c'est la première fois que je tente de dessiner sérieusement un scally!
Ha ha, mignon et amusant, j'aime !!(dit le Madox entre deux bouchées de saumon cru - eh oui, y'a pas d'heure pour en manger)
Lightfox a écrit:Eh bien je crois que dans un certains sens, tu a raison, une fois de plus... oui, la pression et le stress augmentent chaque jour davantage, et ce n'est pas qu'a cause de mes études...
Madox a écrit:Ha ha, mignon et amusant, j'aime !! (dit le Madox entre deux bouchées de saumon cru - eh oui, y'a pas d'heure pour en manger)
Rimou a écrit:je suis en période de bts, stress on dira... je ne dessine plus rien du tout
Lightfox a écrit:Madox a écrit:Ha ha, mignon et amusant, j'aime !!(dit le Madox entre deux bouchées de saumon cru - eh oui, y'a pas d'heure pour en manger)
Et bien, il me semble que mes aspirations à devenir amuseur de dîner spectacle ne sont pas morte et enterrées XD. Merci pour le compliment en tout cas, maitre Madox
Lord Foxhole a écrit:Il me semble que, quand il s'agit de manger, le Madox parle souvent de poisson cru. Il est vrais qu'il est à moitié félin !
Lord Foxhole a écrit:Rimou a écrit:je suis en période de bts, stress on dira... je ne dessine plus rien du tout
Heu... Ben oui, l'excès de stress, c'est pas bon non plus !![]()
Faut parvenir à gèrer ça (et c'est pas toujours facile)...
Loupy a écrit:C'est que c'est dangereux !
Lord Fohole a écrit:Ah, bah... Mais, c'est bientôt les vacances, non !?
Il faudrait en profiter pour se revoir un jour à Bruxelles (et sans Bush cette fois-ci). Wink
Madox a écrit:Houlà, attention, je ne suis encore que quart de maître (ou maître-quart ?? :lol) ! Réserve donc ce qualificatif pour d'autres ici qui le méritent bien mieux que moi...
Rimou a écrit:En fait, je sais pas si c'est du stress mais j'ai plus envie de dessiner, dans quelque circonstance que ce soit
Chibibass a écrit:Mouarf ! Quel... coup de crayon !
Je vois que ma (petite) personne donne de l'inspiration.^^
J'aime beaucoup ce dessin, Lightfox, il me donne plein d'idées farfelues pour mon personnage...
Lightfox a écrit:Lord Fohole a écrit:Ah, bah... Mais, c'est bientôt les vacances, non !?
Il faudrait en profiter pour se revoir un jour à Bruxelles (et sans Bush cette fois-ci). Wink
En effet, on pourrais arranger ça prochainement
Lightfox a écrit:Rimou a écrit:En fait, je sais pas si c'est du stress mais j'ai plus envie de dessiner, dans quelque circonstance que ce soit
Ah ben zut...j'espère que ça te reviendra rapidement après les exams...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité