Darthen Wulf en poseur

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Lone_Fox » 20 Mai 2005, 12:25

Je peux me montrer très patient. C'est super gentil à toi de proposer !
Mais maintenant, l'hésitation m'étreint : Jedi ou tankiste soviétique ? Difficile de choisir entre ces deux icônes chères à mon coeur...
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Lord Foxhole » 20 Mai 2005, 12:41

Lone_Fox a écrit:Je peux me montrer très patient. C'est super gentil à toi de proposer !
Mais maintenant, l'hésitation m'étreint : Jedi ou tankiste soviétique ? Difficile de choisir entre ces deux icônes chères à mon coeur...

Oh, moi aussi je peux me montrer très patient : surtout, prend tout ton temps avant de te décider ! :P
Mais, si tu choisis l'option "Jedi", faudra me préciser de quel côté ton renard s'est rangé !
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Loupy » 21 Mai 2005, 06:42

Lord Foxhole a écrit:Mais, si tu choisis l'option "Jedi", faudra me préciser de quel côté ton renard s'est rangé !


Dark side of the ferret.
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5161
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Messagede feralkiss » 22 Mai 2005, 16:50

Ohh j'aime beaucoup celui là. La tête est bien réalisée, le style est sympa.
Avatar de l’utilisateur
feralkiss
 
Messages: 387
Inscription: 21 Juil 2004, 20:44
Localisation: Paris

Dessinateur

Messagede Darthen Wulf » 23 Mai 2005, 19:03

Ozone Griffox a écrit:Je reconnais bien Darthen dans ce dessin.

:oops:


Et ça veut dire quoi, ça? :P
Darthen Wulf
 

Messagede Rimou » 23 Mai 2005, 19:10

Ah oui très sympa =^^= ... 'va finir par être gâté l'Darthen bondiou ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Lightfox » 23 Mai 2005, 23:31

Rimou a écrit:Ah oui très sympa =^^= ... 'va finir par être gâté l'Darthen bondiou ! :lol:


Ouais, j'ai encore du me baser sur un dessin d'u artiste d'un niveau très au dessus du miens (un certain Allie Manydeeds) pour dessiner le perso :p...simplement parce que son style se rapprochait plus du miens que celui de Darthen.
Avatar de l’utilisateur
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 997
Inscription: 14 Fév 2003, 13:59
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur

Messagede Darthen Wulf » 24 Mai 2005, 06:12

Lightfox a écrit:Ouais, j'ai encore du me baser sur un dessin d'u artiste d'un niveau très au dessus du miens (un certain Allie Manydeeds) pour dessiner le perso :p...simplement parce que son style se rapprochait plus du miens que celui de Darthen.


UNE certaine Allie Manydeeds, mieux connue sous le pseudo de Zina Cat. Elle a un compte sur DA et FA, et est à l'origine d'au moins 2 webcomics, Element's Song et Antichrist Daiji; que je vous reccomande fortement. :P

Au passage, c'est aussi Zina Cat qui m'a fait définitivement basculer du Côté Furry. J'ai lu et relu Element's Song jusqu'à plus soif, et c'est au cours d'un de mes premiers fanarts pour elle que le 'Character design' (Comme dirait Lightfox. :P ) de Darthen a commencé à se former.

J'admire profondément cette Féline a l'humour aussi décapant qu'un verre d'acide sulfurique. =^.^=

Et que tu bases ton dessin sur un des siens, Lightfox, ne l'étonnes pas trop, vous partagez en effet tout deux un style mignon à craquer! :love:

Le problème, c'est qu'avec Zina, ça peut vite basculer dans le gore gothique, ultra-cute, mais ultra-dérangeant. J'adore! =^.^=
Darthen Wulf
 

Messagede Lightfox » 24 Mai 2005, 12:10

Cool, merci pour le tuyaux, Darthen! Je suis en train de parcourir ses dessins sur FA, et j'adore! Son humour aussi XD (enfin, pas quand c'est trop gore)
Avatar de l’utilisateur
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 997
Inscription: 14 Fév 2003, 13:59
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur

Messagede Chibibass » 24 Mai 2005, 12:49

Zina cat... Tiens, ça me dit quelque chose, faudrait que je retourne jeter un coup d'oeil !^^
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur

Messagede Darthen Wulf » 24 Mai 2005, 18:44

Lightfox a écrit:Cool, merci pour le tuyaux, Darthen! Je suis en train de parcourir ses dessins sur FA, et j'adore! Son humour aussi XD (enfin, pas quand c'est trop gore)


C'est spécial, hein? :P
Darthen Wulf
 

Précédente

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité