galerie d'oliver. Œuvres d'un trash panda

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

galerie d'oliver. Œuvres d'un trash panda

Messagede Oliver the racc » 27 Juin 2020, 20:47

Quelque une de mes créations, je précise que je dessine depuis moins d'un an et j'ai encore des progrès à faire (proportion, perspective position un peu complexe ect)
le puro déguisé en petite mort que j'ai montré sur ma présentation
Image

Eliza la voleuse, une oc inspiré de rouge mais ce dessin date (proportion foireuse et mauvaise utilisation de krita) et maintenant je peut mieux faire, je devrais pensé à le refaire en mieux
Image

pour l'instant c'est pas grand chose, mais j'ai un dessin en cours plus ambitieux (si tout va bien je le fini la semaine prochaine)
Avatar de l’utilisateur
Oliver the racc
 
Messages: 10
Inscription: 13 Juin 2020, 18:02

Re: galerie d'oliver. Œuvres d'un trash panda

Messagede Oliver the racc » 17 Juil 2020, 16:13

Une nouvelle oc Sudo l'android, un perso inspiré de megaman (et principalement d'Alia)
Je pense lui faire un backround comme quoi à l'origine étais une personne normal qui suite à un accidents mortel à eu sa conscience transfert dans un android, sauf que trompé la mort coute bonbon et elle dois enchainé des boulots souvent crainios voir risqué pour remboursé son nouveau corps (bref un mélange entre megaman et agettsuko) je suis pas super doué pour les histoires
et il est probable que ça va pas plus loin que des petites bd comique
Image
Avatar de l’utilisateur
Oliver the racc
 
Messages: 10
Inscription: 13 Juin 2020, 18:02


Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 1 invité