Wolf Eternal - Roman

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Wolf Eternal - Roman

Messagede Kopa » 17 Déc 2019, 09:51

Coucou, cela fait un très long moment que je souhaite démarrer une histoire.
Quoi de mieux que de le commencer ici et maintenant.
L'histoire sera dans le thème fantastique et tentant d'y mettre un peu de réalisme (ironique, quand on sait que l'histoire se passe dans le monde des rêves)
Je vous laisse ici-même le synopsis que j'ai écrit.

(A chaque chapitre, je vous laisse aussi la possibilité de pouvoir dire ce que vous en pensez, pour pouvoir me corriger à l'avenir.)

Par une nuit noire, un enfant-hôte fut le digne cobaye d'une expérience qui devait finaliser le processus de création d'un paradis artificiel: Un monde où l'immortalité aurait enfin sa place à partir des rêves de cet enfant.
Cependant l'expérience fut un échec. Au lieu d'une zone d'immortalité permanente, ce monde parallèle devint le socle d'un rêve unique dans lequel tous les êtres se retrouvent lorsque survient le sommeil.

Chaque nuit, le monde peut enfin découvrir qu'ils sont bien plus proches qu'ils le pensent dans un même univers. Eux, les "Voyageurs" vont enfin venir à la rencontre des créatures vivant dans ce monde. Peut-être pas à moindre conséquence ?
Avatar de l’utilisateur
Kopa
Loup  (Radioactif, psychédélique, idyllique ?)   Anthro
Rrrradioactif
 
Messages: 15
Inscription: 19 Nov 2019, 16:26

Re: Wolf Eternal - Roman

Messagede Claircendre » 17 Déc 2019, 13:06

l'idée du rêves unique parait intéressant
mon avis: peut être qu'au début, décrire l'expérience vécut avec les yeux de l'enfant pourrait plonger le lecteur plus profondément dans l'histoire. niveau orthographe: je ne suis pas le mieux placé pour corriger ^v^
Croa croa. Moi oiseau de mauvais augure? mais non... Juste nécrophage filou et farceur ^v^
+ [spoiler]
déçue? vous vous attendiez à quoi? ^v^
Avatar de l’utilisateur
Claircendre
corbeau  (avec un peut de bleu et de violet)   Anthro
 
Messages: 376
Inscription: 29 Déc 2018, 01:25

Sur la Furmap: Claircendre

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/claircendre333/ -->

Re: Wolf Eternal - Roman

Messagede Kopa » 17 Déc 2019, 21:54

L'idée de ce qui arrive à l'enfant-hôte est un peu le fil rouge de cet histoire.
On sait qu'il existe, mais on ne sait pas où il est
On sait qu'il est dans ce monde, mais on ne sait pas sous quelle forme
On sait qu'il n'est pas loin, mais personne n'a su le trouver.

L'histoire sera écrite sous les yeux d'un autre personnage issu de ce monde des rêves.
Avatar de l’utilisateur
Kopa
Loup  (Radioactif, psychédélique, idyllique ?)   Anthro
Rrrradioactif
 
Messages: 15
Inscription: 19 Nov 2019, 16:26

Re: Wolf Eternal - Roman

Messagede Kopa » 20 Déc 2019, 16:17

https://wolfeternal-roman.tumblr.com/

Prologue

Par une nuit noire en plein milieu d'une sombre et immense forêt, se trouvait une tour. Une tour aux briques noirs et aussi grand que les arbres de ce bois. Cependant, cet endroit avait aussi ses histoires, qu'on pouvait aussi dire qu'elle était interdite d'accès. Une ancienne légende, dans cette lande, était racontée depuis la création même de ce monde. «Elle est maudite», «quiconque y entrera n'en sortira jamais».

C'était tout à fait naturel que personne n'osa jamais y rentrer, même pour les «voyageurs», ou les créatures des rêves. Ce message était assez préventif pour leur couper l'envie de venir s'y aventurer.

Tout le monde le savait, mais une seule personne eut la mauvaise idée de rompre l'interdiction.


Sortant de l'obscurité, entre deux arbres morts, une silhouette s'approcha. Elle avait traversé toute la forêt pour pouvoir s'y aventurer. Ayant pu esquiver les affreux cauchemars que ce bois abritait. Elle était maintenant face à cette affreuse tour.

D'en bas, elle avait l'air interminable, on aurait pu dire qu'elle montait jusqu'au ciel . Un sentiment bien étrange puisque de l'extérieur de la forêt, c'est à peine si on pouvait la voir. Aurait-elle alors grandi? Ridicule comme question, du moins, c'est ce que pensait notre jeune intrus. «Comment une tour pourrait-elle se mettre à grandir spontanément? »


Cette silhouette se gratta le menton, l'air interrogatif. Etait-ce une bonne idée que d'entrer? Quelle question ! Elle avait déjà faillit se perdre dans cette forêt, elle ne pouvait pas faire marche arrière. Elle s'approcha à tâtons, et mit la main sur la poignée. La porte grinça au fur et à mesure qu'elle l'ouvrit. Et quand ce fut le cas, elle ne put voir ce qu'il y avait à l'intérieur.


Une obscurité monstrueuse jaillissait presque, empêchant quiconque de pouvoir voir la moindre parcelle de l'intérieur de la tour. Du moins… de l'extérieur.


L’intrus s'interrogea sur le moment, il est vrai que les légendes sont toujours faites d'une part de vrai. Et si, en y entrant, il ne faisait que se condamner ? Il n'eut cependant pas le temps d'y réfléchir car alors qu'il reculait d'un pas, réfléchissant sur ce qu'il allait faire qu'il sentit deux mains faire une pression sur ses omoplates. Et alors qu'il voulut se retourner, il fut projeté dans la tour, et la porte se referma derrière lui, le laissant seul, enfermé à jamais.
Avatar de l’utilisateur
Kopa
Loup  (Radioactif, psychédélique, idyllique ?)   Anthro
Rrrradioactif
 
Messages: 15
Inscription: 19 Nov 2019, 16:26

Re: Wolf Eternal - Roman

Messagede Vaxtouwen » 10 Juin 2020, 16:03

Ouh, c'est intéressant ! Par rapport à l'enfant-hôte, est ce qu'il est dans un sommeil éternel, s'il se réveil tous se réveillent ? Est-ce que l'on peut influer sur le monde environnant ? Est-ce que l'hôte est représenté dans le rêve ? Est-ce qu'il y a d'autre chose qui appartienne au rêve que les paysages (ce qui pourrait être intéressant si une personne réel se noue d'amitié avec une personne d'un rêve ; chose d'autant plus intéressant que l'on ne peut pas vraiment savoir qui est réel ou non]) ? Est-ce qu'ils parlent tous une même langue, une langue nouvelle, que le rêve leur a inculqué ? Tu soulèves tant de questions intéressantes ! Continues, tu tiens quelque chose ! :idea:
Je ne suis qu'un héraut : celui du spectre des ténèbres.
Avatar de l’utilisateur
Vaxtouwen
Zeivsarr  (Dragon anthro, tête de chat, digitigrade, langue de serpent, écailleux)   Anthro
 
Messages: 63
Inscription: 17 Sep 2019, 21:35
Localisation: France

Sur la Furmap: Vaxtouwen Kanzimntiwyijt

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste


Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités