Salut les furries (et les non-furries aussi), connaissez vous bien le Draw This In Your Style Challenge ? Pour ceux qui le découvre un peu, il s'agit d'un défi encore en vogue sur les réseaux sociaux (en particulier sur Instagram), où le but était tout simplement de refaire un dessin proposer par l'auteur, à votre sauce donc à votre style

Bon peut-être qu'il y en a certains qui ne comprennent pas l'intérêt de refaire le dessin d'un autre, sauf que là il n'est aucunement question de plagier sa propre création, il s'agit tout simplement d'un petit jeu basé sur le dessin et le style
Donc pour ce défi je vous propose un dessin à réinterpréter à votre manière, qui représente un personnage un peu "space" mais que j'aime beaucoup

C'est une jeune fille dragon-taur (c'est comme les centaures mais avec le corps d'un dragon au lieu celui d'un cheval) d'inspirations japonaises, accompagnée de deux petits yokais draconiques.
(J'ai ajouté un spoiler avant la publication du dessin parce que présente de nudité sur le personnage)
+ [spoiler]
Remarquez qu'elle porte au dessus de sa tête un masque ou bien une sorte d'ornement en forme d'oni doté de bois majestueuse.