Yakeo dansant! C'est la folie de la danse O_O

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Yakeo dancant! C'est la folie de la dance O_O

Messagede Lord Foxhole » 09 Mai 2005, 20:12

Lightfox a écrit:Oooh, mais voilà une idée qu'elle est bonne! C'est claire que dans la pénombre, des furs sommairement représentés suffisent amplement à créer l'ambiance discothèque :). Reste enfin à gérer la lumière, ce qui serait sans doute le plus dure.

C'est sûr ! Les scènes plongées dans l'obscurité sont toujours compliquées à représenter. Comme ton style graphique est plutôt "ligne claire", je crois que tu devrais te tourner vers des ombres très noires et des zones éclairées d'une façon assez violente. Faire dans la demi-teinte et les dégradés, ça ne collerait pas à ton style.
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Merchi :)

Messagede Yakeo » 21 Mai 2005, 17:53

:D Awww Merci bien! Frenchement tu te debrouille bien! Arf moi je suis en train d'apprendre le dessin et c'est pas de la tarte!
Comme ont dit plus tu dessine mieux tu dessine! ;)
Merci en bonne continuation ;)
*Hugs*
Avatar de l’utilisateur
Yakeo
Wolf/Husky hybrid  (Wolf-Fox)   Anthro
 
Messages: 80
Inscription: 03 Avr 2003, 10:11
Localisation: Sud

Sur la Furmap: Yakeo-Wolf

Fursuiter, sur la DB: Yakeo https://twitter.com/Yakeo -->

Re: Merchi :)

Messagede Lightfox » 21 Mai 2005, 20:55

Yakeo a écrit::D Awww Merci bien! Frenchement tu te debrouille bien! Arf moi je suis en train d'apprendre le dessin et c'est pas de la tarte!
Comme ont dit plus tu dessine mieux tu dessine! ;)
Merci en bonne continuation ;)
*Hugs*


Merci beaucoup, je suis bien content qu'il te plaise ^^. Ce que tu dis sur le dessin est on ne peut plus vrai: plus on pratique, mieux on se débrouille...c'est comme pour tout dans la vie :). J'espère que tu persevèrera assez pour devenir un bon artiste, bon continuation à toi aussi ^^ *hugs back*

Xss a écrit:Il est un peut "raide" pour une personne qui danse, je ne ressens pas de "mouvement" en le regardant. Mais à part ça il est mignoooon! ^^


Ouais, j'avoue ^^;...mais c'est pas smple de vraiment donner du mouvement à un dessin (en tout cas au début), mais j'essaye d'apprendre :)
Avatar de l’utilisateur
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 997
Inscription: 14 Fév 2003, 13:59
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur

Précédente

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité